Forum Réseau
- Bbox Bouygues (1 809)
- Bbox Proximus (337)
- Bluetooth (2 270)
- Câblage (8 391)
- CISCO (4 000)
- CPL (4 280)
- D-Link (2 350)
- DHCP (1 118)
- DNS (2 581)
- Fibre Optique (1 763)
- Freebox (12 412)
- LaBox_Numéricable (779)
- Linksys (1 001)
- Livebox (9 058)
- NAS (216)
- Réseaux mobiles (6 326)
- SFR/NeufBox (4 467)
- Téléphonie fixe (8 073)
- WiFi (34 408)
-
Problème de connexion Wifi [Fermé]
Bonjour à tous, Mon problème est que mon pc se connecte à ma box en wifi mais ça me marque "pas d'accès internet". Pourtant la box fonctionne avec ...
-
mon pc portable ne reconnait plus les connexions wifi [Fermé]
Bonjour, Je suis embetée depuis quelques jours, jusqu'à maintenant je n'avais aucun souci pour utiliser mon pc portable par le biais de la wifi bbox ...
-
Partager ma connexion Wi-Fi en ethernet [Fermé]
Bonjour, je suis sous Windows 8 et je veux partager ma connexion Wi-Fi en ethernet, je n'arrive pas à trouver de tutos sur internet... Merci d'avan...
-
Problème de connexion devolo dLAN 500 AV Wireless+ [Fermé]
Bonjour, Depuis 2 semaines je n'arrive plus à me connecter à mon répétiteur Wifi. Le réseau apparaît et quand j'essaye de m'y connecter, après que...
-
Comment trouver son adressse IP [Résolu/Fermé]
Bonjour Est ce que c'est ça mon IP http://www.bukudjian.fr/
-
coupures de la liaison vers internet [Résolu/Fermé]
Bonjour, Presque chaque jour, depuis 3-4 semaines, je n'ai plus ma connexion internet disponible. Je dois éteindre le modem et le routeur, puis le...
-
securité [Fermé]
mon mot de passe ne me permet plus d'ouvrie mon routeur D-LINk27800
-
Problème freewifi [Fermé]
Bonjour, Avant toute chose je tiens à dire que j'ai passé beaucoup de temps à lire beaucoup de forums et sujets sur ce problème. C'est ici que...
-
probléme de traduction d'un texte en anglais [Fermé]
s'il vous plas je besoin vous aide por traduire un texte de anglais vers français mais avec le sense c'est urgent !!! merci
-
Connexion fichier Raspberry depuis n'importe ou ? [Fermé]
Bonjour, je dispose d'une raspberry sous OpenElec qui fonctionne nikel (appart un problème d'actualisationde médiathèque). j'aimerai pouvoir ac...
-
"impossible de se connecter au serveur proxy" [Fermé]
Bonjour, J'ai besoin de votre aide car à chaque fois que je me connecte à internet le message suivant s'affiche "impossible de se connecter au se...
-
modem routeur [Fermé]
Bonjour, j'ai acquis un modem routeur netgearpour mettre a la place de ma box, l'adsl se synchronise bien mais quand je vais dans l'interface du modem...
-
Mon ordinateur ne détecte plus aucune connexion WIFI [Fermé]
Bonsoir, Mon ordinateur a récemment été réinitialisé après avoir eu des virus, et depuis ce jour, je n'arrive plus à me connecter à internet avec ma ...
-
Suppression d'e mails [Fermé]
Bonjour, Impossible de supprimer mes e mails à partir de ma tablette !!! Configuration: iPad / Safari Indeterminable
-
Connections sur mon décodeur satellite [Fermé]
Bonjour le forum je suis nouveau ici je vien vous voir suite un problème de connexion sur mon décodeur satellite quand il trouve ma wifi il me demande...
-
ssid sur ma ps4 fonctione mais pas sur mon ps3 ?? [Fermé]
Bonjour, jaimerais savoir quoi faire pour que ma ps3 qui ce connectais tres bien avant puisse refontionner . je suis capable de faire fontionner ...
-
Remplacer alimentation freebox v5 [Fermé]
Salut, avec le temps, le petit embout qui doit se placer sur le bout de la free plug c'est cassé, est-il possible de le remplacer ? Merci.
-
Onglet DynDns dans livebox [Résolu/Fermé]
Bonjour, Le fait de saisir un compte dyndns dans la la livebox permet une mise à jour automatique de l'adresse Ip ou faut-il quand même utiliser Dyn...
-
impossible d'accéder à un site habituel [Fermé]
Bonjour, çela fait plusieurs semaines que je n'accède à un site que par intermittence au bout d'un moment il affiche "page web introuvable" j'ai es...
-
Nexus 5 Place Publique [Fermé]
Bonjour, Je viens de m'acheter un nouveau cellulaire et je suis incapable de me connecter au Wifi de mon école. Habituellement, une page internet s'o...
-
Accéder à imprimante Wifi depuis PC sur réseau Ethernet [Fermé]
Mon infrastructure réseau est la suivante. Un hub Ethernet sur lequel sont connectés : 1/ Un routeur ADSL pour l'accès Internet avec une IP fixe...
-
Pilotes DSL2750B [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai installé un modem routeur DSL-2750B (Windows 7 Pro- 64bits) qui fonctionne apparemment normalement. Cependant, dans le gestionnaire d...
-
piratage [Fermé]
Bonjour a tous, Configuration: Windows 7 / Firefox 37.0
-
Problème de connexion dLAN 500 AV Wireless+ [Fermé]
Bonjour, Depuis 2 semaines je n'arrive plus à me connecter à mon répétiteur Wifi. Le réseau apparaît et quand j'essaye de m'y connecter, après qu...
-
Mon pc reconnais pas le modem de mon téléphone [Fermé]
Bonjour pourriez vous m aider . avec mon nouveau galaxy s5 le pc de ma mère prend le réseau en modem de mon tel mais sur mon pc il m marque Windows ma...
-
Repeteur dlink dir 505 (non visible) [Fermé]
Bonjour, J'ai acheté un répéteur dlink DIR 505 pour ma fille à son foyer. Pour faire des essais et bien le configurer avant d'aller à son foyer, je...
-
connecter wifi [Fermé]
Bonjour, J,ai mon nom de réseau mais il est entre parentèse Et c'est marqué disponible mais il est cadenassé même avec mon mot de passe ma clée de...
-
Probleme avec la connection et dédoublement du SSID [Fermé]
Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait SVP m'aider à riésoudre 2 probleme avec mon Wi Fi. 1) J'ai initialement configuré mon SSID (ROUTER) avec...
-
Problème de connexion livebox SFR [Fermé]
Bonjour, depuis ce midi ma box SFR a un souci et ne permet plus d'aller sur Internet. Je l'utilise habituellement en Wifi, j'ai fait un diagnostic ...
-
adresse sous réseau [Fermé]
Bonjour, Soit cette adresse:194.12.23.71 masque de sous réseau:255.255.255.240 J'ai calculé l'adresse réseau et l'adresse de diffusion et j'ai t...
-
switch [Fermé]
Bonjour, J'ai un réseau LAN via un switch et je viens d'avoir une connexion internet. Mon probleme c'est que l'internet marche que sur un seul pc : ...
-
Qos sur DAP-1360 F1 [Fermé]
Bonjour, S'il vous plaît, comment décocher la WMM (Qos) au niveau de la page configue ADVANCED WIRELESS SETTINGS du DAP-1360 ""Hardware Version:F1...
-
Camera DCS-932L pas détectée en Wifi [Résolu/Fermé]
Bonjour, W7/Chrome Ma camera DCS 932L a été facile à paramétrer pour la liaison wifi avec la FreeBox, mais on ne détecte aucun signal wifi (L'image ...
-
commande sim free [Fermé]
Bonjour, est ce qu'on peut acheter plusieurs puce abonnement free en même temps? pcq y a 10e à mettre en plus à chaque commandes et je commande au...
-
Point d'Accès DLINK DAP 1360 se plante [Fermé]
salut à tous, je sollicite votre aide pour la résolution du plantage du materiel "DLINK DAP 1360". En effet, j'ai deux points accès " Point d'Accès ...
-
La connextion internet par cable de marche plus [Fermé]
Bonjour, Bonjour, j'ai une tour qui marchait bien jusqu'a maintenant (je joue a LOL tres souvent) et depuis ce matin j'ai plus internet. l'icone ...
-
Agent OCS Inventory [Fermé]
Bonjour, Actuellement en stage dans une entreprise, je vois que sur tous les postes un agent OCS Inventory est installé ( il y a une GPO sur ...
-
ligne fixe [Fermé]
Bonjour, pas de ligne fixe depuis 10jours,sfr n'a pas de solution que faire? Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.90
-
Cable Ethernet/Wifi [Fermé]
Bonjour, je suis dans une cité U, où je ne dispose pas de la Wifi et j'aimerai justement l'avoir pour relier mon ordi, portable tablette, je sais qu'i...
-
nokia n97 [Fermé]
Bonjour, salut je voudrais retrouver mon telephone qui a tete egarer Configuration: Windows / Firefox 37.0
-
Routeur dlink DIR-514 et modem 3g iam [Fermé]
Bonjour, j ai un modem 3g iam (alcatel x602d) et un routeur 3g dlink dir-514 mais j'ai pas réussir a faire la configuration exact je veux s'avoir ...
-
téléphone versatis D 150 [Fermé]
Mon téléphone versatis affiche "recherche". J'ai du appuyer sur une touche malhencontreusement. Que dois-je faire ?
-
demande d'optention d'un thème de memoire [Fermé]
bonjour je suis en licence 3 et j'aimerais avoir un thème pour ma soutenance de mémoire en réseaux précisément réseaux mobiles. merci de me répondre e...
-
Téléphonie mobile [Fermé]
Bonjour, Qu'est ce qu'une allocation dynamique? comment fonctionne l'appel d'un poste fixe et un MS merci pour tous Configuration: Windows ...
-
demande de thème de soutenance de mémoire [Fermé]
Bonjour, je suis étudiante en licence3 option réseaux télécoms et j'aimerais vraiment que vous m'aidiez a trouver un thème pour soutenir en réseaux té...
-
Téléphone sans fil siemens Gigaset AS28H [Fermé]
Bonjour, qui pourrait m'aider, je n'ai plus le message répondeur automatique sur mon tél.quand je questionne la messagerie une voix me dit que toutes...
-
PROBLEME DE REPONDEUR SUR GIGASET A420 [Fermé]
j'ai un GIGASET A420 trio. Depuis quelques jours, lorsque je veux écouter les messages éventuels (**1) il m'est répondu : " Toutes les lignes de vo...
-
impossible d'ouvrir un site internet en particulier [Fermé]
Bonjour, J'ai commandé sur un site internet sans problème. Mais depuis je ne peux ouvrir parfois que certaines pages et parfois rien du tout. A côté...
-
comment obtenir mon mot de passe? [Fermé]
Bonjour, J'ai l'identifiant qui est le suivant:Identitfiant modéré, je recherche le mot de passe, que faire? Pouvez vous m'aider à l'obtenir? ...
-
probleme avec mon portail electrique a battant RAL 6005 [Fermé]
Bonjour j'ai besoin d'aide mon portail électrique vient de tomber en panne, en se refermant un coté est resté ouvert et maintenant j'ai beau appuié su...