Les discussions

Requête arp, question

Bonjour à tous, Je suis actuellement en stage dans une entreprise et je m'occupe de troubleshoot certaine lenteur réseau, j'ai remarqué à l'aide d...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
jojomisterjo

Connexion, mais pourquoi ?!

Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi je capte toujours la connexion de mes ancienne boxs sachant quelle sont ranger, débrancher.. Enfin bref. Mê...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2013 par
regcal

Connexion switch baseline plus 2928

Bonjour, nous venons de nous installer dans une maison, prééquipée d'un réseau; celui-ci fonctionnait correctement avec l'ancien propriétaire, mais a...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
jojomisterjo

Deux tonalités téléphone fixe

 Résolu

Bonjour, Depuis un mois que j'ai emménagé dans mon nouvel appartement, j'ai un soucis avec mon téléphone fixe. J'ai deux tonalités. Dont une qui d...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
cedric87

Connexion

Bonjour, Quelle manip fauf il faire pour que ma tablette se connecte a mon tel portable (internet) Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2013 par
arthurg95

192.168.1.1 ne fonctionne plus

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai beau écumer ce forum et d'autres, il m'est impossible de trouver une solution alors que le problème semble récurent. J'aimerais accéd...

10 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
jeromelapierre

Ping trop élevé

Bonjour, j'habite au Maroc et j'ai un abonnement chez Maroc telecom . Bref j'ai de l ADSL2+ mais mon ping et beaucoup trop élevé 100-120 en moyenne s...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
arkontos

Impossible d'aller sur internet mais je suis bien connecté

 Résolu

Bonjour, J'ai monté mon nouveau pc il y a quelques jours, et j'ai un gros soucis : Que ce soit avec un câble ethernet ou avec ma clé wifi, impo...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
nico

Pas d'accès internet - conflit ip

Bonjour. J'ai beau chercher sur le net, je ne trouve pas de solution à mon problème. Je possède une connexion Wi Fi Trendnet, et depuis quelque temp...

8 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
Samystere

Internet avec cpl sur acer aspire 3614 wlmi

Bonjour, J'ai une petite question. Je possède un ordinateur portable Acer aspire 3614 WLMi sous windows XP. J'aimerais accéder à internet avec c...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
e666

Paramètres réseau

Bonjour, Ma carte réseau ne se lance qu'après l'ouverture de session (sur windows 7). Et comme ça je peut pas me connecter à distance (échec ping). ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2013 par
Obli

Le téléphone est débranché......

Bonjour j'ai une connexion wifi a la maison et un routeur wifi est branche avec un téléphone fixe . je débranche le téléphone de cableRJ45 pri...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2013 par
e666

Pq hub de niveau 2, et différent de répéteur

Dans ma formation, on nous a dit que le Hub était différent d'un répéteur, et qu'il était en fait de niveau 2, mais la mémoire me fait défaut et je ne...

14 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
jojomisterjo

Changement de ligne dlink dir-615

Bonsoir, le reseau dans mon quartier étant surchargé, on m'a conseiller de changer mon routeur de ligne, après plusieurs recherches, je n'y arrive pas...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2013 par
jojomisterjo

Problème de réseau en lan + ping élevé la nuit (wifi)

Bonsoir, Voilà, j'expose mon problème : Je jouais en branchement CPL, et du jour au lendemain pas possible d'avoir internet, le seul message que j...

16 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
n1cZ

Impossibilité de faire arriver les paquets sur le switch cisco

Bonjour chers tous, je possède une infrastructure comme celle ci: un réseau d'utilisateurs 192.168.0.x/24. 4 vlans(contient les serveurs) t...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
anicet

Internet bas débit

bonsoir à tous je ne suis pas sur de "poster" au bon endroit ? .......... quelle est à votre avis la meilleure offre pour de l'internet bas débit ? ...

15 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
tapion76

Vpn ?

 Résolu

Bonjour, est-ce que ça vaut le coup d'acheter un vpn pour crypter ma connexion ? Car j'ai reçu un mail hadopi d'avertissement alors que je n'ai téléc...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
Rainstorm

Téléphone fixe

j'ai branché mon téléphone de bureau, et il n'y a pas de tonalité! c'est quoi le problème, est-ce qu'il y a un mal contact ou..... Aidez-moi s'il vous...

11 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
touhta

Problème de wifi

Pardon j' utilise Windows 8. J' ai essayé de me connecter à un Wifi et juste après ça mon PC ne trouve plus de Wifi et il y a une croix rouge sur l ic...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
riciostyle

Choix de routeur pour entreprise

Bonjour tout le monde, Je cherche un routeur CISCO pour mon entreprise, qui puisse correspondre à nos exigences de travail, en l'occurrence: -R...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2013 par
dvd9_13

Signaux electromagnetique

Bonjour, J'aimerais savoir comment on fait pour apercevoir une liste avec toutes les ondes qui passent au tour (wifi, bluetooth, signal de la teleco...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Laptop wifi routeur "impossible de se connecter a ce réseau"

Bonjour, je possède un laptop ACER v5 571g avec wifi intégré sous windows 8 cela fait quelques jours que j'essaie de me connecter a mon routeur TP-...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2013 par
Takagawa

Probleme de connection entre win xp et win 7

Bonjour, SLT ,jai un réseau de 7 poste ou ilya 3 poste en win xp et 4 en win 7, je constat que les win xp se voient entre eux uniquement et les...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2013 par
noxarv

Configuration wifi

bonjour j arrive pas à configurer le wifi etape d entree nom utulisateur et mot de passe ne passe (admin admin) merci

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
kashikai

Mon portable refuse de se connecter à la wifi!

Bonjour, mon portable a un probleme depuis hier soir, c'est un Samsung Galaxy Ace et ne veut plus se connecter à la n'importe quelle wifi. La wifi s'a...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
AAAAAAA

Bloquer débit de réception

Bonjour, j'aimerais savoir comment je pourrais bloquer mon débit de réception au niveau de la connexion internet, afin d'optimiser le débit d'ém...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
brupala

Ordi ou réseau ??? :o

Bonjour à tous, j'ai un gros problème !!!! Comme ça, je dirai que c'est mon ordi qui a ce problème, mais c'est lié au réseau !! Voilà mon PC, et se...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
ThEBiShOp

Connexion instable et lente sur un seul ordinateur.

Bonjour, J'ai depuis quelques jours des soucis de wifi sur l'un de mes ordinateurs (J'en ai un branché par cable, et deux par wifi donc un fixe et...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2013 par
dk140

Problèmes cpl incompréhensible

Bonjour tout le monde et merci pour vos futur réponses . Depuis un bon moment j'etais sur réseau CPL , et dernierement la connection a coupé d'un co...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
mousoreur

Sfr wifi public & ludi.com

 Résolu

Bonjour, Je suis abonné chez sfr et suis souvent amené à utiliser le réseau sfr wifi public lors de mes déplacements. Ca fonctionne plutôt bien mi...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
Whaouu

Créer un site web

 Résolu

Bonjours, j''aimerais créer un site web perso mais je n'arrive pas a le faire. j'ai un serveur ftp opérationnel, je sais créer des pages html (dreamv...

8 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
bart5

Erreur d'authentification sfr wifi public

 Fermé

Bonjour, Etant abonné internet bouygues, j'ai déménagé temporairement comme tous les ans pour faire la saison d'été. Tous les ans je me connecte à...

11 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
Whaouu

Sfr wifi mobile

 Fermé

Bonjour, je souhaiterai me conencter sous SFR Wifi Mobile, mais l'ordinateur me demande "nom utilisateur" et "mot de passe" : s'agit il de Windows o...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
Whaouu

Problème de connexion.

Bonjour/Bonsoir. Voilà j'ai un petit problème avec mon ordinateur portable sous Windows7. Quand je l'ai eu, je pouvais me connecter a la Livebox, p...

22 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
matrix4422

Pb config ip non valide / pb passerelle par defaut

Bonjour, Voila, le PC de mon père rencontre des problèmes avec sa connexion internet. Après plrs vérifications il semble que ce ne soit pas le mat...

12 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
kaumune

Problème pour avoir internet

Bonsoir , J'ai construit une maison récemment et je n'y ai pas encore emménagé . Me préparant pour le faire d'ici quelques mois j'ai voulu me rense...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2013 par
Questionneur123

Consulter ma messagerie

Bonjour, j'aurai vous poser une question ma messagerie intranet sur mon lieu de travail j' aimerai consulter mes mails depuis la maison que dois ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2013 par
barnabe0057

Problème wifi sur pc portable

Bonjour, Je viens d'avoir un nouveau PC portable, et je souhaite faire fonctionner le wifi dessus. Nous avons un routeur Netgear et un pc qui ...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
Agnès

Mot de passe oublie

Mot de passe oublie Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 4.0

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
keizer22

Clé usb wifi qui "influence" le réseau

Bonjour, Je possède une clé wifi usb (Netgear N300 (wna3100m)) connecté a ma neufbox, très souvent, le matin le wifi est désactivé (quand mon ordina...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2013 par
Ryukimo

Changer de fai, quel débit ?

Bonjour, Voila j'ai plusieurs questions qui me troublent : Chez OVH telecom par exemple, ils me proposent l'ADSL dégroupé et un débit max de 4,9...

8 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
Dexterccm

Dns/dhcp/ip - problème [wifi?] internet connexion réseau

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, Je ne comprend absolument pas.. Pourquoi ma connexion DNS ou truc bidule comme ceci reviens la nuit vers 1h00 du matin ? o_O P...

12 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
Krysing

Identifiants de base du routeur netopia-700 sous swisscom

Bonjour, j'aimerais connâitre les identifiants de base du routeur Netopia-700 sous swisscom. Merci de ne pas me dire où ils sont notés car je n'ai...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2013 par
OSProgrammeur

Connecté mon wifi privé au wifi de l'immeuble

Bonjour à tous, Me voici face à une situation qui me laisse un peu balot. J'emménage dans un nouvel immeuble qui a un réseau wifi de très bonne qua...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
Mstr

Connaitre le meilleurs débit pour choisir son fai

Bonjour, Je vais bientôt déménager dans une nouvelle ville et j'aimerai y installer internet. Y'a t'il un moyens FIABLE pour connaître la vites...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2013 par
Mstr

Connection a un réseau, besoin d'aide !

 Résolu

Bonjours, J'ai acheté il y a peu un nouvel ordinateur, tout fonctionne parfaitement mais ma carte réseau ne détecte aucun réseau. Je précise que...

21 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
cameron_skynet

Certificat d'authentification

Bonjour, je n'ai pas de certificat d'authentification, pouvez vous m'aidez ? Configuration: Windows XP / Chrome 28.0.1500.72

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
kaumune

Modification du code wi - fi

Bonjour, je viens juste vous demander comment faire pour modifier le mot de passe de la connexion Wi - Fi parce qu'elle a été modifié en cachette et...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
matrix4422

Box rdc + ethernet traverse 2 etages + wifi 2e etage = possible?

Bonjour à tous, Pour que mon fils me rendre ma TV (:p), je voudrais mettre ses consoles dans sa chambre. Seulement, elle se situe au deuxième étage ...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
6nonyme
Résultats 45301 - 45350 sur un total de plus de 50 000