Amplification du réseau wifi
stewardm15
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
crab Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
crab Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour les amis,
Je dispose d'un routeur de marque Huawei ( model: HG532e) dont le débit est vraiment faible. Alors je voudrais savoir s'il y a possibilité d'amplifier le réseau wifi?
Si oui, pouvez-vous me dire comment dois-je faire s'il vous plait? Je vous remercie d'avance!
Je dispose d'un routeur de marque Huawei ( model: HG532e) dont le débit est vraiment faible. Alors je voudrais savoir s'il y a possibilité d'amplifier le réseau wifi?
Si oui, pouvez-vous me dire comment dois-je faire s'il vous plait? Je vous remercie d'avance!
A voir également:
- Amplification du réseau wifi
- Changer reseau wifi chromecast - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Câble réseau du player freebox ✓ - Forum Freebox
- Voir mot de passe wifi android - Guide
1 réponse
il existe des solutions simples de type CPL
d'un coté tu branche sur le secteur un boitier avec une liaison ethernet à ton rooter, de l'autre juste le boitier récepteur qui émet un signal wifi dans la partie de la maison ou tu en as besoin.
Attention, ne pas connecter sur une multiprise (perte de signal)
d'un coté tu branche sur le secteur un boitier avec une liaison ethernet à ton rooter, de l'autre juste le boitier récepteur qui émet un signal wifi dans la partie de la maison ou tu en as besoin.
Attention, ne pas connecter sur une multiprise (perte de signal)