Redistribuer sortie telephone livebox sur le reste de ma ligne.
theo140
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
theo140 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
theo140 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une livebox branché sur la premiere prise telephonique de ma maison et les prises telephoniques sont en series. Je voudrais savoir si je peux redistribuer la sortie telephone de ma box sur le reste de ma ligne telephonique, pour pouvoir brancher mes telephones sur les autres prises de la maison.
Merci de votre aide.
J'ai une livebox branché sur la premiere prise telephonique de ma maison et les prises telephoniques sont en series. Je voudrais savoir si je peux redistribuer la sortie telephone de ma box sur le reste de ma ligne telephonique, pour pouvoir brancher mes telephones sur les autres prises de la maison.
Merci de votre aide.
A voir également:
- Redistribuer sortie telephone livebox sur le reste de ma ligne.
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Regle sur telephone - Guide
- Partage de photos en ligne - Guide
2 réponses
Salut,
c'est possible mais il faut être un peu bricoleur.
voir cette page.
c'est possible mais il faut être un peu bricoleur.
voir cette page.
qu'est ce qui est bon ?
la sortie ça va mais, il faut faire arriver ta ligne ADSL en 4/6, comme indiqué sur le premier schéma et modifier le câble adsl de la box (en prendre un nouveau plutôt) pour qu'il arrive en 4/6 au lieu de 1/3, ensuite, le câble en sortie de la box vers les prises est standard.
la sortie ça va mais, il faut faire arriver ta ligne ADSL en 4/6, comme indiqué sur le premier schéma et modifier le câble adsl de la box (en prendre un nouveau plutôt) pour qu'il arrive en 4/6 au lieu de 1/3, ensuite, le câble en sortie de la box vers les prises est standard.