Les discussions

Branchement

 Résolu

une ligne France telecom qui fonctionne un autre telephone que je viens de changer avec la boxe impossible d avoir la tonanite je branche commen...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
oldel59

Pas de partage de connexion...

J'aimerais connecter ma xbox au live via mon pc portable connecté a un réseau WIFI , j'ai vu quelques tutos mais quand j'ouvre connexions sans fil, ça...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
eristofffff

Créer un réseau local

SALUT TT MONDE - J AI UN PC PORTABLE SOUS XP. - UN PC BUREAU LUI AUSSI SOUS XP UNE CLE WIFI - UN RETOUR QUI DONNE L INTERNET A CES DEUX PC...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
brupala

Windows ne me demande pas ma clé wep

 Résolu

Bonjour a tous J'ai Windows Xp SP2 connecté avec WiFi sécuriser de Maroc Telecom et quand j'essaie de me connecter à Internet Windows ne me demande...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2013 par
derradji10

Acceder au routeur

 Résolu

bonjour je veux acceder a mon routeur depuis mon pc en reseau, afin de faire en sorte que mon ip change a chaque deconnection. comment dois je faire??...

16 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
zlikando

[ip] changer d'adresse ip pour un autre pays

Bonjour, Mon problème est que je veux visualiser les vidéos des chaines américaines sur internet! or on ne peut pas depuis la france! je me demanda...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
Abala

Navigation sur internet très lente

 Résolu

Bonjour à tous ! Je vous explique mon problème, depuis quelques jours je n'arrive plus à avoir accès à internet, enfin si mais c'est vraiment très...

19 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
XSkilly

Vpn site to site ipsec cisco 1841

 Résolu

Bonjour, J'ai mis en place un site -to site VPN IPSec pour connecter 2 routeur cisco 1841. Tous les test que j'ai effectuer son concluant mais l...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2013 par
aguisse5

Connection impossible

bonjour j ai un portable dell latitude 6500 une carte wifi intelproset/wirelesswifi je n arrive pas a me connecter il detect bien la box avec le b...

8 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
kaumune

Est-ce que j'ai une bonne connexion?

Bonjour, je viens d'arriver chez mon grand-père et je remarque que j'ai une connexion de 244 Ko/s. en download et presque la même chose en upload (220...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2013 par
D£v91

Question ipad

Bonjour, Comment transférer un film sur mini ipad Configuration: iPhone / Mozilla Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2013 par
D£v91

Connexion

 Résolu

bonjour, je suis chez free depuis le 18 juillet 2012. je n'ai jamais réussi à me connecter à internet sans le câble de connexion fourni. j'ai tenté à...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
madmyke

Reset routeur cisco

 Résolu

Bonjour, comme je suis un novice en réseau, je voulais savoir si après un reset de mon routeur , le telnet fonctionnerais toujours? Je m'explique, j'...

25 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
famisyinn

Asus r500v probleme de connection

bonjour j'ai un pc asus r500v sous win 8 qui ne se connecte pas a internet. Dans gestionnaire de peripherique un point d'exclamation apparait dans car...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2013 par
badgone88

Vitesse de connection de 130mbps/s à 11mbps/s

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je viens d'emménager dans une maison ou il y a une livebox2. Je suis connecté en wifi par une clé tp link TL-WN821N v2. Cel...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
brupala

Connexion wi - fi

Bonjour, Depuis hier, je rencontre un problème pour me connecter en Wi-Fi (sans fil) . Mon ordinateur détecte les réseaux, se connecte, mais lo...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
prince55

Mon pc ne détecte plus mon wifi

Bonsoir a tous je suis ici car j'ai un problème avec mon pc il y a 2 jours de ça mon pc a crash ( windows a crasher avec un ecran bleu ) et depuis ce ...

12 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
mathan59

Utilisation d'un switch avec livebox

 Résolu

Bonjour, Je possède chez moi une livebox Orange (dernier modèle je crois), dont 3 ports sur 4 sont utilisés. Mon problème est que je voudrais bra...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
brupala

Fixer l'ip sortante (donc redirection dns=>ip inutile)

Bonjour, Dans le cadre de mon boulot, je dois me connecter à une machine à distance, cependant, cette machine filtre les IPs en entrée. Je dois don...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
D£v91

Es-ce possible de se connecter a un wifi sans modem

bonjours a tous, je vous explique la situation, ma mere s'est récamment désabonné de sa connection internet d'avec son fournisseur et la voisine d'e...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
kaumune

Conception d'un réseau local

Bonjour, je m'appelle guillaume et je suis étudiant en 1ere année réseaux & télécom.j'aimerais savoir quels matériels je dois avoir pour concevoir un ...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
yotta29

Reseau masqué cle wifi edimax

Bonjour, aujourd'hui j'ai acheter une cle wireless de edimax : ew-7711uan et en la connectant a mon pc elle m'indique qu'il se peut que le reseau soit...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
Blowqa

Liaison entre box et transmetteur d'alarme.

Bonjour, J'envisage de brancher le transmetteur (non intégré) de ma vieille alarme ELKRON à la LiveBox. Pour ce faire et pour m'éviter d'ajouter u...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
brupala

Integration de voip sur reseau sip

Bonjour les experts! Comment mettre en place une messagerie vocale dans un réseau SIP? Merci beaucoup d'avance!

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
Obli

Connexion ethernet impossible depuis la restauration du système

Bonjour, a tous ! Alors voila, j'ai un problème a cause de ma connexion internet, le problème est survenu hier lorsque mes deux connexions jack de ...

22 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
kaumune

Clé usb wifi

Bonjour, Donc ma question; je suis dans ma chambre avec mon ordinateur fix en wifi, j'ai 4-5 barre de wifi, plus souvent 5. Quand je vais dans les...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Adsl sur prise dti uniquement

 Résolu

Bonjour, help please!!! j'ai emménagé dans un logement neuf en juin 2013 avec des prises tél (RJ45 il me semble) dans quasi ttes les pièces. J'ai s...

30 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
brupala

Connexion limite ou inexistante meme apres formatage

 Résolu

Bonjour, voila même après formatage , il met impossible de connecter mon ordi portable en wifi , il me dit que la connexion est limité ou inexista...

8 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
jo51

Problème de connexion avec la wifi (modem/carte réseau)

Bonjour, Je viens vous demander de l'aide car j'ai un problème avec ma WiFi. J'ai un ordinateur portable Compaq Presario CQ57 sous Windows 7 qui dep...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2013 par
le druide

Cablage ethernet

Bonjour, Je rénove actuellement une maison dans un village qui reçoit internet que par wimax. Je souhaite pouvoir connecter mon ordinateur porta...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
docsteph

Réception wi-fi très faible

Bonjour à vous, Je poste ce message car je n'arrive pas à comprendre ce qui se passe avec ma connexion Wi-fi. Je m'explique : J'ai depuis ce ma...

16 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
thomas2802

Cisco 6500

Bonjour, svp j'arrive pas a rentre en mode privillegé dans mon switch j'explique le probleme : en voulant changer le mode de passe j'ai cree un...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2013 par
brupala

Désactiver les sonneries pour les appels masqués

Bonjour à tous. J'ai un téléphone duo Gigaset C595 avec une base répondeur pour l'un et un chargeur pour l'autre. Depuis quelques semaines, je reçoi...

7 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
radar1

Probleme de reseau wifi

Bonjours, J'ai un soucis de Réseau Wifi. Je n'arrive plus a me connecter sur un réseau WIFI Bouygues Telecom. Au début j'arrive a me connecter mais de...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2013 par
m1ck3y2

Pas internet !

Bonjour, Je viens d'achèter un pc fixe HP , et je n'est pas internet , j'ai achèter une clef wifi mais rien à faire je n'est rien ! Ma livebox e...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
m1ck3y2

Probleme de connection internet sans fil.

 Résolu

Bonjours j'ai un souci mon pc portable n'arrive plus a se connecter sur INTERNET.J'ai vérifier les drivers il n'y a rien.Je vais dans Panneau de Confi...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
Stephanieeeeeee

Nom de dommaine

bonjour comment je peux avoir un nom de domaine a mon adresse ip ? ...

8 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
macxime

Kit cpl pour téléphone fixe

bonjour, je possède un abonnement chez sfr qui contient internet/tv/téléphone. le modem est dans mon salon et je souhaite mettre le téléphone fixe d...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
fr-darkrod

Problème liaison entre 2 cpl et question

 Résolu

Bonsoir (Ou bonjour), J'ai acheté 2 CPL de belkin qui sont ceux là : http://www.belkin.com/fr/IWCatProductPage.process?Product_Id=543954# Tout ma...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2013 par
saignerafond

Connexion à ma livebox impossible avec mon nouveau pc en wi-fi.

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté récemment un nouvel ordinateur dont je vous mettrai quelques caractéristiques ci-dessous. Il fonctionne très bien mais je ne ...

10 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
F2b

Point d'accès lancom oap 54

 Résolu

Bonjour à tous , J'aimerais connaitre la portée de cet point d'accès qui sert également de relais entre points d'accès éloignés . En d'autres therme...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
Febale 51

Réseau non identifié en ethernet

 Résolu

Bonjour, je viens depuis peut de faire l'acquisition d'un PC fixe que j'ai monté. L'ordinateur fonctionne correctement mais pas le réseau. En effet, j...

8 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
Mstr

Connexion qui coupe toutes les 10min

 Résolu

Bonjour, Je suis en WiFi et ma connexion internet coupe environ toutes les 9/10 minutes, Quand elles coupent sa peut durer 30 secondes comme 5 minut...

7 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
dioulou

Répéteur wifi

Bonjour, Je viens d'installer une freebox dans ma nouvelle maison dont je suis locataire. La freebox est installée dans le garage par un système q...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
Mic

Pas de sonnerie

avec mon gigaset A400A je ne peux ni appeler ni recevoir d'appels; l'appelant exterieur entend une sonnerie et peut laisser un message que je ne pe...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
louloub77

Mise à niveau d'un parc informatique

Bonjour, J'ai comme sujet de stage de fin d'études la mise à niveau (surtout matérielle) du parc informatique d'un centre d'appel. Est-ce quelq...

11 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
zlavtok

Wifi reconnaît la livebox mais "ne peut pas se connecter"

Bonjour, J'ai reçu ma nouvelle LiveBox car changement de forfait internet : de Orange à Sosh. J'ai mis en wifi pour la tablette, mobile: aucun ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2013 par
kaumune

Connexion wifi difficile

Salut Voilà j'ai effectué quelques recherche sur le sujet avant d'ouvrir un nouveau forum, mais je n'ai rien trouver qui puisse répondre réellement...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2013 par
dark99

Perte de la connexion wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté un ordinateur portable msi cx61 roulant sous Windows 8 x64 et j'ai un problème avec ma connexion WiFi. J'allume ...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon pc capte faiblement mon réseau bbox

Bonjour, Voilà : depuis un mois, nous avons une nouvelle bbox2 et j'ai racheté un ordi pour être sûre de capter le réseau de façon la plus nickel....

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2013 par
thomas2802
Résultats 45001 - 45050 sur un total de plus de 50 000