Les discussions
Connection cpl lente
Bonjour, je suis actuelement dans un petit village , pas énorme le seul problème est que ma navigation est lente est que je ne peux plus aller sur ...
Problème de connexion wifi
Bonjour, j'ai un problème avec la Wifi de mon Sony Vaio sous Windows 7. Le problème est le suivant : j'a dû cette année apporter mon ordinateur à mon...
Impossible de se connecté en wifi w8
Bonjour a tous,j'ai un gros problème,j'ai installer windows 8 sur mon pc portable acer aspire 5738Z datant de 2009 et comme j'ai tous réinstallé et bi...
Localiser un pc volé
Bonjour, on m a volé mon mini ordinateur il y a une semaine et j arrive pas a le retrouver. aujour dhui , j ai vu a partir de splashtop que j ai ...
Default information originate & redistribuate static
Bonjour,s'il vous plaît à quoi servent "default information originate" & "redistribuate static",ils sont utilisés avec quels protocoles de routage? ...
Samsung sf 365tp
j 'ai perdu le manuel d'utilisation comment dois faire pour enregistrer un message sur le répondeur telephonique du samsung 365 TP
Se connecter en wifi
Bonjour, voila je dois partir en vacances bientôt et je voudrais amener mon pc ,on m'a fait savoir que je pourrais avoir la wifi ma question est : est...
Pc portable connecté internet = plus de connexion pc fixe + tv
Bonjour, J'ai un soucis au niveau du réseau. Quand je connecte mon pc portable à ma box, internet marche sur ce pc, mais pas sur le pc fixe et la T...
Probleme de wi fi
Bonjour, on acheté un ordinateur portable et on voudrais le mettre en wi fi mais je ni arrive pas quelqu'un peut m'aider? merci Configuratio...
Probleme wifi avec ma tablette
j'ai enregistrer ma livebox sur ma tablette android, tout marchait correctement jusqu'au moment ou ma tablette a comme refuser de se connecter avec ma...
Nombre limité d'appareil en wifi?
Bonjour, Je possède une box sfr qui marche très bien. J'ai pour le moment 4 appareils connectés en wifi sur celle ci mais je ne parviens pas à con...
Samsung wave et son wifi
Bonjour, Voilà, j'ai acheté un samsung wave 723, il y a quelques jours, je demande à me connecter sur le réseau wifi de ma livebox orange mais il m'...
Dell inspiron perd la connection en mode batterie
RésoluBonjour, j'ai un PC portable DELL Inspiron N5110 Depuis que je l'ai ( 2 ans ) dès que je le débranche du secteur pour l'utiliser avec la batterie...
Connexion réseau local uniquement
Bonjour, j'ai changé ma livebox depuis 2 jours (faut dire qu'elle datait de 2005 !) et depuis, je n'ai plus d'accès internet sur mon pc portable. S...
Résilier orange
Résoluje suis sur Orange depuis décembre 2010 ; faut-il attendre la date anniversaire pour résilier ?
Ma connexion dysfonctionne
Bonsoir, voila mon problème est le suivant ; ma connexion internet s'arête toutes les 10 minutes quand je fais un diagnostique dans "résolution des ...
Config routeur cisco1841
Bonjour, Bonjour à tous je suis tout nouveau dans la configuration de routeur CISCO, je suis a l'etape ou j ai besoin de bloquer certains sites i...
Depannage téléphone gigaset as 185
RésoluBonjour, A certains moments mon téléphone Gigaset AS185 passe directement sur la messagerie alors que je suis présente et que je décroche rapideme...
Problème wi-fi
Bonjour / bonsoir , je viens exposer ici mon problème , en effet depuis peu la carte réseau wi-fi de mon Asus r500v series , ne veut tout bonnement pl...
Connection wifi : non connecté - aucune connexion disponible
Bonjour à tous , communauté de CCM, J'en appelle à votre aide pour un problème qui commence vraiment à me les briser, concernant ce fameux " n...
Ethenet connectivité limitée
Bonsoir à tous, Je vous écris car j'ai un souci dont aucune méthode postée n'a pas le moment résolue le problème. Voici, j'ai un PC qui est re...
Probleme site internet
bonjour svp aider moi depuis un certain temps j'arrive pas à ouvrir mon site et mes mails (webmail)que je visite régulièrement depuis le bureau par c...
Serveur a distance
Bonjour, je travaille sur un bireau a distance ,comment fait pour connaitre ne nom du server?
Mise en place d'agents autonomes communiquants
Bonjour, Je dois travailler sur un projet qui consiste à mettre en place un système autonome dont chaque agent est capable de sniffer le réseau et...
Supertooth
Impossible de coupler Supertooth Suddy avec mobile Samsung E250(Posté via Carrefour Multimedia)
Répéteur tp-link avec ddwrt derrière neufbox v5
RésoluBonjour, Je souhaite étendre mon wifi pour en faire profiter toute la famille, je dispose d'un TP-LINK 1043ND que je souhaite utiliser comme répét...
Connexion qui déconne.
N'ayez pas la flemme de lire ce roman, merci. :p Bonjour, depuis quelque temps, ma connexion déconne grave. Je suis connecté par Cable Ethernet avec...
Connexion à une machine distante via ssh
Bonjour, J'essaye de me connecter à une machine distante via SSH mais j'obtiens l'erreur "port 22: Connection timed out". Lorsque je fais un ping d...
Problème connexion wifi pc portable
Bonjour, J'ai un gros soucis avec mon PC portable, il est d'habitude connecté en Wifi. Ce soir, je faisait ce que j'avais à faire dessus sans prob...
Cle wifi
bonjour voila mon probleme j'ai un routeur qui est directement connecter a mon modem mais comme il est trop loin j'ai mit un autre routeur pas tre l...
A propos des cpl ...
RésoluBonjour , bonsoir a tous. Je creer ce post car je me pose une question. Comment sécurisé un CPL? Car on ne me demande pas le code de connexion ins...
Configuration serveur dns
Bonjour, j'ai depuis quelques temps un serveur nas d-link 320. Tout se passe bien en réseau local mais j'aimerais y accéder à distance. J'ai e...
Probleme connection
Bonjour, ma tablette android me demande reseau ssid plus cle sfr ou avoir ca? Configuration: Windows XP / Firefox 23.0
Pas de connection internet
Bonjour, probleme sur mon pc portable;je n'ai plus de connection internet la resolution des problemes de windows me dit que le pc est bien configuré m...
La connection réseau de ma tablette est bloquée
bonjour a tous voila:sa fait maintenant 1ans que j'ai ma tablette et depuis 4ou5mois je n'arrive pas a me connecter le petit icone réseau ne passe pas...
Impossible de se connecter à un routeur smc barricade
RésoluBonjour, Depuis quelques jours je n'ai plus accès à la page de configuration de mon routeur SMC barricade. En tapant l'adresse ip pour se connect...
Probleme de connexion wifi avec mon téléphone, help please.
Bonjour, voila il y a quelques jours mon wifi marché très bien et d'un jour a l'autre il n'a plus fonctionner quand je me connecte cela me mets connex...
Wifi piratée ou fausse alerte?
Bonjour a tous, Après m être triture l esprit un bon moment je pense que le plus simple est sans doute de demander conseil à des connaisseurs. Voi...
Associer nouveau et ancien pack cpl
RésoluBonjour, J'ai 2 ordinateurs dans 2 pièces différentes : l'un est connecté directement à la Neufbox, le second par prise CPL. Je désire avoir inte...
Perte de connexion de ma carte wifi
RésoluBonjour, Je viens de réinstaller Windows 7 Pro sur un Packard Bell LJ73. Tout les driver sont installé mais je rencontre un problème avec la ...
Connexion internet trop faible !
Bonjour, Je possède un ordinateur de bureau plutôt bon marcher. Mais le problème est que ma connexion internet est beaucoup trop faible ! Je me sui...
Logiciel
comment utiliser un b
Recherche routeur wifi
Bonjour, J'aurai besoin de votre aide. J'ai mon pc dans la chambre au 1er étage et la box (orange) au rez de chaussez. Du coup, si on rajoute d...
Perte de connexion fréquente !
Bonjour, tout est dit dans le titre ^^" j'ai eu mon nouvelle ordinateur il y a 2 jours et depuis, quand je joue a des jeu en réseau ma connexio...
Probléme rj45 non fonctionnelle
Bonjour, Bonjour, je viens d emmenager dans un nouvelle appartement j'ai des prises rj45 au mur (3 chambre ,salon ,cuisine) ces 3 prises r...
Connexion telnet
Bonjour , j'aime bien savoir c'est quoi la déférence entre ces deux connexions Telnet : Méthode 1 : c:>Telnet Microsoft Telnet >open @IP [N°p...
Connecter en réseau deux pc portables
Bonjour à tous, nouvelle inscrite sur le réseau, j'aurai besoin de votre aide. Voilà, j'aimerai pouvoir chez moi connecter mes deux PC portable Asu...
Comment se connecter au wifi portable hp compaq 8510
Bonjour, je n arrive pas a me connecter au wifi sur mon portable hp compaq 8510p Configuration: Windows XP / Chrome 28.0.1500.95
Je ne reçois plus les apels et je ne peux plus téléphonner.
je ne reçois plus les apels et je ne peux plus téléphonner.que faire?Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.95
Connexion internet en résidence universitaire du crous
Bonjour, J'ai emménagé cette semaine dans une résidence universitaire du CROUS à Toulouse, ma chambre est équipé de deux prises murales RJ45, une tél...