Impossible de se connecter au wifi !!
lalibulle
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai eu une connexion wifi environ 6 mois sur pc portable... Et depuis quelque temps, plus rien !!! Il ne s'est rien passé de particulier. Je suis vraiment nulle en informatique, et je ne sais absolument pas résoudre le problème... ça commence devenir problématique^^
Si vous voulez bien m'aider et me guider à distance pour régler ça, ce serait vraiment gentil =)
J'ai eu une connexion wifi environ 6 mois sur pc portable... Et depuis quelque temps, plus rien !!! Il ne s'est rien passé de particulier. Je suis vraiment nulle en informatique, et je ne sais absolument pas résoudre le problème... ça commence devenir problématique^^
Si vous voulez bien m'aider et me guider à distance pour régler ça, ce serait vraiment gentil =)
A voir également:
- Impossible de se connecter au wifi !!
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Connecter chromecast au wifi - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Se connecter a chromecast - Guide
- Connecter ordinateur au wifi - Guide
16 réponses
Bonjour,
de quel système d'exploitation ton portable est-il équipé?
quel est ton fournisseur d'accés à internet?
de quel système d'exploitation ton portable est-il équipé?
quel est ton fournisseur d'accés à internet?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir..
Le témoin wifi de la machine est allumé ou pas ?
Le témoin wifi de la box est ok ?
Cdt,
@+
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
Le témoin wifi de la machine est allumé ou pas ?
Le témoin wifi de la box est ok ?
Cdt,
@+
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
Il faut redémarrer ta livebox et attendre que tous les voyants clignotent avant de te reconnecter à ton réseau (les clés livebox sont en majuscule)
slt
Ca se passe avec :
Quelle Livebox ? Clique ce lien et indique-nous quel modéle correspond à ta Livebox
Ca se passe avec :
Quelle Livebox ? Clique ce lien et indique-nous quel modéle correspond à ta Livebox
Le témoin wifi ne doit pas clignoter, mais rester fixe quand la box est en fonctionnement normal....
Pour la carte wifi, gestionnaire de périphs et cartes réseaux.....
Pour la carte wifi, gestionnaire de périphs et cartes réseaux.....
un clic droit sur l'icone réseau en bas à droite puis un clis gauche sur ouvrir le centre Réseau et partage.
Dans la fenêtre qui s'ouvre, faire un clic gauche sur "Modifier les parametres de la carte".
Tu as un visuel sur tes cartes et leurs eventuelles activations. Si ton matériel apparait grisé, c'est qu'il est désactivé. S'il n'apparait pas, c'est qu'il ne fonctionne plus corrctement.
Dans la fenêtre qui s'ouvre, faire un clic gauche sur "Modifier les parametres de la carte".
Tu as un visuel sur tes cartes et leurs eventuelles activations. Si ton matériel apparait grisé, c'est qu'il est désactivé. S'il n'apparait pas, c'est qu'il ne fonctionne plus corrctement.
alors rien n'est grisé, tout a l'air normal.
Juste, il ressemble à quoi le témoin wifi ? Sur la livebox il est ok, sur le pc je ne vois rien qui y ressemble.
J'ai débranché/rebranché la livebox sans résultats.
Juste, il ressemble à quoi le témoin wifi ? Sur la livebox il est ok, sur le pc je ne vois rien qui y ressemble.
J'ai débranché/rebranché la livebox sans résultats.
tu dois avoir une touche avec un dessin wifi (à activer / désactiver avec un Fn + la touche) ou un interrupteur sur un coté du portable
As-tu une protection internet comme Kasperky ou autre?
Si oui, désactive cette protection et retente de te connecter.
Si oui, désactive cette protection et retente de te connecter.