Les discussions

Lier adresse ip public à une adress ip local avec un routeur

salut à tous, j'ai un réseau local dans lequel j'ai installé un serveur avec une @ip fixe. je vais acheter une ip public chez mon fai. j'ai un route...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
eshlone

Nombre de brin de fo pour le half-duplex et le full duplex

Bonjour, Nombre de brin de FO pour le Half-Duplex et le full duplex Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.71

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
jeannets

Faire un réseau entre 2 pc fixe dont 1 sans écran

 Résolu

bonjour, je souhaiterai savoir s'il était possible de faire un réseau entre 2 pc fixe j'ai un premier ordi sous ubuntu mais impossible de mettre ...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
AM26

Connexion wifi ieee802.11

Bonjour Je vient de commandé un smartphone PHABLETTE archos, le reso et Bluetooth, et IEEE 802.11 ,EST S QUE Ç EST UN RESO WIFI NORMAL, DOIS JE FA...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
brupala

Nouveau logement éligible a la fibre ?

 Résolu

Bonsoir, Je cherche à déménager bientôt (début 2017) et parmi mes critères de sélections, étant joueur en ligne et amateur de Netflix, j'aimerais u...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
louisgautier

Choix fournisseur internet

Bonjour, J'ai un choix à faire (assez rapide) et je ne sais pas quoi choisir, donc je viens vous voir si vous pouvez faire pencher la balance ;) (...

19 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
Pierrecastor

Mon pc hybride asus ne reconnait plus les réseaux wifi

Bonjour, Depuis sa dernière mise à jour mon PC Hybride ne reconnait plus les réseaux WIFI... Ni celui de chez moi, alors que mon ordinateur est ...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
Amandinensts

Problème wifi

Bonjour je vien d acquérir un ordinateur portable packard Bell avec Windows 8.1 64 bits carte wifi broadcom 802.11n Voici mon problème il ne veut pa...

12 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
Taz24150

Modem jaweb

Bonjour, mon modem depuis le debut quand je le configure il garde pas la configuration en memoire apres coupure de courant merci Configur...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
Judge_DT

Lecture de fichiers vidéo sur tv smart en réseau

Bonjour, Je me suis fait un super réseaux Ethernet qui relie mon PC à mes 2 TV smart. J'ai mis FreeMi UPnP sur mon PC Malgré cela je n'arrive pas...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
brupala

Incomprehension merci

Pour la wifi qui ne fonctionne pas quand on allume le micro onde c est quoi c est les frequence qui ne coïncide pas je n est pas compris pourquoi ce p...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
brupala

Débit yoyo

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous amis weber pour trouver de l'aide comment mon titre l'indique mon débit fait le yoyo , je conte : Numéricable 30 még...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
decdec2010

Courant porteur (cpl), mythes et réalités

 Résolu

Bonjour, Après avoir parcouru divers forums, je m'aperçois que la techno CPL n'est pas encore bien comprise de ses utilisateurs et que les déclarat...

80 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
Dover82

Câblage prise murales rj45 en 468a ou b?

Bonjour, le post date mais je tente quand même... Je suis entrain de poser des prise murales RJ45, et il y a une chose que je ne comprend toujo...

22 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
george

Câblage d'une bbox en réseau

Bonjour à tous. J'ai emménagé depuis peu dans un appartement étant un ancien bail pro. Ainsi toutes les pièces sont en réseau entre elle via des bo...

20 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
brupala

On m'entend sans décrocher

Bonjour je viens d'acheter un telephone alcatel f330-s duo. Hier on m'appelle, le telephone ne s'allume pas afin que je puisse voir qui m'appelle, ...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
baladur13

Erreur lors de la tentative de jonction au domaine

j'ai un message d'erreur lors de la jointure de mon PC (windows 7 pro) au domaine indiquant le chemin réseau n'a pas été trouvé. NB ce PC avant le lan...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
dsy73

Connection internet pc portable hp

Bonjour, J'ai un ami qui a un petit problème avec son PC portable HP Pavillon : depuis une mise à jour windows 10 il ne peut plus se connecter à in...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
naell

Mon internet fonctionne très mal sur un seul de mes pc

Bonjour, J'ai un ordinateur fixe et un portable, tout deux connectés par wifi à mon réseau sauf que l'un (le portable) fonctionne très bien, tandis...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
GuTy_

Problèmes wifi acer aspire s13

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur portable Acer Aspire S13 Touch et je rencontre de très gros problèmes avec la connexion wifi. La carte ré...

8 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
Johoo

Sécurité windows (10) connexion wifi

 Résolu

Bonjour, J'arrive au boulot ce matin, je vois que j'ai pas internet (normalement il se connecte automatiquement a la wifi). J'essaye de me connect...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
brupala

Sonne occupe

 Résolu

Bonjour, mes tel sonne occupé peux plus appeler ni recevoir...???? Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
DEMKATY

Mode avion ou normal!

Bonjour!! Je suis désespérée. Ce matin mon ordi a ouvert sur mode avion et depuis je suis incapable de le remettre sur le mode normal, pourriez-vou...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
jored

Galaxy ace & wifi

 Résolu

Bonjour, Je vais essayer d'être concis. J'ai acheté un Galaxy Ace d'occasion. Quand je veux le connecter en wifi à ma box , après avoir saisi la cl...

8 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
VincentPresse

Topologie en anneau

Bonjour, Physiquement, comment peut-on réaliser une topologie en anneau ? Et quel est le type de câble qu'on va utiliser ?

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
brupala

Appel entrant

Bonjour, Je n'arrive pas à retrouver mes appels entrants gigasetA400? Configuration: Mac OS X (10.11.6) / Safari 10.0.1

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
baladur13

Affichage des noms sur gigaset as405a

Bonjour, Je viens de me doter d'un TPH GIGASET AS405A et je voudrais savoir comment procéder pour que les noms des appelants que j'ai mis en mémoire...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
baladur13

Sfr wifi fon

Bonjour, Depuis l'installation de la fibre mon ordi se connecte automatiquement sur wifi fon. je n'arrive pas a connecter sur box privé sfr 4K. Je s...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
jeannets

Création de wifi

Bonjour, J'aiun modem ipi9 mais je n'arrive pas à créer un wifi pour me connecter avec mon portable s'il vous plaît aidez moi! Configuration: i...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
toflfou

Panne du f330 voice duo

 Résolu

Bonjour, J'ai recemment acquis un tel fixe F330 voice duo et il fonctionnait bien jusqu'à aujourd'hui. je ne peux ni envoyer ni recevoir d'appel . ...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
toflfou

Couper le wifi sur routeur adsl

 Résolu

Bonjour, Toutes les compagnies téléphoniques suisses abandonnent l'analogique, ce qui nous oblige à avoir le modem allumé en permanence avec, comm...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
Marina

Fibre optique 100 mbps ?

Bonjour tout le monde, voila je vais m'exliquer le pourquoi de ma question : mon père a téléphoner a Voo pour avoir la fibre optique 100MBps mais ...

11 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
brupala

Point d'acces

Bonjour, Je dispose d'un réseau déjà existant, sur lequel je ne peux me connecter qu'en wifi. J'aimerais savoir s'il existe un point d’accès à u...

10 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
brupala

Comment afficher le réseau et connecter un périphériques

Bonjours, J'ai un routeur d-link dir-815. J'ai redémarré mon routeur après avoir eu quelque problème de connection. Du coup j'ai jouer avec la con...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
brupala

Accès aux dossiers partagés

Bonjour, J'ai un ordi sous Windows 7 (je l’appellerai O1) qui est en réseau avec un autre sous Windows 10 (que j’appellerai O2). (deux ordinateurs f...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
brupala

2 formats de cpl que choisir ?

Bonjour, il existe 2 formats de CPL celui ci° https://cdn2.nextinpact.com/images/bd/news/38197-cpl-devolo-starter.jpg ou celui ci² https://i...

9 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
HahaK0

Installer une ligne téléphonique

Bonjour, je vais aménager dans un appart et je souhaite avoir un accès internet adsl mais on ne trouve pas de prise téléphonique. J'ai eu confirma...

9 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
Chris

Efficacité d'un répéteur dans vieux bâtiment

Bonjour, je suis logée dans un vieux bâtiment avec de très gros murs, dans lequel je ne peux pas avoir ma propre ligne téléphonique. La livebox est à ...

18 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
brupala

Câble téléphone extérieur

Bonjour Je suis entrain de rénover ma maison, donc j'en profite pour rajeunir mon installation électrique, téléphonie etc... J'ai passé à l'intérie...

18 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
brupala

Probleme connexion internet prise murale rj45

Bonjour, J'ai récemment emménagé dans une nouvelle maison équipée de prises rj45 murales. J'ai branché ma livebox dans l'armoire GTL. Avec le câ...

29 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
Jeff59179

Montée de ping inexplicable

Bonjour je fait apelle à vous car je suis complètement désespérer... Voilà mon problème Depuis peu j'ai remarquer que mon ping faisait un peu du ...

26 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
brupala

Code

Bonjour, Quelqu'un peux maider mon ordi portable demande d'entrer la clé de sécurité réseau set Jürgen ce sais pas coi faire Configuration: / ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
ToxicHayabusa

Panne gigaset trio

 Résolu

Bonjour, Je possède un trio Gigaset, et, sur le combiné principal, BASE clignottait, après plusieurs manipulations, maintenant, je n'ai plus rien sur...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
baladur13

Problème de connexion

Bonjour, Voilà depuis un moment je suis un confronté à un problème majeur ! mon pc n'arrive plus a avoir accès au wifi alors que dans mon Gsm ou autr...

31 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
Jiko-java

Ma carte réseau se désactive toute seule

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème depuis quelques mois avec ma carte réseau Le souci est le suivant : je me connecte à mon réseau WiFi puis mon PC après quel...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
Hocine.Dany

Ça rentre correctement, mais ça ne repart pas...

j'ai une connexion internet (orange) très curieuse....Mon débit descendant est de 5,4 Mbs alors que le débit montant est seulement de 0, 86 Mbs... Com...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
toflfou

Gestion des bandes passantes parcs informatique

Bonjour, Je suis nouveau sur le forum, je voudrais savoir comment pourrais-je limiter la bande passante sur mon réseau? Quel outil, quel solution me...

9 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
brupala

Connexion reseau

Bonjour, Je vais pas tarder à déménager dans un lieu un peu isolé et j'ai besoin d'internet pour travailler Mes taches en ligne sont les suiva...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Ma carte ethernet est déconnectée

Bonjour, J'ai un souci de connexion par câble avec mon PC sous windows 10. Ma connexion est identifiée puisque j'ai mon adresse IP mais je ne sais...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
brupala

Boîtier liée au switch par un rj45 inconnu

Bonjour, Voila le soucis je viens d'acquérir un appartement équipé d'un réseau RJ45 dans chaque pièce grâce a un switch qui lui même et reliée a un ...

12 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
brupala
Résultats 22251 - 22300 sur un total de plus de 50 000