A voir également:
- Cmd ne prend pas les chemins unc comme répertoires en cours
- Vba ouvrir un fichier excel avec chemin ✓ - Forum VB / VBA
- Chaque fichier en ligne sur le web a un chemin d’accès sur un serveur. c’est le cas du fichier du logo présent sur la page de cette ville. quel est le chemin de ce fichier à partir de la racine du site ? ✓ - Forum Windows
- Le chemin d'accès spécifié est introuvable ✓ - Forum Téléchargement
- Cmd ne prend pas les chemins unc comme répertoires en cours. - Forum Autoit / batch
- Chemin fichier host - Guide
6 réponses
merci pour cette reponse rapide, le $ indique que le partage est caché mais juste pour les utilisateurs (lorsqu'ils essayent de se connecter sur ce dossier), j'ai les droits admin et j'utilise un DLP pour scanner ce fameux dossier, est ce que du faite que le $ est présent dans le chemin UNC, cela empeche le DLP de voir le dossier ?
oups, c'est un appareil qui permet de faire des recherches specifiques sur des dossiers ou des fichiers, c'est juste un scanner de fichier !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je ne connais pas.
Pour essayer d'avancer ,il faudrait voir si ca marche avec un repertoire pas caché ..
Si oui , c'est peut-etre le $ qui gene
Est-ce qu'il y a les droits sur les repertoires et sur les partages ?
Pour essayer d'avancer ,il faudrait voir si ca marche avec un repertoire pas caché ..
Si oui , c'est peut-etre le $ qui gene
Est-ce qu'il y a les droits sur les repertoires et sur les partages ?
??
c'est moi ou c'est toi qui n' a pas compris ?
on se demande si c'est le dollar qui perturbe la recherche, et toi tu viens dire qu'il n'y en a pas besoin ...
un nom de partage avec dollar est un nom de partage avec dollar, il est différent du même partage sans dollar.
machin$ est différent de machin (qui peut être tout à fait autre chose) :
machin peut correspondre à \rep1\dossier2/
et machin$ pourrait être \dossier1\rep15\ tout autant.
juste que machin$ n'est pas publié dans les listes de partages.
c'est moi ou c'est toi qui n' a pas compris ?
on se demande si c'est le dollar qui perturbe la recherche, et toi tu viens dire qu'il n'y en a pas besoin ...
un nom de partage avec dollar est un nom de partage avec dollar, il est différent du même partage sans dollar.
machin$ est différent de machin (qui peut être tout à fait autre chose) :
machin peut correspondre à \rep1\dossier2/
et machin$ pourrait être \dossier1\rep15\ tout autant.
juste que machin$ n'est pas publié dans les listes de partages.