La carte wifi de mon pc ne fonction plus!!!!
Bonjour, svp si vous pouvez m'aider je ne sais pas pour quoi ma carte wifi ne fonction plus je peux juste me connécté avec cable ,et puisque ya un p...
Bonjour, svp si vous pouvez m'aider je ne sais pas pour quoi ma carte wifi ne fonction plus je peux juste me connécté avec cable ,et puisque ya un p...
bonjour a toute et a toutes comment mettre mon gps tomtom 3edition merci de vos reponse.
Bonjour, bonsoir, Je sèche et c'est la raison pour laquelle je m'en remet à vous pour m'aider à résoudre mon problème, je suis en train d'effectuer...
Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à internet avec mon ordinateur config : Windows Vista Je n'arrive plus à accéder au réseau wifi, il m'...
Bonjour, J'ai ressament monter mon nouveau pc, pendant 2 mois tout allait bien mais depuis 1 semaine, dès que mon pc est allumer et connecter sur mo...
Bonjour, je viens d'emmenager dans un logement sans internet pour le moment (démarche à faire) et je voudrais configurer une connexion vpn sur la free...
Bonjour , cela fais 3 semaines que je suis en cite universitaire et le réseau et vraiment a chier (excuser moi du termes), mon ordi portable est bran...
Bonjour, Je souhaiterais simplement savoir comment je pourrait transformer mon ordinateur portable qui est sous Windows XP en un hotspot wi-fi . J'a...
Bonjour a tous, j'ai un iphone 4 il a toujours bien fonctionner. Mais la je ne suis plus capable d'embarquer sur le wi-fi, ni de l'activé. Quelle qu'u...
bonjour a tous, je voulais un renseignement j'ai l'ADSL mais avec juste 2 mb, certes c'est pas le top mais sur l'ordi central avec la box branché dess...
Bonjour, mon FAI est le neuf et le vitesse de connexion monte et baisse sans arret, et quand elle baisse je ne peux plus ouvrir les pages internet. ...
Bonjours, j'ai une tablette polaroid 9 pouces et je me connecte en wifi, par ma box ( Free ) mais, au niveau wifi, sa rame même, le réseau a max ?! Co...
Bonjour, Je viens d'allumer mon ordi pour faire du ménage en désinstallant des programmes. J'ai désinstallé quelque chose qui m'a paru non intéressa...
Bonjour, ayant fait l'achat du toshiba c580d 13h il y a quelques jours en grande surface, je me suis rendu compte qu'il n'y avais pas de carte wifi ( ...
Bonsoir a tous, sur mon reseau, j'ai donne access a distance a un employe via DMZ, comme j'ai une autre connection internet comme backup au bureau,...
Bonjour, Ma carte réseau sans fil ne fonctionne plus Que faire ?? J ai un Pockard Bell Le nom de la carte reseau est : Atheros AR5B93 Merci...
bonjour, je suis chez free et j'ai un routeur externe à ma free box. suite à des problèmes de débit et de coupure intermittente apparue sur mon rés...
Bonjour, j'ai un pc portable 7 64 bits. Je ne peux pas me connecter sur les wifi meme avec la bonne clef. J'ai essayé sur 5/6 différente. Le message...
Bonjour, Mon PC est branché au sans fil via un port USB, et je souhaite connecter ma PS3 à Internet, mais le sans fil ne va pas assez loin. Je veu...
Bonsoir, J'ai récemment changer de pc : Carte Mère : MSI z87 - g45 Donc j'ai remarqué une nette baisse de mon débit. Je passe de 1mo/s environ a...
Bonjour, svp dites moi cmt connaitre les adress ip d'un reseau wifi et détecter lequel est plus fonctionnel. boe soirée merci Configuration: Wi...
Bonjour, je viens d'acquérir une camera IP 3G, la DCS-2120 de D-link. Je l'ai configurer et installer et tout fonctionne normalement au niveau de la ...
Bonjour, J'ai problème d'accès à internet au démarrage de mon pc sous windows 7. En gros j'ai accès au réseau (je ping ma passerelle et les s...
Bonjour J'essaie depuis plusieurs jours de créer un FTP sur mon pc en utilisant Filezilla server et filezila comme client. Je pense avoir réussi m...
bonjours, jai une petite question. j'aimerais savoir comment faire pour partager mes fichiers multimédias avec ma télé. je lavais déja fais avec mon...
Bonjour, je souhaiterai connecter ma ps3 au réseau pour pouvoir jouer en ligne, je suis chez aol et ne dispose pas de box. J'ai donc brancher ma...
Bonjour, bonjour, je cherche un sujet de pfe concernant la télécommunication,, svp y a t'il quelqu'un qui peut m'aider ?
Bonjour, Je ne suis vraiment pas très douée en informatique et là j'ai grand besoin d'aide. J'ai souscrit à une offre Bbox sensation reçu et insta...
Bonjour bonjour. J'habite depuis peu dans une résidence étudiante et il y a deux moyens d'avoir internet: Le réseau wifi et la box (fournie). J'ai d...
Bonjour, J'ai formaté mon pc Toshiba Satellite A110-381 sans les cd d'installation usine mais avec le cd windows xp. Mais j'ai un souci : je n'arr...
Bonsoir , J'ai un soucis avec le laptop de ma soeur Toshiba .. Alors elle se connectait toujours normalement au WIFI et tout d'un coup , plus de ...
Bonjour, je viens tout juste de faire l'acquisition d'un pc fixe acer ( http://m.darty.com/m/produit?codic=3728439&origin_position=22&origin_total=67...
Salut tous le monde ! Voila mon problème je vien de me réabonner chez orange avec leur forfait Open Zen qui me promet donc 8 Mo/s ,tout est bien i...
Bonjour, J'ai un ordinateur sous windows 7 dont Internet ne fonctionne plus depuis deux jours. En effet,mon débit sur cet ordinateur (j'ai deux o...
Bonjour, En fait j'ai un soucis je bouton wifi de mon ordinateur portable ne s'allume plus si quelqu'un sait comment faire svp répondez moi au plu...
Bonsoir à tous les membres de "Comment ça marche ?", Je viens de créer ce sujet car j'espère que vous avez la possibilité de m'aider à résoudre mon...
Bonjour à tous, j'ai un réseau CPL traditionnel couplé avec un dlan av wireless n. Le tout marchait à merveille jusqu'à hier (pendant plus d'une a...
bonjour je voulais écrire mon mémoire de fin de formation en la mise en place d'un réseau WIFI.mais je ne m'en sorts pas.svp pouvez vous m'aider par...
les batteries sont à changer ou c'est la base qui ne fonctionne plus?
Bonjour, Une connaissance m'a confié son PC portable Compaq tournant sous Windows Vista Édition Familiale Basique (32 bits) car il n'arrive plus à...
Bonjour, nous avons une maison à étage, la box est au salon et dans ma chambre je capte très mal le réseau, surtout pour jouer à la ps3. Je voudrais ...
Bonjour, J'espere que quelqu'un de vous me resout ce problem J ai un asa 5505 et quand j essaye de configurer plus de 2 vlans me retourne ce message...
Bonjour, Pendant la réparation de mon PC fixe en atelier, j'ai une tablette et je voudrai la connecter sur la wifi de ma livebox Orange, (actuelle...
Bonjour, Le centre de réseau n'affiche plus les cartes réseaux, il indique que je n'ai plus de connexion internet pourtant elle fonctionne avec le ...
Bonjour, Je me suis créé un compte sur gmail afin d'être tranquille dans mes correspondances (privées). Je souhaite préserver mon intimité mais je me...
Salut! j'ai besoin d'un logiciel de CISCO PACKET TRACE en FRANCAIS, je veu faire des stimulations de réseau ci quelqu'un peu bien m'aider je lui en v...
Bonjour,je suis en train de travailler sur Cisco packet tracer et il s'avère que je dois configurer un serveur;mais quand je clique sur les onglets Co...
Voilà, je vous expose mon souci. Mon matériel: -Pc sous Windows 7 (pas de marque, monté moi-même avec mes petites mimines, mais il a quelques a...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.1547.66 Bonjour a tous :) alors voila je ovus explique le probleme j'ai monté mon propre pc i...
Bonjour, Voilà quelque mois que je désespère : je n'arrive pas à me connecter à internet avec mon PC vaio sony équipé du Wifi, à part chez moi. C'...
Trouvez des réponses à vos questions sur la configuration, la sécurité et la résolution de problèmes réseau. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés pour une connectivité optimale et des réseaux performants.