Ouvrir lien FTP site dell.fr
alexe79
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Après le reformatage de mon Pc je voulais le démonter pour accéder au ventilateur qui est bien obstrué.
Je l'ai déjà fait mais j'ai perdu le PDF, j'ai donc voulu le re télécharger mais je me suis aperçu que le lien est maintenant un lien ftp alors qu'avant il s'agissait d'un lien classique.
Mon problème est simple, sachant que je n'y connait pas trop gd chose dans ce domaine: comment faire pour ouvrir ce lien? :
ftp://ftp.dell.com/Manuals/all-products/esuprt_laptop/esuprt_inspiron_laptop/inspiron-15r-n5110_Service%20Manual_en-us.pdf
Merci pour votre aide et désolé si cette question peut paraitre stupide.
Après le reformatage de mon Pc je voulais le démonter pour accéder au ventilateur qui est bien obstrué.
Je l'ai déjà fait mais j'ai perdu le PDF, j'ai donc voulu le re télécharger mais je me suis aperçu que le lien est maintenant un lien ftp alors qu'avant il s'agissait d'un lien classique.
Mon problème est simple, sachant que je n'y connait pas trop gd chose dans ce domaine: comment faire pour ouvrir ce lien? :
ftp://ftp.dell.com/Manuals/all-products/esuprt_laptop/esuprt_inspiron_laptop/inspiron-15r-n5110_Service%20Manual_en-us.pdf
Merci pour votre aide et désolé si cette question peut paraitre stupide.
A voir également:
- Ouvrir lien FTP site dell.fr
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Lien url - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
2 réponses
Bonjour.
Un simple navigateur web par copié-collé peut ouvrir ce lien.
Remplace les "%2F" par des "/"
Bon courage !
Trebmal14
Un simple navigateur web par copié-collé peut ouvrir ce lien.
Remplace les "%2F" par des "/"
Bon courage !
Trebmal14
Merci mais avec ni Explorer ni Firefox ne peut me l'ouvrir. Il me manque quelque chose?
Edit: Les "%2F"? Il y en a pas il y a seulement un "%20" et si je change ce dernier par un "/" rien ne se passe :
ftp://ftp.dell.com/Manuals/all-products/esuprt_laptop/esuprt_inspiron_laptop/inspiron-15r-n5110_Service/Manual_en-us.pdf
Edit: Les "%2F"? Il y en a pas il y a seulement un "%20" et si je change ce dernier par un "/" rien ne se passe :
ftp://ftp.dell.com/Manuals/all-products/esuprt_laptop/esuprt_inspiron_laptop/inspiron-15r-n5110_Service/Manual_en-us.pdf
Merci!