Forum Réseau
- Bbox Bouygues (1 797)
- Bbox Proximus (336)
- Bluetooth (2 254)
- Câblage (8 332)
- CISCO (3 985)
- CPL (4 239)
- D-Link (2 349)
- DHCP (1 116)
- DNS (2 567)
- Fibre Optique (1 724)
- Freebox (12 307)
- LaBox_Numéricable (775)
- Linksys (1 001)
- Livebox (9 031)
- NAS (192)
- Réseaux mobiles (6 267)
- SFR/NeufBox (4 458)
- Téléphonie fixe (7 929)
- WiFi (34 233)
-
pas d'acces internet [Fermé]
Bonjour, le problème que j'ai est lorsque je suis connecté à mon réseau wifi avec mon pc portable par moment je n'est plus accès à internet alors que...
-
Désactiver WINS par SNMP, imprimante HP m401 [Fermé]
Bonjour, Nous avons plusieurs centaines d'imprimantes HP m401. Sur chaque imprimante est configuré un adressage pour les serveurs WINS qui ne s...
-
souris apple bluetooth qui deconnecte [Fermé]
Bonjour, J'ai un problème avec la souris APPLE MAGIC MOUSE (d'origine donc) qui déconnecte quelques (longues) secondes, plusieurs fois par heure ! p...
-
le gsm et le mobile banking [Fermé]
Bonjour tous le monde. J'ai un compte bancaire et je peux à tout moment savoir le solde de mon compte à partir de mon téléphone portable même si il n...
-
reception tres mauvaise ? [Fermé]
Bonjour je vie dans un foyer ou il y a la wifi , mai qui est de très mauvaise qualité , avec des interruption je voudrait savoir se qu'ils peuvent ...
-
problème de connection [Fermé]
Bonjour, dans un réseau nous avons deux serveurs; lorsque nous veut se connecter sur le serveur le matin on doit enlever le cable ethernet avant de ...
-
Problème débit wifi [Fermé]
Bonjour tous le monde ! J'ai un pc hp pavillon sous windows 8 depuis maintenant un an et j'ai de gros problème de conexion. Quand je me connect à u...
-
Harcèlement 0039... [Fermé]
Bonjour, Pour info, je vis en Suisse et je suis également harcelee par ce fameux no 00 39... En effet il s'agit d'un call center (vente) en Italie. M...
-
impossibilite d enregistrer [Fermé]
bonjour impossible d enregistrer sur Freebox j ai le message erreur lors de la tentative d enregistrement qui s affiche lorsque je valide l enregist...
-
freebox V6 bloquée à l'etape 2 [Fermé]
Bonjour, depuis dimanche ma freebox se bloque a l etape 2,alors qu avant il n y avait aucun probleme, je suis en adsl.J ai synchronisé les 2 freeplugs...
-
Cyberghost me localise en Allemagne [Fermé]
Bonjour, Je suis actuellement en Argentine, et afin d'avoir accès à certaines plateformes françaises (Netflix notamment), j'ai recours à Cyberghos...
-
le serveur DNS ne repond pas [Fermé]
bonjour.le serveur dns ne fonctionne pas avec m.videotron.com.comment corriger cela.selon eux , se serait moi qui ne controle pas mon iphone co...
-
les conseillers numéricables m'ont menti sur toute la ligne [Fermé]
bonsoir, il y a de cela quelques semaines, j'ai été démarché par une conseillère numéricable, sur leur offre mobile à 9 euros par mois ,le prix est i...
-
Sfr connexion impossible [Fermé]
Bonjour tout le monde, Je ne sais pas pour vous, mais moi, depuis une semaine, je n'arrive plus à me connecter à Sfr Wifi Public. Quand je choisis l...
-
387 [Fermé]
Bonjour, Bonjour, j'ai un gros problème j'ai acquis un wifi et dans le mode d'emploi ils me disent d'aller sur se site http://192.168.1.1 et comme j'a...
-
probleme de connection, virtualbox [Fermé]
Bonjour, a tous :D j'ai un petit problème, j'arrive pas a me connecter à internet avec virtualbox. J'ai installer Oracle VM virtualbox j'ai tout c...
-
Reseau introuvable (aucune reponse sur les autres for) [Résolu/Fermé]
Bonjour, tout d'abord je tiens a preciser que cela fait 2h que je cherche sur beaucoup de forum une solution a min probleme Alors voila je viens d...
-
deblocage iphone55 [Fermé]
cmt debloquer mon iphone55 pour activer les services de mon operateur
-
Page de connexion SFR WiFi Public qui ne s'affiche pas. :( [Fermé]
Bonjour tout le monde, Je ne sais pas pour vous, mais moi, depuis une semaine, je n'arrive plus à me connecter à Sfr Wifi Public. Quand je choisis la...
-
installation wifi [Fermé]
Bonjour, J'arrive pas a installer le wifi sur mon pc portable Lenovo Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
-
VPN help : flux et dns [Fermé]
Bonjour, Lorsque l'on monte un VPN sur un poste nomade est ce que tout les flux du PC passe par ce VPN? Concrètement, à la connexion du VPN, il m...
-
connection a un wifi ??? [Fermé]
Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de connaitre le mot de passe d'une wi fi si on est connecté par réseaux cablé Configuration: Wi...
-
Carte 4G Galaxy tab [Fermé]
Bonjour. je viens de m'acheter une Galaxy tab 4 7" 8go 4g et je cherche une carte 4G. je me suis renseigné et je souhaiterai obtenir des informations ...
-
Accès réseau coupé depuis MAJ [Fermé]
Bonjour ! L'autre jour j'ai éteint mon Pc (Windows 8.1), et de même fait lancé la dernière MAJ. Le soir, quand je rallume la bête, j'ai un "échec ...
-
Ouvrir le port IMAP 143 [Fermé]
Bonsoir, J'ai ouvrir le port 143 IMAP, a partir de mon par-feu win 7, meme aussi j'ai ouvrir ce port dans mon retour mai si je teste ce port via ...
-
The requested URL could not be retrieved [Fermé]
Bonjour, j'ai remarqué quand je cherchais l'url : www.lequpe.fr que 1/ j'avais le message d'erreur suivant : "ERROR The requested URL could...
-
NVR Vivotek soucis lecture vidéo à distance [Fermé]
Bonjour, J ai installé un NVR Vivotek pour visionner mes caméras à distances et vidéos enregistrée. Lorsque je me connecte à mon NVR de chez moi...
-
donnés des sites en hors forfait [Fermé]
Bonjour, je voudrais savoir si on orange nous dis sur les sites on nous sommes allé en hors forfait
-
problème de connexion TP-link WA830RE [Fermé]
Bonjour, j'ai récemment acquis un TP-link pour amplifier mon réseau wifi, ma box est à l'étage et je souhaite faire parvenir le réseau en-dessous,...
-
adresse ip fixe,safervpn,fonctionne pas [Fermé]
Bonjour, j aimerais savoir pourquoi les deux derniers chiffres de l adresse ip fixe changent chaque fois que je débranche et rebranche mon modem e...
-
le wifi c'est gratuit? [Fermé]
Bonjour, je ne m'y connais pas trop en wifi mais j'aimerai l'utiliser sur mon Samsung Galaxy gio et je me demander si c'était gratuit Configura...
-
comment partager connexion xperia e3 [Fermé]
bonjour a tous je possède un xperia e3 avec une connexion 4 g et je souhaiterais savoir comment je dois faire pour que mon pc portable sous windows 7...
-
problème de connexion [Fermé]
Bonjour, comment résoudre un problème de connexion avec ms dos? Configuration: Windows XP / Firefox 32.0
-
Problème d'installation fibre optique depuis septembre 2014 [Fermé]
Bonjour, Je me permets de vous contacter par ici car j'ai un problème. Je suis cliente SFR et en septembre 2014, le service clientèle m'a proposé ...
-
Perte de connection [Fermé]
Bonjour, Je possède un pc portable packard bell easynote TV44HC qui est revenu de réparation ( changement connection du chargeur) il y a quelque jour...
-
Liaison bluetooth instable entre pc portable et recepteur audio [Fermé]
Bonjour, Après des heures de recherche sur la toile à essayer de trouver la solution à mon problème, je me résigne à poser une question via le foru...
-
mon WIMAX alvarion es bloker [Fermé]
Bonjour, j,ai un routeur ALVARION MODEL GW5051 et mon routeur est bloquer et je n est pas le code svp aide moi Configuration: Windows 7 / F...
-
Monitoring de téléchargement [Fermé]
Bonjour, J'explique rapidement mon cas. J'habite un endroit très mal desservi niveau ADSL. J'ai du 512k (et oui, ça existe encore). J'ai chez moi...
-
Connexion WiFi Windows 8.1 impossible [Fermé]
Bonjour, Une amie vient d'acheter un nouvel ordinateur : un asus zenbook sous Windows 8.1. Malheureusement, il est impossible de le connecter à Int...
-
trouver le ssid de ma freebox [Fermé]
Bonjour, je veux installer mon imprimante en wifi on me demande mon ssid et je ne trouve que la clef wap.??? Configuration: Windows 8 / Chrom...
-
reseau local [Fermé]
salut l'équipe ! svp je veux connaitre c'est quoi l'ouverture d'un port vers un pc dans un reseau privé si on considère ce pc comme un serveur. Mer...
-
Question ip et autre [Fermé]
Bonjour , Je me pose une question par rapport à deux équipements très utilisés en réseau le switch et le routeur on dit que le rôle du switch e...
-
facturation orange [Fermé]
Bonjour, Depuis presque un an , quand j'ai signé le contrat Livebox , je n'ai pas eu une seule facture sans erreurs complètement aberrantes! J'ai p...
-
problèmes de raccordement au reseau sfr avec la neuf box. [Fermé]
Bonjour, je connnais toujours de gros problèmes de raccordements . L'installation a été effectuée par l'assistant de windowsw xp . je retrouve bien l...
-
teredo tunneling pseudo interface défaillant [Fermé]
Salut tout le monde, j'ai un petit problème avec mon pc. Le périphérique teredo tunneling pseudo interface ne fonctionne pas correctement. Que faire s...
-
téléphone fixe duo alcatel [Fermé]
Bonjour, je n'ai pas de tonalité avec ces téléphones l'appel entre le téléphone est sa base fonctionne pourtant. j'ai lu le mode d'emploi mais ce ...
-
probleme connection cable d'antenne [Fermé]
Bonjour, je n'ai plus d'image sur ma tv probleme connection cable d'antenne comment regler le probleme, qui, d'ailleurs est récurent. merci C...
-
utilisation d'adresse ip [Fermé]
slm, j'ai un question concernant l'utilisation d'adresse ip,pourquoi lors de configuration d'un routeur on utiliser une adresse de passerelle 192.168...
-
ethernet n'a pas de configuration ip valide [Fermé]
Bonjour, Du jour au lendemain, mon pc de la maison n'a plus internet alors que la ligne téléphonique fonctionne et que l'ordi portable de ma fille a...
-
telephone [Fermé]
Bonjour, mon téléphone ne marche pas.quand on m'appelle ça sonne mais il y a trop de parasites et parfois je n'entends rien par contre moi quand je fo...