Les discussions

Débit montant et descendant

Bonjour, Est ce que 6.84 mbps en réception et 0.55 mbps en émission vous semble un débit suffisant? Merci pour votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
docsteph

Problème d'acces

Bonjour a tous je vous remercie d'avance pour les futures réponses. Bref, aujourd'hui j'ai voulu sécuriser mon réseau ( Numericable ) qui jusqu'à main...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
Mekthoub

Les powerlines ne se détecte pas entre eux.

Bonsoir, J'avais acheter deux powerlines wifi de la marque D-link, au début tout marchait a merveille mais après une semaine les 2 powerlines n'arriv...

docsteph

Mettre disque dur externe dans réseau local

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de mettre un disque dur externe en réseau pour que plusieurs ordinateurs puissent y accéder ? si oui, ...

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
Flothebobcat

Mon ordi ne capte aucun réseau wifi

bonjour, depuis que j'ai refais mon systeme, mon ordinateur ne capte plus aucun réseau wifi, pouvez-vous m'aider a regler ce probleme svp... mer...

8 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
ynal002

Reinitialiser routeur cisco 2651xm

Bonjour.J'ai acheté un routeur sur un site dont je préfère taire le nom.C'est un routeur CISCO 2651XM, de seconde main.Il se trouve qu'il a dejà servi...

ciscowarrior

Wifi

Passablement nulle informatique. Comment installer wifi (firefox, nordnet, vista). Merci

11 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
comyol

Problèmes connexion internet

Bonjour, Je sollicite de l'aide sur ce forum : Depuis quelques temps mon pc fixe qui est en connexion internet via des cpls branchés sur une liv...

10 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
kiwi35230

Problème dns

Bonjour, J'ai suivi un tuto (https://www.lafermeduweb.net#confDebian) pour faire d'une debian virtuelle un serveur web. J'ai donc créé un virtualH...

44 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
barnabe0057

Visualisation d'équipement livebox fast3xxx_6814bc erronée

Résolu

Bonjour, Je fais aujourd'hui appel à vous en raison des difficultés que je rencontre avec ma livebox (version logicielle : FAST3XXX_6814BC). Je di...

8 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
kaumune

Je ne peux plus utiliser la connexion sans fil

Bonjour, Depuis plusieurs semaines, je ne peux plus prendre le réseau de mon ordinateur principal avec mon ordi portable et mon portable samsung g...

vanou73

Logiciel scan topologie réseau

Bonjour, je cherche un logiciel qui scanne le réseau et qui me donne un schéma sur la topologie de ce dernier. merçi

valouvalouvalou

Problème d'activation de la wifi avec le nec

Bonjour, je viens d'avoir un pc portable nec versa p9110 et je n'arrive pas à activer la wifi dessus, si quelqu'un peut m'aider ça m'avancerai un peu ...

14 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Configuration de lldp sur enterasys b2

Bonjour, je suis en train de tester le protocole LLDP sur un switch enterasys de type B2H124-48P mais je n'arrive pas à le faire fonctionner comme...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
geatn_vert78

Cmd

Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais savoir comment supprimer un fichier et/ou un dossier avec l'invite de commande sur windows alors que mon fichier est u...

morgan.plessis.couillaud

Pourquoi désactiver la recherche dns dans des

Bonjour, Pourquoi désactiver la recherche DNS dans des travaux pratiques Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.10 -- mamy

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
brupala

Copier fichier sur plusieur pc en réseau

Résolu

Bonjour, Je suis Admin réseau sur un Domain je voudrais copier un exécutable sur les machines de mon réseau, sans avoir a passé sur chaque machine...

Hichem_81

Telephone philips duo cd 560

mon téléphone clignote après chaque rebranchement de ma box ?

Karl

Problème pilote?

Résolu

Bonjour, je viens d'installer Windows Xp et il manque le pilote pour accéder à internet avec câble ethernet... j'ai été sur le site du construct...

9 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
billmaxime

Problème de connexion internet , la page ne s'affiche pas

Bonjour, Je lance, google s'affiche, je vais chercher une page, et j'ai le message la page ne peut être affichée, que faire ? merci de vogtre ai...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
Francinette

Config caméra ip trendnet tvip422w

Bonjour, Jais une camera Ip Trendnet TV IP 422W et je n'arrive pas a configurer pour la voir sur Internet Jais une mini livbox sagem d 'orange Et ...

Jack

Solution ... mot de passe

[url=http://servimg.com/image_preview.php?i=12&u=18442604][img]https://i38.servimg.com/u/f38/18/44/26/04/sans_t10.png[/img][/url] je ne connais plu...

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
wachwach

Connexion avec câble ethernet impossible

Bonjour, J'ai depuis quelques temps le problème suivant: La connexion via le câble Ethernet fonctionnait très bien sur mon pc portable (Dell vo...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
csc25

Activer mon adsl

Bonjour, cela fait plus de 2 mois que j'ai demenager le 2eme jour nous avons appeller mon opérateur ' sfr ' pour que notre ligne adsl soit activer il ...

7 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
brupala

Script pour copier des fichiers sur plusieurs pc en réseau

Bonjour, Je suis Admin réseau je voudrais copier des fichier sur des machines de mon réseau, sans avoir a passer sur chaque machine individuelleme...

barnabe0057

Problème hotspot freewifi

Bonjours, J'utilise un hotspot freewifi pour pouvoir me connecter à internet sauf que lorsque je suis connecter et que j'éteint mon ordi pour le rall...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
R0bb

Connaitre adresse serveur dns

Bonjour, j'aimerais connaître l'adresse IP du serveur DNS que nous utilisons au boulot. Je m'explique, nous sommes connectés en DHCP à un serveur Win...

14 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
Sugel

Bridge connexion hotspot

Bonjour, je me connecte sur PC1 via un hotspot avec authentification https dans un navigateur. J'aimerais partager cette connexion avec PC2. J'a...

brupala

Partage de connexion wifi avec ma voisine

Bonjour à tous, voila j'ai un routeur wifi avec un debit de 4mega et j'ai donner le code wifi a ma voisine qui a pas internet chez elle elle l'utilise...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
Blingbling

Changement de mot administrateur local

Bonjour, Je veut changer le mot de passe administrateur locale pour toute l'infrastructure, les pc sont sous windows xp, j'ai suis un tutoriel mai...

barnabe0057

Connecter deux d-link

Bonjour, Je voudrai relié deux bâtiment avec : -Un Point d'accès OUTDOOR D-Link 3520 -Un Point d'accès intérieur D-Link 1320 Comment faire ...

Hichem_81

Wifi absent du pc

Résolu

Bonjour, bonsoir Voilà mon problème, mon réseaux wifi à toujours très bien marché jusqu'à il y a environ 2h. Je ne sais pas si il a un rapport mais v...

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
Jewel

Adresse ip inconnue

Résolu

Bonjour, J'ai a ma disposition deux équipements, un boitier RARITAN et une sonde hébergée sous Windows server 2003. Le boitier RARITAN n'est pas...

zlavtok

Adsl + sdsl sur un reseau d'entreprise

Bonjour, Salut la compagnie, j'aurai besoin de vos lumières. Je dois intervenir sur un réseau existant qui est vraiment bancale..... un serevur ...

8 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
MrYAU31

Microcoupures du réseau

Bonjour, je travaille dans un établissement à structure pavillonnaire. Nous avons installé un réseau intranet qui relie entre les différents batim...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
infobacha

A propos du router wifi linksys wag 325 n

Salut . J'aimerais savoir comment configurer un router wifi linksys WAG 325 N sans disque de configuration ? Merci et je compte sur votre comprehensio...

baladur13

Problème de connexion wifi avec une wii u (hôtel)

Bonjour, je vis actuellement dans un appart'hôtel. Ainsi ce n'est pas un wifi classique mais un "wifipass" et donc il faut un login/mdp inséré par...

GiLidan

Problème de connexion avec cpl 200

Bonjour, j'ai emménagé dans une maison a 2 étages et impossible de se connecter sur la box via le wifi a l'étage j'ai donc acheté un pack de 3 ad...

aglae571

Message " pas d'accès internet " ???

Résolu

Bonjour, Quand je me connecte sur un réseau WIFI de mon voisin ( il ma donner le mot de passe) il m'apparaître ce message " pas d'accès intern...

Utilisateur anonyme

Degrouptest & zone adsl fiable ou pas

Bonjour, j'ai regardé sur degrouptest et il me dit que je peut avoir 8.6 méga alors avec orange je n'est que 2.2 méga j'aimerai savoir si c'est fa...

Robin

Wifirst bride telechargement

Bonjour, donc voila je vous explique, je suis arrivé dans une chambre universitaire a Valencienne (Mousseron), je suis sur internet WiFirst (10,99€ pa...

brupala

Connexion au reseau d'entreprise

bonjour chers amis , s'il vous plait comment craquer un mot de passe pour avoir accès à une session sur Windows serveur 2003? merci de m'aider s'il vo...

Chris 94

Réseau public bloqué

Bonjour, j'ai depuis peut un windows 8 asus, 2tant étudiant je suis logé dans une résidence ou un wifi est mis a disposition, cependant il est public...

maxiracing

Problème connectivité livebox

Bonjour, j'ai un gros problème avec ma connection et mon ordinateur voilà le pitch : Hier tout fonctionné très bien, aujourd'hui en allumant mon ord...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
wamps

Connexion à un réseau wifi

Bonsoir , Pourriez vous me dire comment faire pour remettre en tête de liste le nom de mon fournisseur d'accès dans la liste qui apparait dans le ...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
Cyrose47

Pc incapable de se connecter sur internet via câble ou wifi

Résolu

Bonjour, j'ai un X220 tablet de Lenovo et depuis ce matin je suis incapable de me connecter sur internet via wifi ou cat5. Je vous explique un peu le ...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
soundman89

Limiter sa connexion internet

Bonjour, je vais obtenir une connexion internet dans ma deuxième résidence, et pour que ce soit moins cher, et plus intéressant, je paierai l'abonne...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
light-mooner

N'a pas de configuration ip valide

Bonjour, J'ai un problème avec mon nouveau PC, cela fait deux jours que je cherche et ne réussis pas à trouver la solution. Le PC a 2 semaines d'â...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
Filipensky

Connection en bluetooth impossible

Bonjour, J'ai un périphérique Bluetooth (une enceinte nomade), j'ai mis sur mon PC un mini dongle USB Bluetooth 4.0. Mon PC trouve l'enceinte, mai...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
victorphilippe

Sauvegarde fichiers

Bonjour, dans le cadre d'un projet, je recherche une solution de sauvegarde de fichiers. Quelle serait la solution la plus facile à mettre en place, p...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
ben69
Résultats 44751 - 44800 sur un total de plus de 50 000