Les discussions
Transformer un vieux pc en serveur de jeu pour des lan
Bonjour, je vais récupérer un pc avec un pentium IV avec 2Go de ram que je voudrais transformer en serveur de jeu (CS-GO;Minecraft etc) pour des LAN ...
Bloctel
bonjour,inscris sur bloctel,j'ai perdu mon mot de passe,et en ai bessoin,pour signaler un changement de numéro,ils m'en envoient un,mais quand je le t...
Carte wifi inexistante
Bonjour, j'ai récemment recuperé un veil ordi portable avec un windows 7 qui ne marché plus, j'ai donc booté unbuntu puis reinstaller windows mais m...
Montées de ping
Bonsoir, Je vous explique mon problème. Cela fait maintenant environ 3 semaines que j'ai des montées de ping complètement aléatoire que ce soit lorsq...
Plus de conexion depuis un orage
RésoluBonjour, mon pc de bureau n a plus de connexion depuis un orage est un Packard Bell sous Windows 8.je lai remis a l état d usine toujours pareille.j...
Quelle touche pour annuler muet
Bonjour, Lorsque je suis en communication au bout d'un certain temps,il s'affiche Muet et coupe la communication.que dois je faire ou annuler cette ...
"ethernet" n'a pas de configuration ip valide
bonsoir , hier soir tout aller bien je pouvais utiliser internet normalement pas de soucis . le matin j'allume mon pc mais il y'a marquer "réseau n...
Coupure réseau
je constate au travail qu'assez régulièrement une coupure réseau et des lenteurs sont très fréquentes. j'ai constaté également que sur une scanneuse...
Configuration routeur
J'ai un routeur TP link TL-wr940N. Après configuration il ne trouve toujours pas d'accès internet. Que faire ? Merci de me venir en aide car il est ...
Lag streaming
Résolubonjour , j'ai acquis un lot de 4 prises cpl installé comme suit ; 1 prise cpl connecter a mon modem pour 3 prises répartis dans ma chambre mais ...
Free latence et perte de paquets = résiliation.
Bonjour, Je viens par ce post vous faire part de mon mécontentement et vous poser quelques questions (plus bas). Je suis client chez Free ADSL et vi...
Intergration de nectar dans cacti
Bonjour!!! est ce que quelqu'un peut m'aider concernant l'integration de nectar dans le cacti sous EyesOfNetwork.j'ai déjà essayé mais j'ai un petit ...
Pas de wifi dans ma cuisine car trop loin de ma livebox 3
Bonsoir, J'ai une Livebox 3 pour Internet et je connecte mon iPhone et mes tablettes en wifi pour aller sur internet. Malheureusement, quand je suis ...
Problème de débit avec un pc neuf
Bonjour a tous , j'ai fait l’acquisition d'un Asus ROG G20CB récemment et j'ai un problème avec les téléchargements, quand je lance un téléchargemen...
Pas d'accès à internet sur seulement mon smartphone
Bonsoir, Sur mon modem Huawei HG532 j'ai accès à Internet sur tous mes appareils sans problème sauf sur mon smartphone nexus 5 ou j'arrive à me conn...
Seulement une prise murale " t " inversé.
RésoluBonjour. Sur le site de Red By S.F.R, il est indiqué que je suis éligible à la fibre. Mais, je n'ai qu'une prise en forme de " T " inversé. Il me s...
Mettre une connexion a un autre étage
Bonjour, j'ai une connexion internet a un étage , je souhaiterais mettre aussi internet au deuxième étage car le wifi n 'est pas détecté . Je souhai...
Cable telephonique
bonjour le cable telephonique reliant le point de raccordement a 10 m de chez moi est hs.ft va intervenir est changer ce cable qui sera relie a ma pr...
Branchement 2 appareils sur prise cpl 1 sortie
Bonjour J'ai dans la chambre de mon fils un téléviseur brancher sur prise CPL avec un port ethernet. Il vient d'acheter une console qu'il voudrait é...
Câble téléphonique
Bonjour, Je voulais savoir si il y a une longueur max pour un câble téléphonique? Mon câble téléphonique qui vient de l'extérieur va sur un répartit...
Je ne détecte plus certains wifi
Bonjour, j'ai changer le mot de passe de ma box, jusque la tout va bien, j'ai ensuite paramétrés mon ordi avec le nouveau mot de passe, ok. Par contre...
Problème réseau nat
Bonjour J'essaie de connecter ma tablette Dell a mon téléviseur en wifi. Je vois bien a l'écran du téléviseur que celui ci essaie de se brancher mai...
Problème avec une prise téléphonique t
bonjour, j'ai un problème avec la prise téléphonique T, les câbles sont déconnectés et sont abonnés à la Révolution Freeboox pouvez-vous me dire comme...
Comment connaitre le numero de telephonne
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 46.0 je change d'appartement et il m'est impossible de brancher ma box car il m'est impossible de ...
Ligne téléphonique non activée
Bonjour, Je voudrais changer d'opérateur téléphonique, y compris pour ma box. Ma ligne fixe n'est pas reconnue comme ligne activée par Free. Effect...
Clonage réseau sans serveur
Bonjour, J'ai besoin de cloner un PC vers plusieurs PCs, pour ceci nous voulons utiliser le réseau pour éviter de perdre du temps avec une clés USB. ...
Les jeux concours à adresse ip unique
Bonjour, je souhaite savoir si je passe mon Free wifi secure a une personne démunie suis pénalise ssi la personne joue. Comme moi des jeux concours à ...
Logiciel scanner de réseau, sortie en dessin
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel qui scanne, analyse mon réseau et fait le schéma organigramme de tous les postes, imprimantes, Téléphone, Hotspot ...
Problème avec mon téléphone fixe
Bonjour, J'ai un téléphone gigaset et lorsque je veux appeler quelqu'un, je n'entends ni la sonnerie, ni si la personne décroche, ni ce qu'elle me di...
Accès limité à ethernet
RésoluBonjour à tous, Je viens vous exposer mon problème (je précise j'ai tenté différentes solutions qui n'ont pas abouti): En rentrant chez moi ce matin...
Télévision suisse romande
Bonjour, pourquoi est-ce qu'habitant le canton de Vaud, depuis 3 semaines environs je ne peux plus capter la TV chaîne 1 et 2 en direct comme aupara...
Mon pc ne veut plus se connecter a internet
RésoluBonjour, Voila,depuis hier mon ordi ne veut plus se connecter a internet-message disant qu il est imposible de se connecter_ G appele orange car j...
Probleme telephone fixe siemens gigasetas280 bonjour
Je ne parviens plus a prendre les appels de mon fixe (box SFR):une sonnerie et des que je decroche ,meme aussitot ,plus rien !Par contre le repondeur ...
Problème, mon réseau wifi plante régulièrement.
Bonjour, Depuis plusieurs jours je cherche des solutions sur internet mais les réponses dates de plusieurs années. J'ai un PC portable Acer, sous ...
Connexion de plugs
Bonjour, je n arrives pas a connecter mes deux plugs ensemble Configuration: Windows / Chrome 54.0.2840.99
Relier 2 pc avec 1 seul cable rj-45
Bonjour, mon directeur ma demander si c'est possible de relier 2 PC au réseau avec un seul câble Rj-45 se dernier qui est relier a un switch . Conf...
Pas de connexion internet et wifi
Bonjour, mon ordi ne se connecte plus en direct ou en wifi ; il avait eu ce problème voici un mois et lorsque je l'avais porté au dépanneur .....il ...
Question adressage ipv4
Salut , quelque' un m'aider a expliquer cette réponse svp ! et mr6. Une entreprise vient d’avoir l'adresse IP 214.123.155.0. Elle veut créer 10 ...
Installation routeur
Bonjour dans ma chambre j ai un prise de cable reseau j voulais l utiliser pour installer un routeur pour avoir le Wiffi 1- quel type et marque de...
Connexion internet et téléchargement
RésoluBonjour a tous, j'ai une petit question. Speed test me donne une connexion de 35 méga, mais mon pc en wifi 2.4 ghz télécharge a 4 méga et ma Xbox on...
Accès wifi déporté
Bonjour, Mon réseau part d' une Livebox (dans mon habitation). Depuis cette Livebox, j'ai tiré un cable RJ45 vers un petit abris dans mon jardin (2...
Coman faire
FerméBonjour, Coman fair çi çon réso ne marche plus Configuration: iPhone / Chrome 44.0.2403.133
Accéder à ses fichiers n'importe où
RésoluBonjour, je possède un vieux PC sous Windows 7 et j'aimerais pouvoir y stocker des fichiers et y accéder n'importe où avec un login et mot de passe. ...
Clé usb wifi
bjr.je n'arrive pas à installer ma clé wifi sous windows 10 sur mon pc bureau. mci de m'aider.cdlt
Bbox et coffret de com'
Eh bien bonsoir / bonjour à toute et à tous. Je viens demander un petit coup de pouce aux connaisseurs. J'ai un petit soucis suite au branchement de...
Comment bloquer un jeu sur un serveur pro ?
Bonjour, Désolé d'avance si c'est la mauvaise section. Je suis dans une entreprise où je dois bloquer l'accès à des jeux en ligne (comme warcraft) s...
Problème de connection wifi limité
Bonjour à tous, Suite à un changement d'opérateur ADSL (de SFR à Bouygue) mon ordinateur portable ne se connecte plus sur le réseau et affiche "accès...
Smartphone ne detecte aucun reseau wifi
Bonjour, Depuis ce matin mon smartphone (huawei p8 lite) a arreter de detecter les reseaux wifi quelconques, cela marchait tres bien mais maintena...
Trouver une adresse ip
RésoluBonjour, Je reçois des mails insultants, pervers je recherche l'expediteur Configuration: Windows 7 / Firefox 50.0
Choix de configuration entre 2 dhcp dans un même sous reseau
Bonsoir, je suis bloqué sur une question qui est la suivante : Le sous réseau 193.12.14.0/24 à deux serveurs dhcp respectivement aux adresses 193.12....