Les discussions
Réseau adhoc permanent sous windows 8
Bonjour, Je sais comment faire un réseau AdHoc sous Windows 8. Cependant, je n'ai rien trouvé pour créer un réseau Adhoc Permanent. Il faut que je...
Teamviewer
Bonjour, je m'appelle Diallo alpha j'aimerais savoir comment on fait pour avoir l'adresse Ip d'un ordinateur pour le connecte a teamviewer Con...
Opérateur internet
Bonjour, donc voilà j'ai déménager et je souhaite savoir si je peux profiter d'une offre chez un opérateur me permettant d'aller plus vite qu'actuel...
Problème connexion wifi
Bonjour, J'ai un Dell Inspiron 15 3521, dont j'ai fait l'acquisition il y a deux mois à peu près. Le problème réside au niveau de la connexion ...
Connecté à internet mais pas de réseau.
Bonjour, mon ordinateur, me dit que je suis connecté à aucun réseau, pourtant, je peux surfer sur le web et voir ma freebox dans le réseau... ...
Partage avec virtualbox
RésoluBonjour, J'ai instalé virtualbox, et j'ai installé FreeBSD sur une machine virtuelle je fais ca pour que je puisse installer zebra dessus, mais mo...
Connecter ps3 media server ethernet avec ps3
RésoluBonjour, Bon j'ai vraiment chercher mais la je bloque carrément. Ma PS3 est connecté à internet en WIFI, de même pour mon PC. Je possède une Freeb...
Mettre la wifi sur mon ordinateur de bureau
Bonjour, J'ai un ordinateur de bureau chez moi , et je voudrais savoir comment mettre la wifi sans fil , sur mon Ordi . Quand je vais ou il demand...
Livebox 2 sagem (adsl) connection filaire
Bonjour, Voila en cherchant a résoudre les problèmes de blocage sur mes périphérique j'ai toucher un peu a tout sur le pc et donc du coup j'ai d...
Probleme de log au reseau
Résoluje n'arrive pas a me logger sur mes session reseaux, que ce soit avec differants utilisateurs ou en admin... je suis en protocole TCP/IP, avec adresse...
Connexion
Bonjour, alors quand je joue a la playstations et surtout sur bo2 je lagg a mort et même défois je n'arrive pas a me connecté a playstations netwo...
Attribuer une adresse ip fixe publique a un pc
RésoluBonjour, Pourriez vous m'aider svp à attribuer une adresse IP fixe publique à mon PC, en effet je dispose d'un routeur Linksys E2000 qui dispose l...
Impossible de se connecter en wifi
Bonsoir, depuis quelques jours j'essaye de me connecter avec ma box en wifi mais impossible ... Je possède actuellement WINDOWS 8 sur mon pc portable ...
Comment demasquer mon reseau masquer
Salut, après une erreur de ma part impossible de me connecter a ma box (numericable) dans la liste des réseaux je la voie mais impossible de m'y conn...
Probleme internet (proxy?)
bonjours ! voila mon problème : après avoir fait un scan adwcleaner (et reboot mon pc) je ne peut plus afficher de page mais reste connecte a inter...
Connexion réseau local ok mais pas internet
Bonsoir, J'ai un soucis avec mon pc qui tourne sous 7. Depuis hier, je n'arrive plus à me connecter à internet, alors que le pc me confirme qu'il y...
Déconnexions intempestives en wifi sur pc fixe
Bonjour à tous, J'ai parcouru divers forums afin de trouver une solution au cas où quelqu'un aurait rencontré le même problème, sans succès. Je ...
Mon cpl ne fonctionne plus
Résolubonjour mon CPL ne fonctionne plus depuis quelques semaines alors que je n'avais pas de souci avant. Voici mon installation : - une dartybox dans u...
Pb configuration réseau carte msi ms 6367n4
Bon voici mon problème : Je n'arrive pas à mettre en place un réseau avec un autre ordinateur, alors que je l'avais deja fait auparavant. Je crois ...
Quels risques de prêter son numéro de clef box wifi ?
Bjr, je voudrais savoir si, hormis lire mes mails, la personne à qui j'ai donné mon numéro de clef inscrit sur la box pour qu'elle puisse se servir de...
Nouveau portable impossible de me connecter a internet !!
Bonjour, je me suis acheter un nouveau portable toshiba satellite. Lors du premier démarrage j'ai fait les choses demander, comme choix du languag...
Vpn chez soi / client sur un autre réseau
Bonjour, je souhaiterais savoir s'il est possible de créer un VPN sur son pc ( je prend en compte le fait que je dois laisser mon pc allumé pour p...
Pb internet nexus 7
Bonjour, Cette question a peut-être déjà été posée, si cest le cas désolée, mais mon pb me parait un peu différent peut-être. Voilà, j'ai une...
Ordi ne capte pas de wifi
Bonjour, J'aimerais savoir pk mon ordinateur ne capte pas de wifi au alentour. Et mon iPad capte le wifi donc ne me dites pas "c'est par ce que tu n...
Problème du wifi
Bonjour, j'ai un pc hp avec windows xp professionnel, je ne sais pas ce qui s'est passé mais je n'ai plus le wifi mais je me connecte directement avec...
Mettre internet sur un vieux pc portable
Bonjour, Je viens de récuperer un PC portable de 2002, marque Packard bell. Problème il n'y a plus internet dessus et je n'arrive pas à le me...
J'ai ''perdu'' mon wlan .
bonjour ; j'ai un problème de taille : j'ai effacé sans faire exprès le périphérique qui reconnait les wifi sans fils disponible(je ne connait pas...
Adresse ip
RésoluBonjour, Mon adresse ip est localisée à l'étranger alors que je suis en France. Ce problème est apparu il y a quelques mois alors que je voulais re...
Cable 6a et cat7
Bonjour, Quelle est la diference de cablage cat 6a et cat7? Configuration: iPad / Safari 5.1
Impossible de retrouver la ligne téléphonique
Bonjour, Venant d'emménager, j'ai contacter un FAI pour essayer de retrouver le numéro de ma ligne téléphonique afin de prendre un abonnement inter...
Ordinateur portable
Bonjour Je me suis acheter un ordinateur portable C'est nouveau pour moi mon probleme es que je ne peux pas le deplacer car je suis obliger de le con...
Le système a detecté un confilt d'adresse ip help
Bonjour tout le monde voila mon problème ce matin j'ai allumer mon pc et windows ma affiché ce message " Windows erreur système : le système a dete...
Sos carte réseau désactiver
Bonjour, mon pc portable ne détecte pas ma carte réseau le souci c'est que je ne trouve pas le réseau de centre local dans le panneau de configurati...
Différence entre internet et ethernet
RésoluBonjour, je veux savoir svp quand est ce qu'on parle d'Internet et Ethernet, et y'a t il une difference entre ces deux termes
Installation neuf box (v4) à un boîtier dti
Bonjour, J'aurais besoin de vos lumières pour effectuer le branchement de ma box sur mon boîtier DTI. J'ai bien regardé certains topics sur des t...
Problème de connection à un réseau sans fil
Bonsoir, je travaille sur un Eee PC et j'ai été sur le site Touslesdrivers.com, et j'ai fait la bêtise de changer de pilote pour la carte réseau sans ...
Wifi entre blackberry bold 9700 et dlink 2730u
Bonjour, j'ai acheter un modem DLINK 2730u wirlesse 150N le probleme ce que mon blackberry bold 9700 il se conecte normale mais pas de conexion ...
Amplificateur débit, conflit adresse ip
Bonjour! J'ai déjà posté un message hier... sans réponses ^^ Alors j'ai finalement réussi à installer mon amplificateut de débit D-link G710, mais vo...
Sfr, cpl, box, nas et decodeur
Bonjour, Je viens recevoir mon décodeur Evolution de SFR , mais je me pose une question sur la connexion en CPL qui plante quand mon NAS et decode...
Configuration wifi sur pc fixe
Bonjour à tous, Alors voilà, ayant mon ordi portable depuis bientôt 4 ans et étant, largement rentabilisé, je me suis investi (ou presque ruiné :$)...
Ma clé 3g+ de orange ne detecte pas le wifi
J'ai une clé 3G+ d'Orange CI, Je dispose un modem routeur D-LINK 2640T, maleureusement ma clé 3G+ ne detecte pas le Wifi sur l'ordinateur ne possédant...
La meilleure box adsl
RésoluBonjour, J'aimerai savoir quelle est la meilleure box actuellement au niveau connexion le reste des fonctionnalités je m'en fiche un peu. Orange c'...
Prob de reception doublee appel
Bonjour, je posséde un gigaset A400A, pouvez vous m'indiquer la manip pour prendre un double appel. par avance merci Configuration: Mac OS X ...
Connexion internet mais impossible d'ouvrir une page web
Bonjour, J'ai un Pc acer avec windows 8 depuis 1mois. Il y a 4 jours j'ai installé ma livebox, j'avais accès à internet, tout allait bien mais dep...
Connection limitée ou inexistante sous windows xp ( une fois de plus...)
Salut, Je sais que cette question a été abordée maintes fois mais je n'ai trouvé solution à mon problème dans aucun de ceux qui j'ai consulté ( un...
Pb de wifi
Bonjour, SVP si sur le modem voyant wifi s'allume en rouge qu'est ce qu'on fait dans ce cas j'ai besoin d'une réponse le plutôt possible. Cdt...
Pourquoi ma clé tp link ne détecte aucun réseau sans fil
Bonjour, j'ai installé une clé tp link TL WN823N sur mon net book asus afin de capter au mieux ma connexion wifo, mon ordi la reconnaît, les pilot...
Téléphone répondeur philips cd445 trio
Bonjour, J'ai regardé sur le forum pour voir si des problèmes apparentés au mien y était cités, mais rien. Mon papa (âgé) a ce modèle de téléphon...
Effectuer une connexion dsl au démarrage
Bonjour, Je suis en Windows 7 et je voudrais que ma connexion DSL se fasse automatiquement au démarrage de mon PC. Ma connexion est créée par cont...
Tester le vitesse de connexion d'internet
Bonjour,je veux savoir si on peut savoir le débit de ma connexion.