Help avant Noël ! Questions casque + enceintes

Fermé
MoonBloom Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 13 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2013 - 13 déc. 2013 à 16:26
 Utilisateur anonyme - 13 déc. 2013 à 16:57
Bonjour à tous,
Je me tourne vers vous pour quelques questions techniques avant mes chats de Noël (je ne veux pas me planter!)
Ma soeur a un ordi portable HP pavilion tout récent, mais je n'ai pas la moindre idée de s'il est équipé du bluetooth ou non... Elle veut une enceinte sans fil pour Noël. Si je lui en prend une bluetooth et que son ordi n'est pas équipé, est-ce qu'avec une clé usb bluetooth ça marchera...?
Même question ou presque pour un casque bluetooth : pour regarder la TV, est-ce que ça va marcher ? (il s'agit d'une samsung mais je ne sais plus quel modèle...) au pire si je mets une clé usb bluetooth sur la TV, ça marchera ?
Le même casque bluetooth avec l'Ipad, là je pense pas me planter en étant sûre que ça marchera...? :D

Merci d'avance pour vos réponses !

Je n'habite pas près d'un point de vente style FNAC, du coup je m'adresse à vous car j'aimerais vite commander sur le net...
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
13 déc. 2013 à 16:40
Bonjour donner nous plus d'information sur le référence de sont ordinateur. Merci
0
MoonBloom Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 13 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2013
13 déc. 2013 à 16:44
C'est bien là le problème... Je n'en ai pas ! Je sais juste que c'est un HP Pavilion qu'elle l'a acheté en septembre, qu'il est tout blanc... On n'est pas plus avancés quoi...
0
sans cette information on ne peut pas savoir si elle a le Bluetooth demander lui au moi pou elle la acheter vous trouvez surement une information.
0
MoonBloom Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 13 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2013
13 déc. 2013 à 16:55
C'est pour ça que je demandais : si elle n'a pas le bluetooth sur son PC, je peux mettre une clé usb qui émettra le bluetooth ?
0
Utilisateur anonyme
13 déc. 2013 à 16:57
cela fonctionnera moins avec une clé.
0