Quel logiciel pour du streaming en réseau local ?
Fermé
LaracinexD
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
13 décembre 2013
-
13 déc. 2013 à 14:49
LaracinexD Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 13 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2013 - 13 déc. 2013 à 16:05
LaracinexD Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 13 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2013 - 13 déc. 2013 à 16:05
Bonjours,
après de nombreuses recherches non fructueuses dans le cadre de mon bts et plus particulièrement de mon ppe (projet professionnel encadré),je me permet de vous demander votre aide.
J'aurais besoin d'un logiciel (gratuit,si possible, et compatible avec windows) permettant de partager des vidéos en Streaming en lecture progressive sur un réseau local.
L'utilisateur pourra lire des vidéos a tout moment et pourra gérer l'avance de la lecture (retour en arrière, pause,..).
Dans l'attente d'une réponse,
merci d'avance.
après de nombreuses recherches non fructueuses dans le cadre de mon bts et plus particulièrement de mon ppe (projet professionnel encadré),je me permet de vous demander votre aide.
J'aurais besoin d'un logiciel (gratuit,si possible, et compatible avec windows) permettant de partager des vidéos en Streaming en lecture progressive sur un réseau local.
L'utilisateur pourra lire des vidéos a tout moment et pourra gérer l'avance de la lecture (retour en arrière, pause,..).
Dans l'attente d'une réponse,
merci d'avance.
A voir également:
- Quel logiciel pour du streaming en réseau local ?
- Appdata local - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Streaming - Guide
- Partager un dossier en reseau local - Guide
- Logiciel montage vidéo windows - Guide
4 réponses
Swan_swano
Messages postés
899
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2014
124
13 déc. 2013 à 15:43
13 déc. 2013 à 15:43
Salut,
"en lecture progressive [] (retour en arrière, pause,..). "
Il faut bien définir si tu veux que l'utilisateur contrôle la source ou si il peux "jouer" avec ce qu'il a déjà reçus.
Donc soit c'est type youtube & co, soit c'est type box télé (freebox et autre)
"en lecture progressive [] (retour en arrière, pause,..). "
Il faut bien définir si tu veux que l'utilisateur contrôle la source ou si il peux "jouer" avec ce qu'il a déjà reçus.
Donc soit c'est type youtube & co, soit c'est type box télé (freebox et autre)
LaracinexD
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
13 décembre 2013
Modifié par LaracinexD le 13/12/2013 à 15:58
Modifié par LaracinexD le 13/12/2013 à 15:58
il faudrait que l'utilisateur puisse "jouer", il s'agirait donc d'un type youtube , dailymotion...
merci d'avance.
merci d'avance.
Swan_swano
Messages postés
899
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2014
124
13 déc. 2013 à 16:01
13 déc. 2013 à 16:01
Donc ce n'est pas du streaming ;-)
je pense que le plus simple c'est de créer un serveur de fichier avec les vidéos dessus. La personne se connecte avec un navigateur, et avec un plugin (type vlc) elle peut lire la vidéo comme si cette dernière était sur son pc ;-)
je pense que le plus simple c'est de créer un serveur de fichier avec les vidéos dessus. La personne se connecte avec un navigateur, et avec un plugin (type vlc) elle peut lire la vidéo comme si cette dernière était sur son pc ;-)
LaracinexD
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
13 décembre 2013
13 déc. 2013 à 16:05
13 déc. 2013 à 16:05
ha j ai du mal comprendre alors ^^.
je vais tester cela alors merci de ton aide =)
je vais tester cela alors merci de ton aide =)