Ouvrir lien FTP site dell.fr

alexe79 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Après le reformatage de mon Pc je voulais le démonter pour accéder au ventilateur qui est bien obstrué.

Je l'ai déjà fait mais j'ai perdu le PDF, j'ai donc voulu le re télécharger mais je me suis aperçu que le lien est maintenant un lien ftp alors qu'avant il s'agissait d'un lien classique.

Mon problème est simple, sachant que je n'y connait pas trop gd chose dans ce domaine: comment faire pour ouvrir ce lien? :
ftp://ftp.dell.com/Manuals/all-products/esuprt_laptop/esuprt_inspiron_laptop/inspiron-15r-n5110_Service%20Manual_en-us.pdf

Merci pour votre aide et désolé si cette question peut paraitre stupide.

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

salut tiens c'est plus simple :

http://pour-ccm.zz.mu/pdf.pdf
1
alexe79 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

La j'arrive à l'ouvrir. Comment cela fonctionne?

Merci!
0
Utilisateur anonyme

je l'ai télécharger et mis sur un serveur
0
alexe79 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et bien merci d'avoir pris le temps de le faire!
0
Utilisateur anonyme

de rien
0
trebmal14 Messages postés 801 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour.

Un simple navigateur web par copié-collé peut ouvrir ce lien.

Remplace les "%2F" par des "/"

Bon courage !
Trebmal14
0

Merci mais avec ni Explorer ni Firefox ne peut me l'ouvrir. Il me manque quelque chose?

Edit: Les "%2F"? Il y en a pas il y a seulement un "%20" et si je change ce dernier par un "/" rien ne se passe :
ftp://ftp.dell.com/Manuals/all-products/esuprt_laptop/esuprt_inspiron_laptop/inspiron-15r-n5110_Service/Manual_en-us.pdf
0
trebmal14 Messages postés 801 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Moi j'y arrive très bien. sous chrome
0

J'ai téléchargé chrome et ça ne veut toujours pas... va comprendre. Comme j'ai reformaté il me manque peut-être un add on...

Merci pour ton temps.
0