Telechargement vitesse maxi

Résolu
keferhah Messages postés 170 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Profil bloqué -
Bonjour,

j'aimerais savoir quel est la vitesse de telechargement maximal avec une bonne connexion et un bon pc , parce que moi c'est 1,5MO par seconde , trouvez vous que cela est bien ?
Merci

6 réponses

1. dsy73 Messages postés 9003 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 547

Oui c'est bien.
    2
  2. Cooyoo Messages postés 727 Statut Membre 229

C'est déjà pas mal..... Ça fait 12 Mb/s
    C'est même très bien !!!!!
    0
  3. keferhah Messages postés 170 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

C'est pas lieu que mon autre pc il fais 19 mo/s , je ne comprend pas , comment faire avec mon autre mardi pour qu'il fasse de même l'opérateur es numericable , et j'ai l'habitude de télécharger des jeux a plus de 2GO
    0
    1. dsy73 Messages postés 9003 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 547

1) Tu es incompréhensible. Relis-toi avant de poster, tu ne fais aucun effort dans ce message alors que le 1ier était correct.
      2) Expliques clairement ton problème et ta configuration réseau : wifi, cpl, cable, etc
      3) Evites les allusions au piratage (cf charte).
      0
  4. keferhah Messages postés 170 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

1/ il ne s'agit pas d'un problème , c'est une question , certes il y à des fautes c'est pas facile d'être sur tablette

2/ j'ai pourtant expliquer que j'étais en wifi avec numericable
    3/ je pense que la question2/ répond a la 1/
    4/ je ne sais pas ou tu a vu des allusions au piratage mais je n'ai jamais employer le mot " piratage "

ça fais commeme 1 ans que je suis inscrit ,sur ce site , personne n'a a me reprocher quoi que ce soit.. encore moins quelque chose vraisemblablement faux.
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. Mael.01 Messages postés 614 Statut Membre 125

Salut,
    Si je comprend bien tu trouve que l'un de tes pc télécharge moins vite que l'autre ?
    Peux tu nous faire un topo complet de ton install ?
    Quelle offre chez numéricable?

D'autre part attention à ne pas confondre Mo/s et Mb/s : Mo=8Mb.
    Le FAI te vends des bits et quand tu télécharge l'unité est en octet.
    0
  7. keferhah Messages postés 170 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

oui c'est sa ,

c'est l'offre ncbox power-
    Windows 7
    processeur : AMD athlon marque : acer
    mémoire vive 3,00GO
    système d'exploitation 32bit

-3,2 ghz

disque dur de 1TO
    celui la télécharge moin vite

offre nc box power ( donc pareil ).-
    Windows 7
    processeur intel pentium i 7 marque : acer
    1,5 TO espace disque dur
    mémoire vive de 4GO environs
    système d'exploitation 32 bit aussi

-3,8ghz
    0
    1. Profil bloqué

Je remonte ce topic...

Quel est celui qui télécharge moins vite? Si c'est le deuxième, il va te falloir réinstaller ton système en X64 Bits car tu as 4 GO de RAM... Rends moi une réponse dès que possible.
      0