Acces internet

memri Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brupala Messages postés 112026 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Mon PC de bureau accède à internet sans problème. Par contre le PC portable de ma nièce affiche "cette page web ne veut pas s'afficher ", chez elle en wifi et chez moi avec le cable ethernet; Que faire????
Merci

A voir également:

4 réponses

barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 925

Bonjour,

Il faut qu'elle essaie avec un autre navigateur, si le problème persiste elle peut modifier ses serveurs dns en suivant ce tutoriel :
https://forums.cnetfrance.fr/tutoriels-reseaux-et-internet/252583-comment-changer-ses-dns-manuellement-windows-mac-ios-android
0
memri Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci !
Les explications sont très claires mais le problème persiste!!!!
0
barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 925

Avec quels navigateurs ?
0
memri Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

IE, Fire fox, Google chrome
0
brupala Messages postés 112026 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 174

Salut,
vérifier qu'il n'y a pas un proxy de configuré sur sa machine.
Les diagnostic réseau minimum:
ping 192.168.1.1
ping 8.8.8.8
ping www.commentcamarche.net
0