Connexion internet tombe toute les 10 mins ou 30 mins apres

Fermé
udomy Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 6 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2013 - Modifié par udomy le 6/12/2013 à 02:22
 Udomy - 10 déc. 2013 à 23:25
Bonjour,

Depuis longtemps ma connexion internet tombe et je suis oblige d'enlever mon adapteur wifi pour relancer la connexion mais mystere elle retombe 10 ou 30 mins apres en tout cas beaucoup de fois pendant une journee. depuis longtemps j'avais aussi le meme soucis mais a un intervalle beaucoup plus espace environ 3h ou 4h donc c'est moins penible...
J'ai le driver de la boite d'origine le cd d'instalation qui etait avec mon adapteur.

J'ai essaye d'installer sur le site officiel: ( https://www.linksys.com/fr/support-product/?pid=01t80000003K7hFAAS ) j'ai telecharge pour Windows 7 Driver mais je sais pas comment installer, il y a pleins de .sys, .cat, .inf, .dll .....

Je ne sais pas si cest un probleme materiel (mon adapter est legerement tordu) ou bien mon voisin est assz proche de chez moi et possede un wifi aussi peut etre que ca cree des turbulances.

(Dsl pour les accents jai pas un clavier avec accents)

Merci beaucoup de votre aide!!!!

Udomy

A voir également:

8 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 512
6 déc. 2013 à 04:53
Bonjour
Ton voisin peut très bien absorber ton Wifi, ce qui peut te provoquer des interruptions.
Mais aussi le désagrément de devoir payer un supplément de facture si le téléchargement dépasse la norme acceptée.
Est ce que ta connexion est sécurisée ?
0
udomy Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 6 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2013
6 déc. 2013 à 13:45
Bonjour
Merci pour ton aide Tribun, que veux tu dire sécurisée? j'ai un mot de passe pour ma connexion si cest ca que tu veux dire.
Sinon comment installer le driver officiel que j'ai poste en lien plus haut, il n'y a pas de .exe

Merci et bonne journee!
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 512
Modifié par tribun le 6/12/2013 à 14:33
Si ta connexion est sécurisée ton voisin ne peut se connecter sur ton wifi sans tes coordonnées (Nom utilisateur et mot de passe)
Maintenant est-ce que tu as le logiciel d'installation pour le stick USB wifi ?

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
0
NetHelp Messages postés 75 Date d'inscription jeudi 2 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2014 12
6 déc. 2013 à 15:45
Bonjour,

Tu peux essayer depuis la configuration de ta box de changer le canal de ton Wifi.
Cela permet parfois de résoudre des problèmes dû à des conflits avec d'autres réseaux / appareils sans fil.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
udomy Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 6 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2013
6 déc. 2013 à 17:17
Merci aussi a toi Nethelp de l'aide,
Alors pour ce qui concerne de configurer ma box mon frere (qui s'occupe de gerer le wifi) pense pas que ca resoudra quoique ce soit puisque lui n'a pas de probleme avec son mac et [puis toute ma famille entiere non plus lol... donc on sait au moins que le probleme se trouve sur mon pc.
Sinon oui je l'ai le cd original d'instalation pour l'adapteur ou stick usb wifi.
a+
0
udomy Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 6 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2013
6 déc. 2013 à 19:48
sur le site du produit il y a ca que je peux dl aussi
XP Driver

(Cisco Connect Setup Software for PC)

Release Notes

tout en bas mais jai choisi le driver win 7
0
udomy Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 6 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2013
9 déc. 2013 à 11:34
Bonjour,
Ca me deconecte nettement moins maintenant et ca j'ignore pourquoi mais tant mieu!
++
0
Bonjour,

J'en peux plus j'ai encore mes coupures tout les 15 mins -___-
Aidez moi please :/

Merci beaucoup
0