Les discussions

Sharecenter 320l surtv samsung dlna

 Résolu

Bonjour, voila je vous explique le problème, j'aimerai profiter de mes vidéos qui sont stocker dans le NAS D-Link ShareCenter 320L et regarder sur ma ...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
azsgarde

Player star 2

bonjour j ai un probleme avec mon telephone portable samsung player star 2 en wifi a la maison je n arrive pas a aller sur internet car il me marque ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2013 par
Obli

Comment occuper toute la bande passante ?

Bonjour, les amis J'ai remarqué que lorsque je télécharge un fichier avec par exemple firefox, utorrent ou free download manager la vitesse reste t...

9 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
yayou

[sfr] mon wifi se desactive tout seul

Bonjour, Depuis qlq semaines, je fais face à un problème : mon wifi se désactive tt seul et sans aucune raison de temps à autre. Ce n'est pas gravi...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme cpl

Bonjour, J'ai un problème avec mes cpl: j'arrive a synchroniser mes cpl depuis une multiprise mais lorsque je remet un cpl sur la freebox et l'aut...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2013 par
jean

Mot de passe oublié pour routeur ou wifi

Bonjour, je viens d'acheter un ipad et je suis incapable de trouver mon mot de passe wifi? Je ne sais pas quoi faire? mon routeur est d-link. Me...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
kaumune

Efficacité du cpl

Bonjour, Je lis tout et son contraire sur le CPL. J'envisage de choisir cette option un peu en aveugle. Ma question est de savoir si l'un d'entre v...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
treillemuscate

Wifi du voisin...

 Résolu

Bonsoir, Je viens d'être sans box pendant 2 semaines et ai essayé de capter celui de mon voisin (freewifi). Le signal est trop faible et suis obligé...

10 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
EGP-Swyx

Transfert de ligne

Bonjour, je viens de faire installer un standard téléphonique dans ma société qui est le siège social. Ayant plusieurs points de ventes, j'ai fait a...

9 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
leboss28

Pare-feu et nat.

Bonjour, Je me pose une question sur le fonctionnement d'un pare-feu et du nat sur un même équipement. Je voulais savoir si le pare-feu fesait ...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
Max

Transformer mon ipad 2 en routeur wifi

Bjrs a tous j ai un petit souci avec mon ipad 2 j ai la connection 3 g et je voudrai le partager à mon ordinateur portable] de marque ACER] est ce ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2013 par
AmelieCagnon

Probleme sur wifi

 Résolu

J'ai un Cyber café de 16 pc et j'ai modem routeur TP Link 150 M et les pc sont reliées par Wifi avec une carte réseaux PCI TP Link 150M, le problème c...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2013 par
STARGATE43

Routeur sans fil asus rt-n12 incompatible avec nouveau modem

Bonjour, J'ai fait installer un nouveau modem de génération plus récente par mon fournisseur Internet cette semaine, et depuis, impossible d'accéde...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2013 par
Marienoelle12

Pas de connexion internet

Bonjour, je fais appel à vous pour me donner une idée, car je ne trouve pas de solution sur le net et dans ma tête. je suis sur un notebook aspir...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
kokof

Problèmes de déconnexion

Bonjour, j'ai un problème de déconnexion sur une Freebox chez un ami. Je n'ai ce problème que chez lui et nous sommes 5 à jouer sur la connexion pour...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
Peace666

Route directement connectée

Bonjour,s'il vous plaît comment est-ce que je configure une route directement connectée à un routeur? Configuration: Windows 7 / Firefox 23.0

8 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
ciscowarrior

Erreur de réseau

Bonjour, j'ai un souci . Lorsque je télécharge un fichier le temps de téléchargement ne cesse de varier , il passe de 30 minute à 1 heure puis redesce...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2013 par
xSpiraL

Problème de connexion etrange

Bonjour, J'ai resemant fait l'acquisition d'un PC portable (un ASUS RoG) Depuis que je l'ai connecté à ma Livebox j'ai de gros problèmes de conne...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
tonyfrost

Ou est enregistré la clé wifi ?

Bonjour, Première chose, j'aimerais savoir ou la clé wifi est enregistré dans l'ordinateur (quel fichier la contient ?). Deuxième chose, est-il p...

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
LeMuslim

Recherche abonnement internet pour futur étudiant

Bonjour, Je suis étudiant à la rentrée en septembre et ayant absolument besoin d'internet ( mes cours me seront envoyé par mail ) il faut que je tr...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2013 par
regcal

Avoir son propre reseau fibre optique

Bonjour, Je me demandais comme mon quartier n'est pas desservi par la fibre optique je me disais juste si il etait possible d'avoir sa propre ligne ...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
alberto_0.1

Nat modéré black ops ps3

 Résolu

Bonjour, Je viens d'obtenir Black Ops sur PS3 et lorsque je veux jouer en ligne, j'observe qu'il est écrit que mon NAT est modéré et que cela peut i...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
baban

Win7 pro inaccessible sur réseau erreur 53

Bonjour, 3 ordinateurs qui s'appellent sur réseaux: WINXP, WIN7F et WIN7PRO dans le Groupe de travail: Workgroup avec tous les trois au moins u...

10 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
mh333

Problème réseau wifi avec pc et portable

Bonjour, Je viens d'installer ma freebox adsl dégroupée il y a 2/3 jours et j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre : - lorsque le pc et...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
matrix4422

Messagerie de free ne fonctionne plus

Bonjour, depuis le 1er juillet 2013 je ne reçois plus de messages dans ma messagerie de Free . C' est urgent ! j' ai besoin de recevoir mes mails .Qu'...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2013 par
kaumune

Voir si la connection local est activer/désactiver ?

Bonjour, Comment voir si la connection local est activer ou désactiver? Merci !

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2013 par
1formatik77

Connécté a la wifi mais impossible de surfer sur internet

Bonjour , J'ai un problème avec mon nouveau PC windows que j'ai acheté il y a environ 2 mois , je me connectais normalement mais un jour je regardai...

8 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
kaumune

Réception d'un débit faible

 Résolu

Bonjour, J'ai ne sais comment bien expliquer mon problème mais je vais essayer de faire de mon mieux. Donc voila j'ai fais dernièrement un test de ...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
penguinz

Mon ordinateur ne détecte plus mon câble ethernet

Bonjour, Depuis hier matin, mon ordinateur ne détecte plus mon câble Ethernet qui marchait très bien auparavant. Je n'ai pourtant rien modifier su...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
Lecubiste

Comment interdire l'acces a d'autres ordis sur mon routeur.

depuis quelque temps des personnes se connectent librement sur mon routeur (tp-link) et je voudrais les empecher d'avoir acces définitivement a mon ré...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
kaumune

[ethernet] quelques questions à propos de cette technologie...

 Résolu

Bonjour, Je viens tout récemment de lire quelques précisions au sujet de l'Ethernet, qui n'était pour moi qu'un câble comme un autre. Voici mes qu...

16 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
pika3d

Cpl qui ne fonctionne plus sur mon pc.

Bonsoir, je possède des prises cpl de la marque belkin, lorsque je les ai achetées il n'y avait pas de soucis, elles fonctionnaient très bien sur m...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
madmyke

Branché les cpl

Bonjour, Peut-on branché les cpl d'un opérateur avec la box d'un autre opérateur ?? Exemple cpl free ou sfr avec la box d'orange .. SVP Merci

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
thomashack

Syno et reseaux virtuels et réels

Bonjour, voici ma configuration réseau réseau eth en 192.168.33.123456..... réseau wifi en 1,, , ,,, 55.123456..... réseau virtuel en 1.. . ....

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
noobs noobs

Guide de configuration d'un poste comme serveur d'un reseau

 Fermé

guide de configuration d'un poste comme serveur d'un reseau

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2013 par
00lina00

J'ai besoin du guide de configuration pdf

 Fermé

j'ai besoin du guide de configuration d'un poste comme serveur d'un reseau local

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2013 par
00lina00

Probleme wifi android

Bonjour, Je n'arrive pas a trouver mon wifi prive dans la liste je la tape mais il dit qu'il n'est pas detecter alors qu'avec mon iphone pc etc sa ma...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
Krivd

Wi-fi : accès limité dans l'espace

Bonjour, J'ai récemment acheté un nouvel ordi portable (un Acer Aspire v5) fonctionnant sous Windows 8. Je rencontre cependant des problèmes liés...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2013 par
lebrigandu44

Question sur le partage d'hamachi

 Résolu

Bonjour, Je viens poser une question à propos d'Hamachi. Je l'ai installé récemment et j'ai vu qu'on pouvait partager les fichiers. Ma questio...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2013 par
brupala

Câblage réseau multimédia

bonjour à tous ! nouveau sur ce forum .... je me présente cyril je suis de la région lilloise .... j'aimerais avoir votre aide concernant mon ...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
brupala

Augmenter réseau wifi local

bonjour j'ai retrouvé un Siemens SE551 qui sert de switch (?) et de transmetteur wifi. J'ai pensé bêtement le connecté à une prise RJ45 au bout de...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
logicbilier

Matteo

Bonjour, je veut vous demander comment se connecter mettre la wifi sur ma tablette android Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.1547.57

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2013 par
Thewebmaster76

Ordinateur sans fil

Bonjour, J'ai un ordinateur ne possédant pas de service sans fil et que l'on est donc obligé de connecter par câble ethernet. Mais je ne peux pas ca...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
telliak

Debit

Bonjour, je suis un peu bloquer pour la configuration de mon routeur wifi d-link en fait il s'agit de augmenter le débit de la connectivité du ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2013 par
MaxGix

Redirection de port

Bonjour, Je vous présente brièvement ma connexion à Internet, j'ai une connexion au nouveau système qui s'appelle le WIMAX, je ne possède donc pas de ...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
usnad

Perte de débit

Bonjour, je poste ici en espérant trouver une réponse à mon problème, en effet j'ai en ma possession, un routeur D-Link DIR-600 sur lequel est configu...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
MSzety

Relier un téléviseur sur cpl

est-il possible de relier un téléviseur sur internet via une liaison cpl. merci pour une réponse éventuel ?

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2013 par
regcal

Transformer wifi en ethernet

Bonjour à tous, Mon problème est très simple ! Je suis en résidence étudiante et je n'ai dans mon studio qu'un cable ethernet, j'ai un iphone et un ...

9 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
Karnage81

Connection

Bonjour, je suis en possession d'un d-link dsl-2740b impossible de m'en servir il a fonctionné 2 fois ,franchement je ne sais pas comment mais d...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
JODE50

Choisir son câble internet besoin d'aide

Bonjour, En début de semaine j'ai du changer mon pc de place dans la maison et du coup je me retrouve a 20m de ma livebox. Je voudrais m'acheter un c...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
EternelFr
Résultats 44901 - 44950 sur un total de plus de 50 000