A voir également:
- Ftp 425
- Ftp error 425 - Meilleures réponses
- Error 425 ftp - Meilleures réponses
- Ftp //192.168.l.2121 - Forum Réseau
- Comment se connecte au site http://192.168.1 ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Ftp - Forum Réseau
- Url ftp - Forum Windows
- Core ftp - Télécharger - Téléchargement & Transfert
12 réponses
J'avais ce problème, et après avoir tout re-paramétré dans IIS, je me suis aperçu qu'il y a une page 3 du pare-feu Windows de XP Pro - onglet Avancé -> "paramètres de connexion réseau" (cadre du haut) . Il se trouve que j'avais ajouté une carte Ethernet à ma machine, la prise RJ45 intégrée de la carte mère étant fatiguée. Mais j'avais oublié de cocher le service FTPServer sur cette connexion, qui est reliée à mon routeur (Freebox) sur lequel j'avais ouvert le port 21, ce qui permettait la connexion, mais pas le transfert des données.
Il est possible que ce ne soit pas la seule solution pour l'erreur 425.
J'ai trouvé celle-ci après avoir désactivé complètement le pare-feu : l'erreur 425 disparaissait, et le FTP fonctionnait parfaitement de l'extérieur.
Si ça ne marche pas en cochant FTP Server sur la connexion reliée à Internet, ni en désactivant complètement le pare-feu, c'est que c'est autre chose...
Il est possible que ce ne soit pas la seule solution pour l'erreur 425.
J'ai trouvé celle-ci après avoir désactivé complètement le pare-feu : l'erreur 425 disparaissait, et le FTP fonctionnait parfaitement de l'extérieur.
Si ça ne marche pas en cochant FTP Server sur la connexion reliée à Internet, ni en désactivant complètement le pare-feu, c'est que c'est autre chose...