"réseau local" introuvable
kalissia1
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
bouster Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bouster Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je n'arrive pas à connecter ma box sur mon ordi en LAN... elle se connecte juste en wifi!
Tout marchait bien avant la mise à jour de Windows 8.1... en fait je ne trouve pas mon "réseau local"! il y a le reseau wifi, le réseau Bluetooth ms pas le réseau local...
faut il télécharger un driver?
J'ai un MSI GT70
pouvez vous m'aider?
je n'arrive pas à connecter ma box sur mon ordi en LAN... elle se connecte juste en wifi!
Tout marchait bien avant la mise à jour de Windows 8.1... en fait je ne trouve pas mon "réseau local"! il y a le reseau wifi, le réseau Bluetooth ms pas le réseau local...
faut il télécharger un driver?
J'ai un MSI GT70
pouvez vous m'aider?
A voir également:
- "réseau local" introuvable
- Appdata local - Guide
- Partager un dossier en reseau local - Guide
- Ip local - Guide
- Prix d'un appel local - Forum Vos droits sur internet
- Local send - Télécharger - Divers Utilitaires
1 réponse
OK. Déconnecte le wifi momentanément. ensuite tu branche le cable réseau. une fois le cable branché tu clic sur l'icone du réseaux dans la bare des tache juste a la droite de l'écran. tu clic sur '' ouvrir le centre de reseaux et partage. sur la page ki s'affiche clic sur ''resoudre les probleme'' l'ordi te signalera le problème. sinon resoud le problème d'adresse