Les discussions
Logicom riva 453
RésoluBonjour, Lorsque je reçois un appel, je n'entends pas mon interlocuteur, la personne m'entend, mais je n'ai pas de retour Merçi de me répondre, s...
Paquets plus long que d'autres
Bonjour, après avoir terminé de monter une tour dans ma chambre , je me suis rendu compte que je ne pouvait pas le relier jusqu'à la box par câble r...
Ma xbox me fais chier
RésoluBonjour, J'ai un problème avec ma Xbox, je m'éplique: Lorsque je veux connecter ma Xbox à mon pc via un câble ethernet et que je test la connex...
Clé wep ou wpa?
Bonsoir tout le monde, J'ai eu une Ninendo DS pour Noël et j'essaye de la connecter en WIFI, chose qui est impossible apparemment! D'après ce que j...
Adaptateur cpl sur multiprise
Bonjour, Que se passe t-il si je branche adaptateur CPL sur multiprise? Y a t-il un risque ? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Controler l accés wifi de ma live box.......
Bonjour, je voudrais couper l accès wifi, de ma live box afin que pendant une période précise tla nuit ) mon fils ne puisse pas faire de jeux ju...
Carte réseau
RésoluBonjour, hier en voulant passé de Windows 8 à Windows 7 j'ai eu un soucis, sur Windows 7 ma carte réseau n'a plus de pilote reconnus, j'ai donc mit E...
Signification de "dia" dans le dommaine des lignes téléphoniques
RésoluBonjour à tous. J'aimerais connaître ce que signifie "DIA" , terme employé par l'opérateur historique en réponse à la demande de mon opérateur int...
Serveurs dns sur machine virtuelle ?
Bonjour a tous, Alors le contexte est un peu particulier comme vous avez pu le lire sur le Titre.. Je vais essayer de m'exprimer du mieux possib...
Probleme de connection ftp
Bonjour, En essayant d'être le plus clair possible, j'ai un site (mon groupe de musique) que je transforme, ou modifie avec front page ....depuis 10...
Mon ordinateur a un probleme de connexion à internet
Bonjour, Alors voila depuis quelques jours, mon ordinateur ne veut plus se connecter a internet alors que mon pc portable est bien connecter a ma wif...
Se connecter à internet avec un câble ethernet
Bonjour, quand je me connecte en wifi avec mon ordi portable pour aller sur internet, cela rame bcp donc je pensais acheter un cable ethernet mais...
Partager une connexion wifi à des ordinateurs sans carte réseau.
Bonjour, Je voudrais savoir s'il était possible de partager la connexion internet en WiFi (Freebox) de mon ordinateur portable (Win Vista) pour que...
Comment streamer son écran?
Bonjour à tous,je souhaiterais savoir s'il est possible de streamer en temps réel son écran,Pc ou Mac,sur son réseau local. De manière à pouvoir récup...
Intégrer carte bluetooth sur pc portable
Bonsoir J'ai un acheter un PC il y a quelque mois (un Packard Bell EASYNOTE TV44HC-32344G50Mnwb). D'ailleurs sur tous les site qui le vendent y com...
Capter le wi-fi
RésoluBonjour, Voila il y a quelque temps j'ai voulu nettoyer mon ordinateur en effacant certains logiciels mais après ca, je ne capte plus le wi-fi, j'a...
Ecran noir hp dv 6000
Bonjour, MON HP DV 6000 donne un ecran noir avec trois bip aider moi a le reparer svp Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.12
Probleme nouvelles normes prises telephonique
Bonjour, Je suis abonné free, j'ai récemment déménagé d'un appartement tout simple avec les anciennes normes, soit prise téléphonique en " T " vers...
"econnrefused - connection refused by server" chez free
Bonjour, Depuis le 23/12, je n'arrive pas à me connecter à mon site chez free via filezilla. Qui me répond à chaque fois Résolution de l'adr...
Supprimer des connexions réseaux
Bonsoir, je viens de recevoir une PS3 et à mon grand étonnement je découvre que cette dernière à accès a toute les données de mon PC. J'ai regardé le...
La table arp
Bonjour, Juste je veux savoir une information sur le protocole ARP: - Est ce qu'on peut récupérer les tables ARP des autres machines (switch, Rou...
Tablette qui ne peut se connecter par notre wifi à internet
Bonjour, Nos enfants ont eu une tab 3 de galaxy pour Noël et nous n'arrivons pas à faire fonctionner Internet. Pourtant, ma propre tablette samsun...
Diplome ccna
salut a tous en fait j'ai reussi mon ccna en septembre et depuits j'ai pa encor recu mon diplome je voudrais savoir combien de temp le diplome ccn...
Mot passe
Je voudrais changé mon passe pour accédé a ma connection sen fil
Connectivité limité
Bonjour, mes amis j'ai installer Windows 8 sur mon pc j'essaye de me connecté avec ma clé wifi mais il m'affiche connectivité limité svp quelqu'un pe...
Erreur d'authentification
Bonjour, mon galaxy s2 ne parvient pas a se connecter au wifi de mon domicile, lorsque je me connecte il me dit qu'il y a une erreur d'authentificatio...
Question assez simple mais difficile pour débutants
RésoluUn seul protocole parmi UDP et TCP permet de faire la diffusion (broadcast) de messages. Lequel et pourquoi ?
Jouer à la belote...
Bonjour, J'ai une question : on voudrait, avec ma compagne, jouer à la belote l'un contre l'autre, les deux autres partenaires seraient fictifs (l...
Pas moyen d'accéder au ftp de free
RésoluBonjour, Cela fait 12 ans que mon site est en ligne et je n'ai jamais eu d'ennuis avec le FTP, mais depuis hier il est impossible de m'y connecter...
Eligibilité à un raccordement fibre à villemomble
Bonjour, J'habite bld du Gl de Gaulle à Villemomble (93250). Orange me propose un raccordement à la fibre qui vient d'être installée dans ma ...
Problème de droits d'administrateur
RésoluBonjour, Pour commencer, je ne savais pas trop dans quelle catégorie classer ma question alors j'ai choisi d'y aller au sens large. Quel est le...
Comment faire pour jouer en multijoueur?
Bonjour, mon problème est que j'ai un jeux ou je peux jouer en mode solo et multijoueur, le réseau multijoueur à été arrêter donc il me reste plus ...
Problème wifi
Bonjour à tous, Alors j'ai un soucis qui me rend dingue, je commence à perdre patience. J'ai un pc portable packard belle easy note, tout marchait ...
Problème carte réseau realtek rtl8139/810x family fast ethernet
Bonjour, J'ai un problème de connexion internet lié à priori à la carte réseau. Lorsque je demande un diagnostique sur Internet Explorer celui-ci m...
Accès limité en wifi
Bonjour, Voila j'ai une livebox sagem qui fonctionne très bien, lorsque je suis le seul à me connecter en wifi, je n'ai aucun problème de connexion !...
Telephone gigaset as 285
coupure du combiné sur appel reçu en décrochant J'ai cet appareil depuis 3 ans et jamais eu de problème que faire ? Merci
Message " hors portée" sur tel fixe
Bonjour, je possède un tel fixe Logicom Aloa155t acheté il y a un mois. Il marchait très bien et soudain un message "Hors Portée" s'affiche sur les ...
Impossible d'avoir accès à internet plus de quelques minutes
Bonjour, Je ne comprend pas, depuis le 24 décembre, impossible d'avoir internet sur mon ordinateur plus de quelques minutes. Le problème, c'est que ...
Utilisation nas synology avec routeur tp link tl-wr841n
RésoluBonjour, Ayant eu pas mal de soucis avec le Wifi de ma BBox Sensation, j'ai acheté récemment un routeur TP-LINK WR841N. Ca a considérablement ...
Cannaux wifi introuvable
Bonjour, J'ai acheter un routeur Technicolor TD5130 qui semble parfaitement fonctionner avec un ordinateur relier par cable ethernet, cependant il...
Adapteur usb antenne rwuso36nh
bonjour, j'ai acheter une antenne adapteur usb RWUSO36NH de alfa network pour prolonger mon signal wifi , je l'ai installer et tous fonctionnait tres...
Adresse ip
Bonjour, je possède un routeur TD 5130 v1, un PC, une dreambox et une Vu + SOLO. Je connais l' IP du PC en consultant le détail de mes activités...
Dlink dap 1160 et dyndns
Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible de paramétrer ce dlink avec un compte dyndns Merci
Plus de connexion internet
Bonjour, depuis quelques jours je ne peux plus me connecter à internet, ni en WIFI ni avec un câble ethernet. Quand je veux résoudre le problème, c'es...
Problème de wifi sur ma tablette androide
Bonjour, j'ai une tablette androïde Archos 80 xs et je suis dans l'impossibilité de me connecter à internet, elle détecte pourtant le réseau wifi de l...
Adaptateur cpl comptabilité
Bonjour, J'ai acheté 2 adaptateur CPL ( un pour la bbox et l autre pour ma chambre) de la marque TPlink et je voudrais rajouter un autre adaptateu...
Problémes de crashs aléatoires avec une antenne wi-fi
Bonjour, Cela fait maintenant 4 jours que j'ai le problème suivant:J'ai une antenne Wi-Fi qui capte mon réseau Freebox a travers environ 9 mètres m...
Ping plus qu'instable
Bonjour, Je vous expose un soucis récurent sur notre connexion internet: un ping qui fait littéralement le yoyo! En jeu, on passe + ou - 50 à +900...
Page inaccessible
Bonjour, J' espère avoir .. enfin une réponse qui résoudra mon problème. Je vous explique : Alors, j'ai mon b-box qui est à .. 5m de moi. Mon pc in...