Problème de connexion wifi

lepsy44240 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Equipe-SFR Messages postés 1149 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Aujourd'hui j'ai voulu installer un adaptateur AWUS036NHR sur un pc. J'ai lancé l'installation du logiciel et tous c'est bien passé.
Quand j'ai voulu j'ai voulu me connecter mon adaptateur reconnait tous les accès wifi du quartier et le miens.
J'appuie sur mon point d'accès et la connexion se fait il me demande le mot de passe je l'écris.
ensuite il me met impossible de se connecter a la boxe
il me rajoute problème de routeur .
j'ai débranché mon routeur et toujours le même problème.
j'ai pensé que c'était mon adaptateur wifi qui avait une problème et j'ai essayé sur un autre ordinateur et tous fonctionne très bien.

Je tourne sous windows 7
et je suis chez Neuf SFR
j'ai besoin d'aide j'ai plus d'idee
merci d'avance
A voir également:

3 réponses

icomicar Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Salam
Combien de PC sont t ils reliés a ta box?
C'est peut être un probleme de conflict d 'adresse ip.
0
lepsy44240 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'en ai 3 et j'ai jamais eu de soucis .
0
Equipe-SFR Messages postés 1149 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   414

Bonjour lepsy44240,

Malheureusement, à distance, je ne peux vous dire ce qui cloche avec votre installation, mais je propose de consulter le lien suivant, il pourrait vous être utile : http://assistance.sfr.fr/internet_CI-box/connexion/probleme-wifi-les-reflexes/fc-1202-61994

Tenez-nous au courant.
0