Vlan nat cisco
Bonjour, Voila j'ai mis en place un réseau sur ciso, cependant je coince un peu sur certains points .. Je dispose de 3 vlan connectés en mode tr...
Bonjour, Voila j'ai mis en place un réseau sur ciso, cependant je coince un peu sur certains points .. Je dispose de 3 vlan connectés en mode tr...
comment activer la bleutooth de HP pavilloin g15
Bonjour, je voudrais vérifier si le code (20 caractères) affiché derrière ma neufbox pour wifi n'a pas été modifié
Bonjour, Je suis nouvellement abonné chez Orange et j'ai reçu ma livebox et mon décodeur tv. Mon 1er soucis est que ma livebox est dans mon bureau...
Bonjours a tous ! J'ai une connexion pourris et je voudrais augmenter mon internet car ma chambre se trouve a l'opposée de ma box (environ 20 mètr...
Bonsoir, je n'arrive pas à me connecter à hamachi... A chaque fois que j'essaye de me connecter je reçois un message d'erreur me disant:"Echec de la c...
Bonjour, Le service "Cisco Prime Network Control System", permettant le contrôle des points d'accès d'un réseau tournait jusqu'à maintenant sur ...
Bonjour à tous! Voici mon problème qui ne semble pas nouveau car il y a quelques traces sur le web mais aucune solution! Depuis hier et pour une ...
Bonjour, Comme beaucoup de gens sur le net, Je n'arrives pas à me connecter à internet malgré le bon fonctionnement de ma carte wifi. Je m'explique ...
Bonjour, je voudrai savoir ou trouver le lien pour jouer a gta online j ai cherche mais je n ai pas trouve merci
Bonjour, J'ai un PC portable ACER Aspire one D257, je travail sous windows 7 edition starter. Je me connecte à internet par une clé 3G mais une fo...
Bonjour, Je vais emménager dans un pavillon qui a 1 an ou aucune ligne de téléphone fixe n'a été installée,il n'y a d'ailleurs pas de prise de tél...
Bonjour, comment installer active directory dans serveur 2008 Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63
bonjour j'aimerai savoir si on installe ocs inventory server et le client sur le meme poste aidez moi
Bonjour, j'ai un petit serveur Debian 6 qui fait office de serveur de fichiers et d'impression. autour de lui gravitent 4 ordinateurs (2 Windows XP, 1...
Bonjour, Je possède une offre ADSL avec Neufbox 4. Mon PC portable est connecté à la box via WiFi. Depuis toujours, je subis des petites déconne...
Bonjour, J'utilise un VPN (VPNFacile ou HotspotShield), mais apparemment Dailymotion n'aime pas trop les vpn puisque des fois les stream bug lorsq...
Bonjour à tous, A mon domicile est installée une Livebox sur laquelle est connectée une TV Sony (connexion filaire à la Livebox). A l'étage, j'ai u...
Bjr, Bénévolement (retraité), j'aide des personnes agées dans le quotidien pratique. Une mamie de 90 ans, veuve depuis peu, un peu malvoyante, ...
Bonjour à tous ! Apres 2 jours de recherche sur internet je viens vous solliciter afin de m'aider !! Voilà , je viens de faire construire ma maiso...
Bonjour, Voilà je voudrais savoir si il serait possible de créer une base de donnée commune à 3-4 pc disponible n'importe quand sans passer par le ...
Bonjour, je suis enseignant et je souhaite contrôler le pc de ma salle par une tablette numérique, ce qui permettrait de me déplacer dans la classe ...
salut a tt le monde .Est-ce qu'il existe un logiciel pour limiter la bande passante du plusieur ordinateur dans un reseau Merci pour votre aide. ...
Bonjour, voilà mon souci : ma connexion wifi n'est plus sécurisée. Elle l'était auparavant et demandait un "code". Vu mon niveau informatique, je ...
Salut, comment administrer un réseau ad hoc en utilisant la commande netstat et ping? et merci
Salut, Je n'arrive plus a me reconnecter a ma livebox. Alors que hier cela fonctionner tres bien, j'ai essayer de retirer le réseaux et l'es re enr...
Bonsoir à tous, Je consulte très souvent votre forum, sans avoir osé un jour y participer. Mais aujourd'hui, je suis un peu beaucoup dans la panade,...
Bonjour, Mon téléphone est un Samsung Galaxy Ace, et je me connecte habituellement au résau FreeWifi avec. Or, depuis quelques jours, lorsque j'essa...
Bonjour, je n'ai plus de connexion internet sinon trés difficilement en otant le proxy presque a chaque connexion ,de plus la connexion se coupe t...
Bonjour, Mon voisin me demande de partager mon wifi (j'ai une Freebox Révolution). Il est plutôt sympa et j'ai bien envie de lui proposer une solu...
Comment on fait fonctionner (simplement) un téléphone Bluetooth avec une auto ?
Bonjour, j'ai acheter 2 devolo 650 + pour connecter la tele a ma box sfr distance 3 metres ; mais j'ai souvent des coupures d'images puis l'image ...
Bonjour, J'essaye d'apprendre a crée une route statique entre deux routeur, voici mon schéma R1 : Fa 0/0 192.168.2.1 (255.255.255.0) Fa 0/1 10.0...
Bonjour, comment ouvrir le port 25 sur un routeur Cisco 1841 afin de me permettre d'envoyer mes e-mail smtp?
Bonjour, je demande de l'aide je dois découper 172.31.0.0/16 en sous/réseau A: avec 1341 hôtes B: avec 213 hôtes C: avec 81 hôtes D: avec 9215 ...
Bonjour, Tout d'abord excusez-moi si je n'ai pas mis la discussion au bon endroit. On me demande pour mon travail de créer une arborescence de dos...
Bonjour, j'ai un contrôle en informatique ...svp y'a t il qqn qui peut m'aider en me donnant la correction de cette question ... Est ce que les deux ...
comment configurer un dvr sur internet
Bonjours j'ai un petite problème avec ma ps3 et mon écran de pc et je voudrais jouer avec ma ps3 sur mon écran de pc mais voila: j'ai acheter un ada...
Bonjour, and hello world, J'ai lu beaucoup de tuto, mais je ne trouve pas la solution à mes deux problèmes. Premier problème : J'ai un routeur CIS...
Bonjour, tout est quasiment dans le titre... malgré quelques recherches sur internet, je ne suis pas sur de ce que je dois faire (niveau très faib...
Bonjour, Récemment j'ai fais l'acquisition d'une routeur wifi WRT54GL, en réalité c'est mon prof qui me la passé afin de réaliser mon projet de 2eme...
Bonjour, j'ai une imprimante HP Photosmart B209a, mais malgré la bonne connection au wifi, pas moyen d'imprimer dessus. Sur l'imprimante le reseau ...
peut-on crée le réseau sans-fil sur un blackberry
Bonjour, quelqu'un pourais me dire comment activé la fonctionnalité sans fil de mon toshiba L450-12H Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0
Bonjour, je voudrais savoir pourquoi ma mon PC fixe n'a pas internet même si je le branche avec un câble merci d'avance. Configuration: Windows...
Bonjour, je n'arrive plus à connecter ma tablette samsung galaxy tab 2 au wifi de la maison ! comment faire ??? Merci Configuration: Windows...
Bonjour, voila j'ai un pc gamer il et dans ma chambre mais la wifi et dans le salon :( donc j'ai demander a tirer un câble mai on ma dit non donc je v...
s'il vous plais j veux une mémoire : installation réseau wifi et filiaire
Bonjour, Je viens d'acheter une nouvelle télévision LED série 7000 de Samsung avec internet intégrés mais je n'arrive pas a me connecter en WIFI. J'...
Trouvez des réponses à vos questions sur la configuration, la sécurité et la résolution de problèmes réseau. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés pour une connectivité optimale et des réseaux performants.