Pb wifi tablette logicom

Résolu
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir....

Un pote à moi a un problème de connexion wifi avec une tablette neuve la Logicom 950 : chez lui, son pc portable se connecte aussi bien à SFR FON qu'au réseau sécurisé de sa Neufbox, mais la tablette trouve les mêmes réseaux, cherche, puis "erreur d'authentification" !
J'emmène sa tablette chez moi ( Neufbox aussi) et elle se connecte instantanément sur mes 2 réseaux !
Ma tablette, qui fonctionne très bien chez moi, fait la même chose que la sienne chez lui !
Les tablettes trouvent que le wifi est codé en WPA/WPA2/PSK...là, je n'y connais rien !
SFR le fait poireauter au téléphone, c'est inextricable....si quelqu'un a une idée, sauf à me dire que sa box a un pb...mais comme le pc portable fonctionne...?!

Merci d'avance,
Cdt,
@+

PS : j'ai entré le code de 20 caractères au moins 10 fois sur chaque, en minuscules et 1 chiffre, code pris sur son mode d'emploi où il est imprimé d'origine et de façon très lisible !

A voir également:

3 réponses

Equipe-SFR Messages postés 1149 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   414

Bonjour poupougne13,

Afin de vous aider, je vous suggère de consulter le site dédier.
Vous y trouverez comment se connecter avec la connexion wifi privée de votre box : https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/wifi-debit/connecter-reseau-wifi-prive-box.html

Si le problème persiste, rendez-vous sur ce lien : http://assistance.sfr.fr/internet_SFR-box/connexion/probleme-wifi-les-reflexes/fc-1305-61994

J'espère que cela vous a aidé.
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Ok, merci, je lui répercute ça dès que possible....

Cdt,
@+

0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Re......
Réponse définitive...ça va vous faire des vacances : comme un couillon, j'ai ( et mon pote aussi !!!!) mis des l alors que ce sont des i, mais pour voir la différence, que ce soit sur la box ou sur le livret de la box......pourtant imprimés, je le saurai.....!!!!
Du coup, pb résolu !
Merci malgré tout !
@+

0