Les discussions

Plus de wifi après formatage sur aspire 3610

 Résolu

Bonjour à Tous, Après formatage sur ACER ASPIRE 3610, je n'ai plus de connexion wifi. J'ai pu installer tous les les driver (sauf Realteck 8100C Lan ...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
Keisuke

Bloquer un port en fonction du matériel branché dessus

Bonjour, Je travail sur des switchs HP A3600 et il arrive fréquemment que des utilisateurs branchent des petit switchs sur le réseau pour avoir pl...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
brupala

Pourquoi la vitesse de téléchargement varie beaucoup ?

Bonjour tout le monde, Je voudrais tout simplement savoir pourquoi la vitesse de téléchargement varie beaucoup ? Je télécharge souvent, et les v...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
georges97

Mon ordinateur ne detecte aucun reseau wifi

Bonjour, jai un probleme avec mon ordinateur (acer aspire M3630 ) il ne detecte aucune conection wifi. Ils me donnent se message d'information: aucune...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
kaumune

Cle d'accès de mon pc pour bluetooth

Bonjour, J'essaye de paramétrer mon blackberry avec mon PC. Le Bluethooth détecte bien mon Blacberry. Je rentre le code demandé par mon PC concern...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
JOHN

Wifi capte très peu depuis passage à win7

Bonsoir tout le monde, Voila 2 semaines que j'ai récupéré mon pc du service après vente d'asus. le SSD avait grillé et apparemment la dalle de l'éc...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
D4nta

Un voisin qui bride ma bande passante

Bonjour, Je ne sais plus trop quoi faire . Je viens de rédiger une lettre expliquant ma situation à l'ocim . Mes voisins du dessous brident dep...

11 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
DspotiKotter

Mon routeur ralenti facebook

Bonjour, Je ne sais plus quoi faire, Facebook est très lent à cause de mon routeur. quand je déconnecte le routeur et me connecte directement dans...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
Guijo

Connection limitée windows 8

Bonjour, J'ai un problème, vous vous en douter sûrement si lon je serai pas la a vous ecrire ^^ bref je suis au lycée et avec mon ordi je capte sfr...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
Equipe-SFR

Pb détection windows server sur réseau

 Résolu

Bonjour, Dans mon entreprise, nous avons un pc sous Windows server 2003. Il a été "tellement" bien installé par un "professionnel", qu'au final il...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
Snoopy6102000

Problème de conexion au réseau sans fil sur mon ordi portable

Bonjour, comme ce forum m'a tjours aidé au niveau des réponses données je me permets de vous solliciter encore concernant un problème : mon ordi ...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
ahang

Connexion internet impossible

 Fermé

Bonjour, je desire connecter ma tv LED SMART TV 3D série 5000 a internet via CPL. Avez-vous des réponses ? Configuration: Windows 7 / Mozi...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
BmV

Comment connaitre la bande passante des équipements connectés

Bonjour à tous, Voici mon problème : Nous avons, au bureau, une livebox avec 5 ordinateurs (mac) connectés en ethernet. Nous avons de gros soucis ...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
Respuesta

Pointer un sous domaine vers un sous dossier

Bonjour, je tiens actuellement un site web et je souhaiterais créer un enregistrement A (sous-domaine) qui pointe vers un sous-dossier du 1er domaine,...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
Michael

Téléphone alcatel versatis xl 350 voice duo

 Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un téléphone Alcatel Versatis XL 350 voice Duo, je rencontre quelques problèmes : Journal : indique "indispon...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
ConseilAlcatel

Cablage réseau courant faible domestique

Bonjour, Je suis en train de réaliser un réseau courant faible dans ma nouvelle maison. Je place donc des prises RJ 45 un peu partout pour y fa...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
Steffou

Problémes de wifi

 Résolu

bonjour, je viens d'installer Windows 8 sur mon pc Toshiba et j'ai un petit soucis, mon réseaux wifi n'est pas détecté, je suis obliger de brancher un...

8 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
poupougne13

Extension wifi

Bonjour, Je voudrais étendre mon réseau wifi de 4mètre seulement, mais problème un mur en pierre épais bloque le passage du wifi. Je suis passé a...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
Jimpix

Connexion a internet impossible

Bonjour, je dispose d un ordi de bureau pintum 4 avant je me connectai via un-modem modem]. J ai branche un appareil -wifi-que j ai installe via ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
Jimpix

Pas de configuration ip valide

Bonjour, Bonjour, J'ai un soucis sur mon ordinateur portable Il ne se connecte plus à internet depuis quelques jours en Wifi et lorsque j'es...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
Cpassimple

Enregistrement téléphonique

bonjour, y a-t-il un moyen pas trop compliqué d'enregistrer une conversation téléphonique, de préférence sur fixe ou sinon sur portable. merci d'avan...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
alain coutu

Blackberry curve 8530 internet

Bonjour, je me suis acheté un blackberry curve avec Kodoo. Mon probleme et l'internet.. Quand je vais sur navigateur et je veux aller sur un ...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
ij

Skype

j appel je doit mettre un nomero de poste comment on fait

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

[webcam et surveillance à distance]

Bonjour tous! Je suis actuellement en stage en Allemagne et le projet qu'on m'a confié me dépasse un peu! Je suis chargée d'installer une webcam dan...

8 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
krikri

Appel telephonique

bonjour je vien de recevoir un appel sur mon fixe je ne sais de kel pays 00493019999243989 merci de me le faire savoir

8 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
mamie du 56

Onglet partage connexion internet (ics)absent

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis hier j'ai un gros probleme de reseau : J'ai deux pc chez moi , un avec XP qui a deja un connection a internet par CPL et l'aut...

10 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
Polo141

Configuration wifi imprimante

Je viens de déménager et je n'arrive plus à connecter mon imprimante epson stylus sx425w en wifi , pouvez-vous m'aider svp Merci

13 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
kaumune

Demande de renseignements

Bonjour, j'ai acheté une tablette de type galaxy tab 3 de 10 pouces et je voudrais savoir si pour se connecter à internet il fallait payer en plus un ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
gardiendelanuit

Portail captif

Bonjour, quelques fois lorsque j'ouvre google-chrome chrome] je tombe sur le portail captif sfr,comment faire pour que chrome ouvre directement la...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
Equipe-SFR

Reseaux domestique

bonjour arrivant dans un nouvel appart tout equipé de rg 45 dans toutes les pièces . comment installer ma live box pour tout le monde est internet...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
kaumune

Aucun réseau disponible pc portable

Bonjour, je viens poster de poster ce message car je possède un ordinateur de bureau et un ordinateur portable. Internet fonctionne parfaitement sur l...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
Equipe-SFR

Mirroring de port

Bonjour, Lorsque l'on fait du mirroring de port simple, un port source vers un port de destination, le port mirroring fonctionne t-il si le port s...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
gardiendelanuit

Commet inserer un mot de passe?

Bonjour, j'ai un modem sitel pr ue connexion anis plus et je sais pas comment mettre un mot de passe, svp aidz moi Configuration: Windows 7 /...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
kaumune

Installation d'un réseau

 Résolu

Bonjour, au boulot on n'a pas d'informaticiens et généralement quand y'a un soucis c'est moi qu'on vient voir (j'suis plutôt débutant dans le domaine ...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
Mstr

Deconnexion wifi smartphone sur livebox

Bonjour à tous, J'ai acheté un Smartphone chinois (FAEA F1) quand je le connecte en wifi, aucun problème, il reconnait la LiveBox, je note le mot d...

12 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
kaumune

Des machines changent leur addresse en 169.58.../16

Voila, mon problème est le suivant: j'ai un réseau local avec un adressage 192.168.2.0/24, la majorité des machines ont une configuration statique. ...

20 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
recan93

Changer proxy via .bat

 Résolu

Bonjour à tous !!! J'aurais un petit problème... Mon pc voyage souvent entre chez moi (Proxy), une salle de classe (IP + Proxy) et le foyer de mon b...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
Raph

Émetteur wifi

Bonjour. Je cherche un émetteur wifi pour noël, mais je ne sais pas trop quoi acheter et pas trop comment ça marche. En fait, j'ai besoin d'un t...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
matrix4422

Calculé le nombre de sous réseaux et le nombre de machines

Bonsoir, Alors je bug un petit peut sur un devoir : calculer le nombre de sous réseaux que l'on pourrais identifié et le nombre de machines poss...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
brupala

J'arrive pas a reinstaller ma carte reseau

 Résolu

Bonjour , J'ai eu des problèmes répétés au niveau de ma connectivité internet et j'ai donc essayer de l'arranger. En effet j'etais connecté à ma box...

24 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

"ethernet" n'a pas d'ip valide

bonjour a tous voila avec mon ordi j'arrive a me connecter en wifi (box sfr ) mais en ethernet l'ordi m'affiche connexion limitée. Je ne sais pas du t...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
shlomi94

Comment activer un réseau ethernet sur mon pc ??

Bonjour, j'ai désactivé par erreur le réseau ethernet que j'utilise souvent en utilisant un câble JR45: Panneau de configuration\Réseau et Inter...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
Zodiac.002

Réseau local

Bonjour, Je viens de changer de modem. J'utilise désormais une box de SFR la liaison entre la box et les 2 PC est faite par cables ethernet droits ...

15 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
nico1944

Configuration bluetooth pc pavilion dv7

Bonjour, j'aimerais savoir comment je peux configurer le bluetooh de mon pc portable (pavilion dv7) pour que je puisse envoyer des fichier sur mon ...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
zec

Résiliation d'un abonnement de téléphone fixe

Bonjour, J'ai un téléphone fixe, via un abonnement chez France Télécom. A côté de cela, j'ai aussi une ligne de téléphone via internet (vous savez,...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
cameron_skynet

Appels anonymes abusifs

 Résolu

Bonjour, Depuis 6 mois j ai un appel anonyme 0172780000, & 0125687512, 3 fois par jour, sans personne qui répond, j'ai porté plainte mais çà c...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
LadyLo

Fonctionnement d'ipsec

 Résolu

Bonjour, Quelle est la différence entre Pre-shared-key et le rsa En quoi consiste le Deffie-hellman? Pourquoi doit-on l'utiliser? différence ...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
lilmya

Atténuation du signal (cat 5e et 6)

 Résolu

Bonjour à tous, dans l'entreprise ou je travail, j'ai un module qui me donne des erreurs à cause qu'il est branché sur un câble trop long. Or, c'es...

13 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
G4Bb

Emetteur wifi

Bonjour, je reçois le wifi chez moi via le fournisseur d'accès wifirst, je peux conecter qu'un seul appareil sur ce reseau, je voudrai donc un appare...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
atadm

Telephone gigaset a 120

bonjour monsieur, j'ai achete un telephone fixe gigaset a120 ,une fois branché je n'ai pas de réseau si vous pouviez m'indiquer les démarches à suivre

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
fresdo
Résultats 42351 - 42400 sur un total de plus de 50 000