Les discussions

Connexion à un réseau wifi

Bonsoir , Pourriez vous me dire comment faire pour remettre en tête de liste le nom de mon fournisseur d'accès dans la liste qui apparait dans le ...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
Cyrose47

Pc incapable de se connecter sur internet via câble ou wifi

 Résolu

Bonjour, j'ai un X220 tablet de Lenovo et depuis ce matin je suis incapable de me connecter sur internet via wifi ou cat5. Je vous explique un peu le ...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
soundman89

Limiter sa connexion internet

Bonjour, je vais obtenir une connexion internet dans ma deuxième résidence, et pour que ce soit moins cher, et plus intéressant, je paierai l'abonne...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
light-mooner

N'a pas de configuration ip valide

Bonjour, J'ai un problème avec mon nouveau PC, cela fait deux jours que je cherche et ne réussis pas à trouver la solution. Le PC a 2 semaines d'â...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
Filipensky

Connection en bluetooth impossible

Bonjour, J'ai un périphérique Bluetooth (une enceinte nomade), j'ai mis sur mon PC un mini dongle USB Bluetooth 4.0. Mon PC trouve l'enceinte, mai...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
victorphilippe

Sauvegarde fichiers

Bonjour, dans le cadre d'un projet, je recherche une solution de sauvegarde de fichiers. Quelle serait la solution la plus facile à mettre en place, p...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
ben69

Wifi désactivé après retour de veille.

Bonjour, je vous écris ce soir pour vous signaler un problème qui commence à me taper sur le système. Hier, je télécharge une application conseillée ...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
ben69

Connection

connection a une box sfr. a part mon pc, aucun visiteur ne peut se connecter en wifi a ma box. surement une mauvaise manip sur mon pc qui empeche l...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
Equipe-SFR

Connexion wi-fi

Bonjour, nous avons fais installer le wi-fi dans notre entreprise par notre fournisseur,pour améliorer notre reseau local et couvrir tout le site...

10 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
csc25

Le switch na aucun signial de courant

Bonjour, dans mon entreprise je 10 poste qui sont connectés a internet grâce a un modem et un switch , aprés la coupure brisque de courant le modem d...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
keratarek

Comment mettre une securité a mon d-link

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 comment faire pour sécuriser mon d-link

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
csc25

Connection de plusieurs poste au reseau

salut,je un PC qui est deja connecter a internet grace a un modem,je veux connecter 5 autre poste comment faire on utilisant le même modem enfin merçi...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
keratarek

Amplifier un signal wifi

slt a tous mon probleme est le suivant: je travail dans un bureau ou nous dispons de 3pc desk top +1 pc portable(wifi integre) ,tout ces ordinateur s...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
BENXY

Gérer le wifi par gpo

Bonjour, Je veut savoir s'il y a une gpo qui permet de bloquer un utilisateur ou une machine dans un domaine, pour qu'il ne pourra pas changer le ...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
barnabe0057

Fichier hosts ignoré

Bonjour, Je me suis finalement décidé à poster mon message, parce que je ne trouve aucune solution à mon problème sur le net. J'ai tenté récemm...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
barnabe0057

Comment donner un emachine virtuelle une adresse reel

bonjour a tous svp , j'ai une machine virtuelle sous ubuntu , et j'aimerai lui attribuer une adresse réel de notre réseaux locale , svp de m'aider ...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
khafsus

Svp dites moi comment activer les protocoles serial en up

 Résolu

si g fait show interface les interface seriale sont toutes en up mais les protocoles sont en down.

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
Jimpix

Setup routeur d-link dir-600 en francais

bonjour quelqu'un sait il comment mettre le setup interne du routeur en francais

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
baladur13

Téléphone logicom 302

J'ai un problème avec un de mes 2 combinés de téléphone Logicom 302. En effet quand je reçois un appel, mes 2 combinés sonnent et affichent le numéro ...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
polux125

Mes pc ne communiquent pas parfaitement...

J'ai 2 pc fixe et un laptop. Je les ai tous lié à un switch avec des cables ITP avec rj45. Je les ai parametré comme suit : IP : 192.168.1.100, ...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
fabouf

Booster le débit par le cmd

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut-il me rappeler comment faire pour accroitre le débit de sa connexion via le CMD ? S'il vous plait. Configuration: PC...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
Anixtiti

Notepad transformer marque dust probleme wifi

 Résolu

Bonjour, nous avons achetes un notepad transformer marque dust android a ma fille pour son anniversaire .... cependant impossible de le mettr...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
maximounette

Erreur 403 google play pour mobile

Bonjour , Lorsque je veux télécharger un jeu pour mobile sur Google Play , le téléchargement se lance sur mon mobile et il me sort : Impossible de tel...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
tablette jQ8d

Routeur d-link 632

 Résolu

J,ai un routeur D-Link-632 IP:192.168.01 je veux savoir le mot de passe de ce routeur merci

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
STARGATE43

Relier deux maisons avec un seul accès internet

Bonjour, Je souhaiterai relier deux maisons avec un seul accès internet. J'ai un peu moins de 100 mètres en les deux, je pensais passer un cable et...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
benoitb49510

Couper une connection au reseau local.

Bonjour, Je possède deux ordinateur portable branchée sur ma Box par wifi. Ma connexion internet étant déjà très faible, lorsque les deux ordinate...

16 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
mojako

Ipohne 4 réseau indisponible, que faire ?

Hier j'ai fait tomber mon iphone assez violemment ce qui a brisé la vitre avant, paniqué j'ai été la changer à un petit commerce qui propose ce genre ...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
rolinx

Réseau filaire plus rapide que le wifi

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de connaître la vitesse d'un réseau filaire par rapport à un réseau wifi. je sais que le filaire est pl...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
brupala

Partager une imprimante en usb sur une livebox

Bonjour, j'ai l'impression qu'on a pas accès à tous les paramètres de la livebox parce que on me dit dans les tutos que c'est le port 631 qui doit ê...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
brupala

Mon gigaset s455 "action impossible"

Bonjour, Depuis hier je ne recois plus, je ne peux plus appeller, je ne peux plus rentrer sur les réglages. Lorsque je fais un N° il me dit "Actio...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
poupougne13

Connexion wifi

Bonjour, Je n'arrive pas à connecter ma tablette, pourtant le modem parait en bon état, les ampoules sont allumées, le pc fonctionne. Merci de vo...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
Jessicahz

Connexion impossible ou limitée...

Bonjour, Je sais plus si j'ai déjà posté pour le même sujet mais j'ai de nouveau un soucis de connexion wifi entre mon pc et la livebox 2 orange. ...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Où se trouve l'adresse mac de la xbox 360

 Résolu

Bonjour, j'ai suis en train de configurer mon réseau afin que seul les appareils admis avec l'adresse mac puissent y accéder, Hors je ne trouve pas l...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
Skword

Réseau super lent...c'est la clé réseau usb vous croyez?

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, mon accès internet est d'une lenteur épouvantable. Juste le chargement d'une page web peut prendre plus d'une minut...

9 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
golfcoach98

Comment savoir si j'ai la fibre optique installée ?

Bonjour, le titre n'étant pas très clair je décide de reposer ma question autrement et d'expliquer un minimum la situation : je viens d'emmenager d...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
Mekthoub

Interconnection de deux lans distants

 Résolu

Bonjour, Je veux installe un reseau local, mais je recontre le probleme de connecter certains pc sur un distance qui depasse 250 m. SVP je veux...

8 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
yax82

Avoire un wifi a partir d'un pc bureau

Salut voila j'ai un wifi dans la maison j'ai un pc bureau et je reçois la connexion a partir d'un câble ethernet et mon frère dans la maison d'a coté ...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
buckhulk

Scanner avec imprimante scanner canon mg 2200 en réseau freebox

 Résolu

Bonjour, Je cherche à scanner des documents à partir de mon imprimante/scanner Canon MG 2200, connectée en réseau à ma Freebox. Je pense que j...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
toni31

Pas de réseau wi-fi

Bonjour , voila j'ai un problème J'ai récemment acheter un ordinateur portable (MSI Gaming) et donc je n'ai internet que par câble, sur ma carte rés...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
aqiiker

Probleme wifi tablette

bonjour j'ai une tablette android et je n'arrive pas a la connecter en Wifi . il y a marquer que la wifi est enregistré mais sa ne ce connecte pas . ...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
ze1killer

Connaître la bande passante utilisée par chacun

Bonjour, Je vous écris car je suis en coloc en Allemagne et je partage le réseau Wifi avec mes colocs. Je ne suis pas admin mais seulement utilisa...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
clairette

Bloquer débit d'upload

 Résolu

Bonjour. J'ai pu remarquer que lorsque je tente de bloquer mon débit en upload, mon débit descendant est aussi réduit ... Je n'y vois aucune logiq...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
index

Désactiver wi fi sur routeur linksys wrp 400 (alsatis)

Bonjour, J'aimerai désactiver la wi fi sur ce routeur que je souhaite utiliser uniquement en filaire ... Quelqu'un peut il me dire la manipe à ...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Utilisation prise telephonique

Bonjour, Je viens juste d'emménager dans ma nouvelle maison et celle ci est équipé de prises téléphonique dans toutes les chambres bon c'est bien ma...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
ryko1820

Perdu mon mot de passe

Bonjour, Bon Lorsque nous avons configurer le router nous avons mis un mot de passe.. Cela fait 2-3 ans que nous avons le router et nous avons p...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
tribun

J'ai perdu mon mot de passe wifi

 Fermé

Bonjour, Lorsque nous avons configurer le router(WIFI) nous avons mis un mot de passe.. Cela fait 2-3 ans que nous avons le router et nous avons...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
beker007

Oublie le mot de passe d'un router

salut... j'ai un router cisco qui marche bien mais j'ai oublier mon mot de passe.comment j peu fair pour obtenu mon mot de passe sans formater ou supp...

14 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
vince

Table de routage

Bonjour, J'ai des difficultés pour la compréhention des tables de routages, comment les créer partant du chemain de la cartographie du réseau et inver...

30 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
brupala

Probleme wifi

Bonjour il y a pas longtemps j'ai renverser de l'eau sur mon clavier alors j'ai brancher un clavier usb sauf que pour activer ma wifi j'avait un bouto...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
matthieud95

Commande dos pour faire un traceroute

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Voila, je me demande si il existe une commande DOS qui me permette de faire une sorte de traceroute sur une ip cible (da...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
Hackoo
Résultats 44551 - 44600 sur un total de plus de 50 000