Problème Cisco/Putty
Ramsek
Messages postés
1
Statut
Membre
-
brupala Messages postés 115089 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 115089 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour informaticien/informaticienne ,
Voilà j'ai un soucis au niveau de la connexion entre mon Switch Cisco 1800 et putty . Je m'explique , je suis sur un ordinateur portable Dell E5500 sous windows xp et j'essai de connecter mon switch cisco via un cable USB/series . Le problème est que Putty est illisible ,
du genre :
" !7Q}³³G5=«ªt¿t35zt25¹nÜ{ö9·jE25!¹£«³]£©t¹³7Å;÷ÅÊw=]YU£«ª'==!7Qÿ³£UÑ]YQÝÕ¥Qrstµ»É» "
Et cela n'apparaît que si je redémarre mon switch par l'intermédiaire du bouton O/F derrière sinon rien n'apparaît au niveau de l'écran ...
Voilà , j'espère vous avoir assez renseigné pour que vous puissiez m'aider .
Au revoir , bonne journée
Voilà j'ai un soucis au niveau de la connexion entre mon Switch Cisco 1800 et putty . Je m'explique , je suis sur un ordinateur portable Dell E5500 sous windows xp et j'essai de connecter mon switch cisco via un cable USB/series . Le problème est que Putty est illisible ,
du genre :
" !7Q}³³G5=«ªt¿t35zt25¹nÜ{ö9·jE25!¹£«³]£©t¹³7Å;÷ÅÊw=]YU£«ª'==!7Qÿ³£UÑ]YQÝÕ¥Qrstµ»É» "
Et cela n'apparaît que si je redémarre mon switch par l'intermédiaire du bouton O/F derrière sinon rien n'apparaît au niveau de l'écran ...
Voilà , j'espère vous avoir assez renseigné pour que vous puissiez m'aider .
Au revoir , bonne journée
A voir également:
- Problème Cisco/Putty
- Putty - Télécharger - Divers Web & Internet
- Cisco peap - Forum Windows 7
- Cisco spvtg - Forum CISCO
- Qu'est ce que Cisco? ✓ - Forum Logiciels
- Unable to open connection to com1 putty ✓ - Forum Réseau