Les discussions

Avoir comme une seconde box

Bonjour a tous, Je viens de déménagé et ma fille installe ça chambre au Deuxième étage de ma maison mais le problème est le suivant : Elle n'as pas i...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
Amulligue

Clients wi fi

Bonjour, Voilà, j ai une connexion adsl que je partage en wifi via un routeur Le probleme est qu elle est accessible a mon fils que je voudrais ...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
hajjoubi1

Carte reseau

comment installer carte reseau

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2013 par
madmyke

Connexion à distance pour problèmes (virus ...) mode d'emploi ?

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit soucis. Je n'habite pas à côté de chez mes parents. Or, mon père n'arrête pas d'avoir des problèmes divers et variés ...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
Darkneed.

Configuration

Bonjour!, J'ai un modem wifi qui a un mot de passe j'ai donné ce mot de passe a un ami mais je ne veux pas qu'il vois ce mot de passe car quand il dé...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2013 par
cfcm

Amplificateur wifi

 Résolu

Bonjour, Vieille maison + murs épais = wifi qui a du mal à passer de pièces en pièces, d'étages en étages. J'ai une bbox, relié à un pc, qui ne...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème de ping qui augment quand je lance un jeu.

 Résolu

Bonjour, Je poste un message car j'ai un souci qui est plutôt dérangeant. Depuis que j'ai installer ma nouvelle carte mère et mon nouveau proces...

11 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
Amulligue

Connexion réseau sans fil

Bonjour, Depuis quelques mois je n'arrive pas à me connecter à Internet via le wifi. Mon portable est en Windows 7 et le réseau est Free Wifi. Aprè...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2013 par
abdoxpx

Je ne peux plus accéder à mon router?

Bonjour, J'ai un problème qui commence à m'agacer ... Depuis que j'ai mis mon routeur en mode bridge, pour qq configurations, je ne peux plus y a...

18 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
Ray 1

Icone manquant

Bonjour, j ai formater mon ordinateur-portable laptop avec windows-xp sp2 et je ne retrouve plus l icône. avant de formater je n avait aucun probl...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
fr-darkrod

Bbox sensation adsl

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai commandé une bbox sensation adsl chez bouygues pour mon nouvel appartment et en revisitant l'appartement que je vais habiter a...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
moksha57

Intrus détécter

Bonjour, A tous, Voila je viens de télécharger Achiwa et il me dit détection d'un intrus mes j'ai un doute comment être sur que la deuxième free-b...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
sniper4251

Comment configuration la carte reseau?

Bonjour, voila, j'ai une case vide dans la partie configuration de la carte réseau ,je vous met le lien de la capture, la case concernée est encerclé...

15 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
Alexi

Connection cpl lente

Bonjour, je suis actuelement dans un petit village , pas énorme le seul problème est que ma navigation est lente est que je ne peux plus aller sur ...

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
Natsu19290

Problème de connexion wifi

Bonjour, j'ai un problème avec la Wifi de mon Sony Vaio sous Windows 7. Le problème est le suivant : j'a dû cette année apporter mon ordinateur à mon...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
ryko1820

Impossible de se connecté en wifi w8

Bonjour a tous,j'ai un gros problème,j'ai installer windows 8 sur mon pc portable acer aspire 5738Z datant de 2009 et comme j'ai tous réinstallé et bi...

10 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
maxdu54

Localiser un pc volé

Bonjour, on m a volé mon mini ordinateur il y a une semaine et j arrive pas a le retrouver. aujour dhui , j ai vu a partir de splashtop que j ai ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Default information originate & redistribuate static

Bonjour,s'il vous plaît à quoi servent "default information originate" & "redistribuate static",ils sont utilisés avec quels protocoles de routage? ...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
CWAN

Samsung sf 365tp

j 'ai perdu le manuel d'utilisation comment dois faire pour enregistrer un message sur le répondeur telephonique du samsung 365 TP

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2013 par
zipe31

Se connecter en wifi

Bonjour, voila je dois partir en vacances bientôt et je voudrais amener mon pc ,on m'a fait savoir que je pourrais avoir la wifi ma question est : est...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
hirondelle

Pc portable connecté internet = plus de connexion pc fixe + tv

Bonjour, J'ai un soucis au niveau du réseau. Quand je connecte mon pc portable à ma box, internet marche sur ce pc, mais pas sur le pc fixe et la T...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
verlander

Probleme de wi fi

Bonjour, on acheté un ordinateur portable et on voudrais le mettre en wi fi mais je ni arrive pas quelqu'un peut m'aider? merci Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2013 par
Amulligue

Probleme wifi avec ma tablette

j'ai enregistrer ma livebox sur ma tablette android, tout marchait correctement jusqu'au moment ou ma tablette a comme refuser de se connecter avec ma...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2013 par
Amulligue

Nombre limité d'appareil en wifi?

Bonjour, Je possède une box sfr qui marche très bien. J'ai pour le moment 4 appareils connectés en wifi sur celle ci mais je ne parviens pas à con...

9 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
fr-darkrod

Samsung wave et son wifi

Bonjour, Voilà, j'ai acheté un samsung wave 723, il y a quelques jours, je demande à me connecter sur le réseau wifi de ma livebox orange mais il m'...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
Bettinaa

Dell inspiron perd la connection en mode batterie

 Résolu

Bonjour, j'ai un PC portable DELL Inspiron N5110 Depuis que je l'ai ( 2 ans ) dès que je le débranche du secteur pour l'utiliser avec la batterie...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
apou

Connexion réseau local uniquement

Bonjour, j'ai changé ma livebox depuis 2 jours (faut dire qu'elle datait de 2005 !) et depuis, je n'ai plus d'accès internet sur mon pc portable. S...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
exla

Résilier orange

 Résolu

je suis sur Orange depuis décembre 2010 ; faut-il attendre la date anniversaire pour résilier ?

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
tribunesud

Ma connexion dysfonctionne

Bonsoir, voila mon problème est le suivant ; ma connexion internet s'arête toutes les 10 minutes quand je fais un diagnostique dans "résolution des ...

11 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
Rayane

Config routeur cisco1841

Bonjour, Bonjour à tous je suis tout nouveau dans la configuration de routeur CISCO, je suis a l'etape ou j ai besoin de bloquer certains sites i...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2013 par
ciscowarrior

Depannage téléphone gigaset as 185

 Résolu

Bonjour, A certains moments mon téléphone Gigaset AS185 passe directement sur la messagerie alors que je suis présente et que je décroche rapideme...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
eliane Fombaron

Problème wi-fi

Bonjour / bonsoir , je viens exposer ici mon problème , en effet depuis peu la carte réseau wi-fi de mon Asus r500v series , ne veut tout bonnement pl...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2013 par
melec

Connection wifi : non connecté - aucune connexion disponible

Bonjour à tous , communauté de CCM, J'en appelle à votre aide pour un problème qui commence vraiment à me les briser, concernant ce fameux " n...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2013 par
blond0_0

Ethenet connectivité limitée

Bonsoir à tous, Je vous écris car j'ai un souci dont aucune méthode postée n'a pas le moment résolue le problème. Voici, j'ai un PC qui est re...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2013 par
lavague23

Probleme site internet

bonjour svp aider moi depuis un certain temps j'arrive pas à ouvrir mon site et mes mails (webmail)que je visite régulièrement depuis le bureau par c...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2013 par
blond0_0

Serveur a distance

Bonjour, je travaille sur un bireau a distance ,comment fait pour connaitre ne nom du server?

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2013 par
Obli

Mise en place d'agents autonomes communiquants

Bonjour, Je dois travailler sur un projet qui consiste à mettre en place un système autonome dont chaque agent est capable de sniffer le réseau et...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2013 par
kij_82

Supertooth

Impossible de coupler Supertooth Suddy avec mobile Samsung E250(Posté via Carrefour Multimedia)

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2013 par
ryko1820

Répéteur tp-link avec ddwrt derrière neufbox v5

 Résolu

Bonjour, Je souhaite étendre mon wifi pour en faire profiter toute la famille, je dispose d'un TP-LINK 1043ND que je souhaite utiliser comme répét...

13 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
Brasilian

Connexion qui déconne.

N'ayez pas la flemme de lire ce roman, merci. :p Bonjour, depuis quelque temps, ma connexion déconne grave. Je suis connecté par Cable Ethernet avec...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
Obli

Connexion à une machine distante via ssh

Bonjour, J'essaye de me connecter à une machine distante via SSH mais j'obtiens l'erreur "port 22: Connection timed out". Lorsque je fais un ping d...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
Obli

Problème connexion wifi pc portable

Bonjour, J'ai un gros soucis avec mon PC portable, il est d'habitude connecté en Wifi. Ce soir, je faisait ce que j'avais à faire dessus sans prob...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
touf50

Cle wifi

bonjour voila mon probleme j'ai un routeur qui est directement connecter a mon modem mais comme il est trop loin j'ai mit un autre routeur pas tre l...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
madmyke

A propos des cpl ...

 Résolu

Bonjour , bonsoir a tous. Je creer ce post car je me pose une question. Comment sécurisé un CPL? Car on ne me demande pas le code de connexion ins...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
madmyke

Configuration serveur dns

Bonjour, j'ai depuis quelques temps un serveur nas d-link 320. Tout se passe bien en réseau local mais j'aimerais y accéder à distance. J'ai e...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
jumbie

Probleme connection

Bonjour, ma tablette android me demande reseau ssid plus cle sfr ou avoir ca? Configuration: Windows XP / Firefox 23.0

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
asterix34

Pas de connection internet

Bonjour, probleme sur mon pc portable;je n'ai plus de connection internet la resolution des problemes de windows me dit que le pc est bien configuré m...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2013 par
Obli

La connection réseau de ma tablette est bloquée

bonjour a tous voila:sa fait maintenant 1ans que j'ai ma tablette et depuis 4ou5mois je n'arrive pas a me connecter le petit icone réseau ne passe pas...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2013 par
Obli

Impossible de se connecter à un routeur smc barricade

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours je n'ai plus accès à la page de configuration de mon routeur SMC barricade. En tapant l'adresse ip pour se connect...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
Obli

Probleme de connexion wifi avec mon téléphone, help please.

Bonjour, voila il y a quelques jours mon wifi marché très bien et d'un jour a l'autre il n'a plus fonctionner quand je me connecte cela me mets connex...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2013 par
kira83000
Résultats 44751 - 44800 sur un total de plus de 50 000