Emplacement paramètres de connexion
Résolu
Danablain
Messages postés
1143
Membre
Dernière intervention
-
Danablain Messages postés 1143 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Danablain Messages postés 1143 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut à tous,
Sur windows 8 , je ne retrouve pas l'emplacement des paramètres de connexion ( numéro principal, secondaire, passerelle etc..)
Merci d'avance et @ +
Sur windows 8 , je ne retrouve pas l'emplacement des paramètres de connexion ( numéro principal, secondaire, passerelle etc..)
Merci d'avance et @ +
A voir également:
- Emplacement paramètres de connexion
- Gmail connexion - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
- Chromecast connexion - Guide
- Paramètres dns - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
7 réponses
Bonjour
Regarder dans panneau de configuration
Allez dans le coin en bas à droite vers l'horloge avec le pointeur de la souris un menu apparait , cliquer sur la roue dentée puis sur panneau de configuration
Et enfin sur réseau
Bonne journée
Regarder dans panneau de configuration
Allez dans le coin en bas à droite vers l'horloge avec le pointeur de la souris un menu apparait , cliquer sur la roue dentée puis sur panneau de configuration
Et enfin sur réseau
Bonne journée
centre réseau et partage ?
créer une nouvelle connexion ou résoudre les problèmes ne donne pas les paramètres
créer une nouvelle connexion ou résoudre les problèmes ne donne pas les paramètres
Slt
Touche Windows + touche R
Dans la boite de dialogue qui s'ouvre tu tapes ncpa.cpl puis clic sur Ok
Ca t'ouvre la fenêtre des connexions réseau
Clic droit sur la connexion === propriétés === double clic sur Protocole intenet version 4 (en bas de la fenetre centrale)
Touche Windows + touche R
Dans la boite de dialogue qui s'ouvre tu tapes ncpa.cpl puis clic sur Ok
Ca t'ouvre la fenêtre des connexions réseau
Clic droit sur la connexion === propriétés === double clic sur Protocole intenet version 4 (en bas de la fenetre centrale)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est bon mais tout est blanc, adresse ip, serveurs dns ect ..Je suppose que c'est normal puisque la configuration se fait automatiquement
@ +
@ +