Problème Cisco/Putty

Fermé
Ramsek Messages postés 1 Date d'inscription mardi 7 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2014 - Modifié par Ramsek le 7/01/2014 à 14:51
brupala Messages postés 110568 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2024 - 7 janv. 2014 à 15:36
Bonjour informaticien/informaticienne ,

Voilà j'ai un soucis au niveau de la connexion entre mon Switch Cisco 1800 et putty . Je m'explique , je suis sur un ordinateur portable Dell E5500 sous windows xp et j'essai de connecter mon switch cisco via un cable USB/series . Le problème est que Putty est illisible ,
du genre :

" !7Q}³³G5=«ªt¿t35zt25¹nÜ{ö9·jE25!¹£«³]£©t¹³7Å;÷ÅÊw=]YU£«ª'==!7Qÿ³£UÑ]YQÝÕ¥Qrstµ»É» "

Et cela n'apparaît que si je redémarre mon switch par l'intermédiaire du bouton O/F derrière sinon rien n'apparaît au niveau de l'écran ...

Voilà , j'espère vous avoir assez renseigné pour que vous puissiez m'aider .
Au revoir , bonne journée

1 réponse

brupala Messages postés 110568 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2024 13 837
7 janv. 2014 à 15:36
Salut,
auparavant, essaie de changer le débit sur ton port série:
essaie tous les débits possibles depuis 1200 jusqu'à 115200 bit/s
PS,
cisco 1800, c'est un routeur plutôt non ?
quel modèle exactement ?
0