Les discussions
Disque dur interne mis en réseaux pour home cinéma
RésoluBonjour, Ma question est certes farfelu mais utiles (du moins pour moi), j'ai un pc dans lequel se trouve 4 disques dur (oui je sais je fais celui ...
Internet dans toutes les pièces (photos de mon installation)
Bonjour, il y a d'autre personne qui l'on demandé avant moi mais j'aimerai savoir comment avoir internet dans toutes les pièces de ma maison direc...
Changement batterie telephone fixe
Bonjour, Mon telephone fixe dysfonctionne, difficile de passer des appels et lorsque ca marche ca coupe au bout de quelques minutes, je pense que la...
Probléme de connexion reseau
Bonjour, Alors voila j'ai un petit soucis, après avoir réinstallé le pilote wifi avec l'aide de l'un des membres du forum que je remercie d'ailleu...
2 cpl vs une prise mural ?
Bonjour, Bonsoir. Voici ma situation actuel: J'ai relié deux TV à mon routeur par un jeux de 3 CPL belgacom. Et Deux portable relié à internet par w...
Redirection site web avec certificat ssl
Bonjour, J'ai un site Web à l'adresse https://aaaa.com pour lequel est installé un certificat SSL. Or je ne veux pas que les clients accèdent à...
Pc connecté mais internet non fonctionnel
RésoluBonjour/Bonsoir (c'est selon), J'ai un petit soucis avec un PC connecté en WiFi. Le PC est connecté mais pas d'internet. Lorsque j'essaye de le rép...
Problème de ping
Bonjour, J'ai depuis deux, trois jours un problème gainant à propos de mon ping. Avant c'est deux, trois jours mon ping était très bien, aucun pr...
Proglème réglage de l'heure sur ip phone cisc
Bonjour, J'ai un problème d'ajustement de l'heure sur les IP phone de la société. j'ai réglé l'heure sur le Call manager express (cisco), mais elle...
Ip fixe et 2 routeurs
Bonjour, Voici ma problématique : J'ai un routeur internet avec IP fixe pour Exchange. je veux mettre un routeur avec Clé 3 G en cas de défailla...
Switch et wifi ?
Bonjour, Nous sommes chez VOO pour notre connexion internet. Voici une brève explication de notre petit réseau maison : - au rez : PC fixe relié...
Pas d'accès internet - windows
Bonjour, depuis ce matin je ne peux plus me connecter à internet avec mon PC emachines équipé de Windows 7 j'ai trouvé un sujet ou vous avez réso...
Connection du téléphone avec windows 8
Bonjour, bonsoir, Je voulais savoir si il est possible d'utilisé son telephone portable comme modem sur windows 8? Je précise avoir éssayer " S...
Vitesse réseau nas 1000 mb/s full
Bonjour à toutes et à tous ! Possédant un - NAS 1000 Mb/s - une carte réseau 1000 Mb/s - une livebox 1000 Mb/s tous ceci connecté en ethernet, ...
Connection ethernet résidence universitaire crous
Bonjour à tous, Je vis en résidence universitaire crous avec mon copain. Pour nous connecter à internet, nous utilisons le réseau universitaire ave...
Logiciel reseaux
Bonjour a tous quelqu'un pourrait m'aider a trouver un logiciel afin d'observer les pc présent sur le reseau, genre Look At Lan ? meme si vous ave...
Configuration d'un reseau sous packet tracer
Bonjour, j'aimerai configurer un réseau LAN constitué de 2 sous-réseaux:l'un comprend 4 postes et un switch l'autre comprend 2 postes et un switch...
Conflit d'adresse ip reseau wifi
Bonjour, j'administre un reseau qui est connecté à internet via routeur qui attribue des adresses IP automatiquement en wifi et par cable, mais le ...
Cable ethernet coincé dans le port réseau
Bonjour, Je viens d'insérer un cable ethernet dans mon pc portable, mais maintenant impossible de l'enlever, il reste bloquer et j'ai peur d'abime...
Openvpn
Bonjour, je suis à la recherche d'un tutos vidéo bien complet et en français sur openvpn. Merci de votre aide. Configuration: Windows XP / F...
Installer wi-fi dans mon ordinateur
salut! au secour, je ne sais meme pas comment faire pour connecter l internet dans mon pc. on m avez dis que WI-FI peut m'aider mais il n y a meme pa...
Câble internet - cybrecaffé
Bonjour a tout, Je suis dans un cyber caffé avec mon ordi portable qui utilise Windows 8 et je veux télécharger des applications depuis le cyber. ...
Debit descendant plafonnant a 1.30 mo/s en wifi
Bonjour à tous, Sur mon pc je suis connecté en wifi a ma neufbox par ma carte wifi D-Link DWA-547 n (celle ci : http://www.dlink.com/fr/fr/home-sol...
Problème débit maroc telecom
Bonjour, Il y a environ 2 ans, Maroc Télécom a fait un dédoublement du débit de la connexion internet, cela permet alors aux utilisateurs de 2Mbps d...
Récupérer mot de passe wifi via ethernet...
Salut à tous, J'aimerais savoir si c'est possible de voir/récupérer la clé wifi du modem avec un pc déjà connecté en ethernet dessus ? Je m'expl...
Partage de dossiers
Bonjour, comment partage un dossier entre des PC Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.1547.62
Problème de réseau après freebox
Bonjour, Le titre peux paraître bizarre mais c'est effectivement le problème que j'ai. Internet ne fonctionne plus ni avec firefox ni ie. Le plu...
Connexion au groupe résidentiel
Bonjour, J'ai quelques soucis pour connecter mon PC fixe au groupe résidentiel déjà existant... Lorsque je me rends dans le Centre Réseau et Partag...
Securiser par mot de passe
ma connexion wi-fi n'est pas sècurisèe et je voudrais savoir comment la sècuriser avec un mot de passe?
Réseau perso avec 2 routeurs et 5 pc
Bonjour, J'expose mon problème... Voici un schéma de mon réseau http://imageshack.us/a/img196/5908/nspb.png Internet fonctionne correctement par...
Problème démarrage câble ethernet!
RésoluBonjour, Depuis plusieurs semaines, mon écran de PC (xp) restait bloqué sur l'écran de Bienvenue de windows. En essayant plusieurs options, je me...
Améliorer mon pc !!!
bjr a tous je suis Etudiant en premier année sciences informatiques j aimerai savoir comment faire de son portable un moderne ! jais un Samsung gt-222...
Raccordement ligne adsl dépendance
Bonjour, donc voilà, je vous expose mon problème, j'ai récemment emménagé dans une petite dépendance au fond du jardin de mes parents. Cette dépen...
Problème internet
Bonjour, Voilà, mon ordinateur arrive à se connecter parfaitement au réseau wifi familial mais dès que je suis dans un lieu public et que je veux m...
Connexion impossible
Bonjour, il y a quelques jours, j'ai ouvert mon PC pour le "dépoussiérer". Avant ça, tout allait bien mais depuis, je n'arrive plus à avoir de...
Problème d'authentification
Bonjour, Alors voilà, depuis quelques jours sur mon pc portable, téléphone à ma soeur, le mien et la tablette ne capte plus la wifi. Pourtant ça m...
Création d'un vpn domestique
Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum et j'espère que je pourrais être aidé et aider à mon tour. Voilà, je vis en Belgique et je dispose d'...
Alcatel versatis 700
Bonjour, Je viens d'installer la base ainsi que le combiné. Les batteries sont neuves. Or, les menus sont presque illisibles. Que dois je faire ? Mer...
Installation de la fibre optique à domicile
Bonjour, J'ai récemment emménagé dans un nouvel appartement et j'ai voulu souscrire à une offre Internet. Je me suis donc rendu sur le site de Bouyge...
Comment optimiser ma connexion internet?
Bonsoir à toutes et à tous Voila je voudrais que vous m'aidiez a optimiser ma connexion internet grâce au : Ping MRU et le RWIN j'ai calculé mon ...
Repondeur alcatel versatis f230
Bonjour, Lorsque je réponds à un appel, et qu'une autre personne essaie de me joindre, le répondeur du téléphone ne fonctionne pas, mais c'est celui...
Connection spykee
Bonjour, A l'aide ! je viens d'avoir un Spykee , et ? comme la doc l'indique, tout devrait bien se passer ! Mais voila le mode local qui devrait et...
Connection limitée en ethernet et wifi sous windows 8
Bonjour, J'ai un probleme depuis peut avec mon ordinateur portable packabell sous windows 8 . En ethernet et wifi ma connection est limitée et quan...
Ouverture de ligne
RésoluBonjour, Je viens d'emménager dans un petit studio (15m²) et je souhaiterais ouvrir une ligne pour pouvoir avoir internet. Hors je n'ai ni le ...
Ne se connecte ni en freewifi, ni en sfr wifi public
Bonjour, Avec mon ordi portable, je n'arrive pas à me connecter sur les free wifi et les sfr wifi public dans mon immeuble, malgré la possession d'...
Hotspot wifi adresse ip non valide
RésoluBonjour, alors j fais de nouveau appel a vous pour un probleme qui je pense va finir par me rendre fou je vous explique : je me connect habi...
Http, iis, ping
Bonjour, J'ai un problème qui me tracasse depuis peu. Alors j'ai deux réseaux séparés par un FW, Fortinet 60C. Sur le premier réseau j'ai insta...
Rj11
Bonjour, J'ai récupérer un vieux téléphone des socotel. Or j'habite en Belgique et il est equipé d'une prise francaise. Afin de pouvoir le branc...
Changer de mot de passe sur dir825
Bonjour... Jai un routeur d link dir 825 et je voudrais changer mon mot de passe car tout le monde ont mon ancien mot de passe et je suis tannée d av...
Bonjour , aide pour repeter le reseau wifi fon sur une neufbox 4
Bonjour, J'habite dans une maison avec des murs assez épais, je captes le wifi par rapport a un Hotpost FON, Je souhaiterais que ma box ( ...