Les discussions
Mauvaise connexion internet orange
Bonjour, Je possède une connexion internet chez orange et je ne suis pas du tout satisfait... Par exemple, lorsque je télécharge... je tourne d...
Le wi-fi de mon acer v552p-8646 ne fonctionne pas
Bonjour, J'ai un portable ACER Aspire V552P-8646 sous Windows 8 64 bit, avec un processeur AMD A8 et une carte réseau Qualcomm Atheros AR5BWB222 Wire...
Camera surveillance video sans ordinateur
Bonjour, N'arrivant a trouver aucun tuto sur ce sujet, peut etre que je trouverais mes reponse ici. Je souhaiterais donc faire de la surveillanc...
Svp,en réception par sattelite pour compenser le bas débit.
De la cave au grenier,quel dispositif pour avoir le wifi partout ,et comment faire svp?
Relais wifi filiaire
bonjour a vous, actuellement ma box ( livebox) ne permet pas une diffusion du wifi dans toute ma maison , ce n'est pas un soucis de distance , mais...
Modem
Bonjour, mais je bien regarder le guide mais je demande est que je besoin de conexion avant la configuration pas que quand je met l'adresse il me ...
Cle wep
Bonjour, Pour de connecter a internet avec 3ds xl il faut la clé wep mais derrière la box c pas marque on a tous essailler merci Configuration: iP...
Installation
Bonjour, bonjour j'ai de probleme a configurer mon modem NETGEAR DG834GT quand je met l'adresse http: //192.168.0.1 sa ne marche pas et merci
Liste des réseaux wifi disparut sur pc
Bonjour, Alors voila ma liste des réseaux wifi a disparut et je me demandais si je pouvait le remettre voilà ce que sa m'affiche : http://www.hosti...
Carte reseau wifi
RésoluBonjour J'ai été obligé de réinstaller windows 7 sur mon ordinateur. De ce fait j'ai écrasé toutes les données ainsi que tous les pilotes. J'ai réuss...
Portfowarder mon réseau minecraft droidpoketmine ??
Bonjour, J'avais poster un autre post que j'ai trouvé pas très clair alors je recommence ... :-) j'ai mit en Lan un serveur minecraft lancé sous dr...
Ligne france telecom et abonnement orange
Bonjour Voila j'espère avoir votre aide. Je suis actuellement chez Bouygues abonnement internet classique hors couverture réseau donc je paye ab...
Fibre par voie hertzienne
Bonjour a tous , voila j'ouvre ce sujet pour essayer de comprendre . Hier j'ai appelé Numericable pour souscrire a une offre fibre optique , on ...
Nb4 et port 5060 udp
Bonjour, je veux ouvrir le port 5060 en udp mais j'ai le message suivant : je sais ouvrir un port mais avec le 5060 voici la réponse Vous ne pouve...
Connexion wifi sur tour impossible
Bonjour à tous, Ma connexion wifi sur ma tour ne marche pas (pour info la connexion en direct marche très bien). J'ai un second PC portable (sur l...
Activer dmz avec la neuf box
Bonsoir, alors en faite sur mon routeur Netgear j'avais une partie dans les config du routeur "Default DMZ Server" mais maintenant je n'ai plus le r...
Faire un "reverse dns" sous cpanel\whm
Bonjour a tous & toutes, Voilà j'ai monter un serveur centos 6 avec cPanel dédié a l'hébergement. Je suis frustré car je n'arrive pas a faire u...
Internet sans prise téléphonique : possible ?
Bonsoir à tous. Je suis étudiant et je loge en résidence universitaire du CROUS à Dijon, et les possibilités du réseau sont limitées.. J'aimerais bie...
Problème paramètrage tp-link
Bonjour, Je n'arrive pas à paramétrer le point d'accès (tp-link wa801nd)en mode point d'accès ou en en répéteur, car à chaque fois il m'indique qu...
Clé usb wifi
RésoluBonjour, Alors voilà j'ai un petit soucis qui me ... "casse les c*******" ! Je m'explique donc : J'ai fais l'acquisition d'un tout nouveau pc...
Beats studio v2 white
Bonjour j'ai acheté un casque beats studio v2 en white le problème ses que j'arrive pas a connecter mon casque en bluetooth avec mon téléphone a la b...
Debit en fonction du fai
Bonjour, Actuellement, chez SFR, je constate que mon débit est vraiment mauvais (5M grand maximum) : les téléchargements sont lents, les uploads s...
Configuration ip valide.
Bonjour, Depuis hier j'ai un gros soucis avec internet, alors que j'étais entrain de jouer a un jeu en réseau, ma connexion c'est soudainement arr...
Carte réseau fonctionnelle et port pci aussi mais ça marche pas
Bonjour, bonsoir tout le monde Je viens d'installer mon nouveau pc (monté à la main) et tous les composants fonctionnent sauf ma carte réseau qui ...
Mon code wifi n'est plus reconnu ?
Bonjour, J'ai un portable qui a déjà reconnu le code de mon "NETGEAR" , et ça ne marche plus. Quelle est la marche à suivre ? merci ***@*** ...
Appels en abscence
Bonjour, comment puis je acceder au numeros recus pendant notre absence Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Envoyer des information via usb
Bonjour à toutes et à tous, voici un petit casse tête.... Je vais essayer d'être clair et précis.... J'ai écheté récemment un line array (baffle...
Tablette samsung note 8.0 : pas de connexion internet
RésoluBonjour, Ma tablette Note 8.0 est toute neuve et je ne réussis pas à la connecter à internet. Dans les Paramètres, rubrique Wi-Fi, le Wi-Fi est bie...
Bloquer tout telechargement
Bonjour, je souhaiterait pouvoir bloquer tout téléchargement quel qu'il soit (mise a jour auto etc) donc je suis passé sur tout les programme désact...
Problème de wi-fi
Bonjour, J'ai eu une nouvelle livebox et sur mon PC portable windows XP il est impossible d'établir une connexion wi-fi alors qu'avant cela marché...
Clé usb wifi
FerméBonjour, Est-ce que tu penses que cela viendrait du fait que ma clé USB soit potentiellement pas compatible Win8 ? Si elle n'était pas compatible ...
Électrotechnique commande de moteur
bonjour! je suis étudiant en electrotechnique. ben jai un projet à rendre bientôt mais je suis tombé sur un os pendant l'étude. bien il s'agit de comm...
Appairer 2 telephonnes
bonjour j ai acheter 2 telephonne philips modele m 555 miraet je n arrive pas a aparairer le 2eme qui pourrait m aider d avance merci
Fonctionnement et installation
RésoluBonjour je désirerai connaitre comment fontionne et installé un système C.P.L Courant porteur en ligne remerciements et merci pour votre aide
Video lente, accelerateur video ?
RésoluBonjour, J'ai un petit souci sur mon PC, depuis quelque temps ( une semaine environ ) mes vidéos son lente a charger. alors que j'ai un bon débit et ...
Installation
Bonjour ;je voudrais connaitre comment installer un seveur windows 2008 ( windows 7 ),dans un domaine de quatre(04) ordinateurs independantes
Lag avec deux pc en réseau par routeur
Résolubonjour vous tous ! C'est la première fois que je post pour quelques choses que je n'arrive pas a résoudre moi même... c'est frustrant ^^ J'ai d...
Deux connection même wifi et ralentissement jeu online
Bonjour, alors voilà. Quand je joue à un jeu online ( GuildWars 2 ) tout va bien, mais si mon épouse allume l'ipad, alors là j'ai des ralentissements...
Interruptions incessantes de réseau free
Bonsoir à tous, Voilà trop longtemps déjà que j'aurais dû me décider à poster mon problème ici... Au lieu de ça, j'avais l'espoir de trouver répons...
Changer de ip
Bonjour, J aimerai changer mon ip car ça été utilise et j ai oublié alors je veux reinitialiser Configuration: iPad / Safari 7.0
Changement de fournisseur et compatibilité wifi
Bonjour chers internautes, j'ai récemment pensé à changer de fournisseur internet. Orange offrant 25Mbit théorique pour 100Mbits avec la fibre de numé...
Cable ethernet non détecté
Bonjour, Je viens de changer d'opérateur en passant de chez orange à free, pour une raison de coût et de débit, appart ça niveau réseau tout marchait...
Demande d'identifiant et mot de passe pour la connection wifi
Bonsoir , j'ai effectué une mise à niveau de Vista vers 8 Pro mais je me retrouve face à un problème irrésolu sur d'autres forums , en effet , lorsque...
Questions sur l'adresse ip.
Bonjour, Alors voilà je voulais savoir quelques trucs sur l'adresse IP : -J'ai discuté avec un étrange personnage sur MSN y'a environ 2 ans, il...
Probleme connexion wifi
Bonjour, mon alcatel one touch me fait le message d'erreure suivant" sécurisé avec WPA/WPA psk " ceci quand je veux le connecter avec mon retour WI...
Débit étrange
Bonsoir à tous, J'ai installé mon ordinateur il y à deux jours et je l'ai connecté (en wifi) à ma livebox; depuis j'essaye de télécharger des jeux...
Siemesn gigaset a220 - base clignote
Bonjour, C'est vrai comme on vient de me le faire remarquer que mon message manquait un peu (même bcp) de politesse.Je m'en excuse. Sans doute est-...
Connexion ralentie
Bonjour, depuis environ 1 semaine, de sérieux problèmes de connexions sont survenue, cela agis part passages... les tests speedtest sont bons, 60 de p...
Plus internet
Bonjours, depuis quelque temps ( lundi) j'ai plus internet je suis brancher avec un câble et j'ai une connexion local mais sa marche pas ma connexion ...
Qu'est ce qu' un routeur
Bonjour,j'ai un problème pour connecter ma PS3 à ma Livebox mais ce n' est pas mon soucis.je voudrais savoir ce que c'est un routeur pour régler ce p...