Les discussions
Branchement dti avec prise rj45
Résolubonjour a tousses je vient vous demandez de l'aide car j'ai un petit problème, sur les prise rj45 avec le boitier dti que l'on peut trouver dans l'...
Cherche solution pour réseau entre deux batiments
Bonjour, nous somme en construction et je désirerai internet dans deux locaux avec un seul abonnement !! Je vais essayer de vous fournir le plus de...
Pas de connection bluetooph
bonjour; Je possède un Mio moove 330 et je tente de le connecter à mon téléphone mobile pour bénéficier du kit main libre en vain. mon gps m'affiche...
A l'aide probleme connection wifi
RésoluBonjour, a tous voila mon problème j'ais un ordinateur Packard bell tactil je n'arrive pas a me connecter wifi quand je clic sur l'icône Réseau ...
Ma carte wifi ne detecte pas ma freebox??
Bonjour à tous. Après plusieurs recherches en vains sur le net, je me tourne vers vous pour résoudre mon problème... Je suis chez un ami qui dispo...
Impossible d'accédé à internet - ancien pc d'entreprise
RésoluBonjour, j'ai récupéré un PC dell precision 390 lors du renouvellement de nos ordinateurs dans la société où je travaille. Ce pc était en réseau et ...
Ma connexion a disparut du jour au lendemain
Bonjour, ma liste de connexion sans fil ne s affiche plus , il n y'a plus rien :s je ne sais pas quoi faire PS: je suis sur windows XP si quelq...
2 cartes réseaux
Bonjour, J'ai 2 CARTE RESEAUX installés sur XP SP3 la premiere (1) pour le partage internet (carte Réseaux intégré ) IP 192.168.0.X Passerelle ...
Réseau non identifier et pas d'accer a internet
Bonjour j'ai mon réseau qui n'est pas identifier et je n'est pas d'accer a internet depuis quelque temps et je n'arrive pas a trouver le probleme . ( ...
Problème wifi netgear
Bonjour, J'ai besoin de votre aide.. Je possède actuellement un PC Fixe WINDOWS 7, une clé NETGEAR WG111v2 ainsi qu'une livebox. J'ai téléchargé l...
Avoir comme une seconde box
Bonjour a tous, Je viens de déménagé et ma fille installe ça chambre au Deuxième étage de ma maison mais le problème est le suivant : Elle n'as pas i...
Clients wi fi
Bonjour, Voilà, j ai une connexion adsl que je partage en wifi via un routeur Le probleme est qu elle est accessible a mon fils que je voudrais ...
Carte reseau
comment installer carte reseau
Connexion à distance pour problèmes (virus ...) mode d'emploi ?
RésoluBonjour à tous, J'ai un petit soucis. Je n'habite pas à côté de chez mes parents. Or, mon père n'arrête pas d'avoir des problèmes divers et variés ...
Configuration
Bonjour!, J'ai un modem wifi qui a un mot de passe j'ai donné ce mot de passe a un ami mais je ne veux pas qu'il vois ce mot de passe car quand il dé...
Amplificateur wifi
RésoluBonjour, Vieille maison + murs épais = wifi qui a du mal à passer de pièces en pièces, d'étages en étages. J'ai une bbox, relié à un pc, qui ne...
Problème de ping qui augment quand je lance un jeu.
RésoluBonjour, Je poste un message car j'ai un souci qui est plutôt dérangeant. Depuis que j'ai installer ma nouvelle carte mère et mon nouveau proces...
Connexion réseau sans fil
Bonjour, Depuis quelques mois je n'arrive pas à me connecter à Internet via le wifi. Mon portable est en Windows 7 et le réseau est Free Wifi. Aprè...
Je ne peux plus accéder à mon router?
Bonjour, J'ai un problème qui commence à m'agacer ... Depuis que j'ai mis mon routeur en mode bridge, pour qq configurations, je ne peux plus y a...
Icone manquant
Bonjour, j ai formater mon ordinateur-portable laptop avec windows-xp sp2 et je ne retrouve plus l icône. avant de formater je n avait aucun probl...
Bbox sensation adsl
RésoluBonjour, Voila j'ai commandé une bbox sensation adsl chez bouygues pour mon nouvel appartment et en revisitant l'appartement que je vais habiter a...
Intrus détécter
Bonjour, A tous, Voila je viens de télécharger Achiwa et il me dit détection d'un intrus mes j'ai un doute comment être sur que la deuxième free-b...
Comment configuration la carte reseau?
Bonjour, voila, j'ai une case vide dans la partie configuration de la carte réseau ,je vous met le lien de la capture, la case concernée est encerclé...
Connection cpl lente
Bonjour, je suis actuelement dans un petit village , pas énorme le seul problème est que ma navigation est lente est que je ne peux plus aller sur ...
Problème de connexion wifi
Bonjour, j'ai un problème avec la Wifi de mon Sony Vaio sous Windows 7. Le problème est le suivant : j'a dû cette année apporter mon ordinateur à mon...
Impossible de se connecté en wifi w8
Bonjour a tous,j'ai un gros problème,j'ai installer windows 8 sur mon pc portable acer aspire 5738Z datant de 2009 et comme j'ai tous réinstallé et bi...
Localiser un pc volé
Bonjour, on m a volé mon mini ordinateur il y a une semaine et j arrive pas a le retrouver. aujour dhui , j ai vu a partir de splashtop que j ai ...
Default information originate & redistribuate static
Bonjour,s'il vous plaît à quoi servent "default information originate" & "redistribuate static",ils sont utilisés avec quels protocoles de routage? ...
Samsung sf 365tp
j 'ai perdu le manuel d'utilisation comment dois faire pour enregistrer un message sur le répondeur telephonique du samsung 365 TP
Se connecter en wifi
Bonjour, voila je dois partir en vacances bientôt et je voudrais amener mon pc ,on m'a fait savoir que je pourrais avoir la wifi ma question est : est...
Pc portable connecté internet = plus de connexion pc fixe + tv
Bonjour, J'ai un soucis au niveau du réseau. Quand je connecte mon pc portable à ma box, internet marche sur ce pc, mais pas sur le pc fixe et la T...
Probleme de wi fi
Bonjour, on acheté un ordinateur portable et on voudrais le mettre en wi fi mais je ni arrive pas quelqu'un peut m'aider? merci Configuratio...
Probleme wifi avec ma tablette
j'ai enregistrer ma livebox sur ma tablette android, tout marchait correctement jusqu'au moment ou ma tablette a comme refuser de se connecter avec ma...
Nombre limité d'appareil en wifi?
Bonjour, Je possède une box sfr qui marche très bien. J'ai pour le moment 4 appareils connectés en wifi sur celle ci mais je ne parviens pas à con...
Samsung wave et son wifi
Bonjour, Voilà, j'ai acheté un samsung wave 723, il y a quelques jours, je demande à me connecter sur le réseau wifi de ma livebox orange mais il m'...
Dell inspiron perd la connection en mode batterie
RésoluBonjour, j'ai un PC portable DELL Inspiron N5110 Depuis que je l'ai ( 2 ans ) dès que je le débranche du secteur pour l'utiliser avec la batterie...
Connexion réseau local uniquement
Bonjour, j'ai changé ma livebox depuis 2 jours (faut dire qu'elle datait de 2005 !) et depuis, je n'ai plus d'accès internet sur mon pc portable. S...
Résilier orange
Résoluje suis sur Orange depuis décembre 2010 ; faut-il attendre la date anniversaire pour résilier ?
Ma connexion dysfonctionne
Bonsoir, voila mon problème est le suivant ; ma connexion internet s'arête toutes les 10 minutes quand je fais un diagnostique dans "résolution des ...
Config routeur cisco1841
Bonjour, Bonjour à tous je suis tout nouveau dans la configuration de routeur CISCO, je suis a l'etape ou j ai besoin de bloquer certains sites i...
Depannage téléphone gigaset as 185
RésoluBonjour, A certains moments mon téléphone Gigaset AS185 passe directement sur la messagerie alors que je suis présente et que je décroche rapideme...
Problème wi-fi
Bonjour / bonsoir , je viens exposer ici mon problème , en effet depuis peu la carte réseau wi-fi de mon Asus r500v series , ne veut tout bonnement pl...
Connection wifi : non connecté - aucune connexion disponible
Bonjour à tous , communauté de CCM, J'en appelle à votre aide pour un problème qui commence vraiment à me les briser, concernant ce fameux " n...
Ethenet connectivité limitée
Bonsoir à tous, Je vous écris car j'ai un souci dont aucune méthode postée n'a pas le moment résolue le problème. Voici, j'ai un PC qui est re...
Probleme site internet
bonjour svp aider moi depuis un certain temps j'arrive pas à ouvrir mon site et mes mails (webmail)que je visite régulièrement depuis le bureau par c...
Serveur a distance
Bonjour, je travaille sur un bireau a distance ,comment fait pour connaitre ne nom du server?
Mise en place d'agents autonomes communiquants
Bonjour, Je dois travailler sur un projet qui consiste à mettre en place un système autonome dont chaque agent est capable de sniffer le réseau et...
Supertooth
Impossible de coupler Supertooth Suddy avec mobile Samsung E250(Posté via Carrefour Multimedia)
Répéteur tp-link avec ddwrt derrière neufbox v5
RésoluBonjour, Je souhaite étendre mon wifi pour en faire profiter toute la famille, je dispose d'un TP-LINK 1043ND que je souhaite utiliser comme répét...