Les discussions
Plus de connection internet a cause d'une erreur de ma part
Bonjour, il ce trouve que j'ai supprimer altheros driver, je n'ai par conséquent plus internet.. De mon iPhone je vous demande de m'aider, c'est vraim...
Vitesse internet limité avec win 8 et normale avec win 7
Bonjour à tous J'ai deux laptop un avec win 7 et l'autre ( neuf) ACER avec win 8 la vitesse internet est différente Avec Win 7 le test fait sur...
Cablage rj45 pour neufbox télé
Bonjour ou bonsoir, voila mon soucis, Nous voulons cacher les câbles qui vont de la neuf-box au décodeur télé et ce en les cachant dans les murs. p...
Un test pour calculer l'atténuation descendante.
RésoluBonjour, Je ne parviens pas à dénicher sur le Net, un lien qui me permettrait de tester l'atténuation descendante de ma ligne adsl. J'ai un pos...
Mon réseau free wifi ne marche plus
Bonjour, J'ai l'habitude de me connecter sur le réseau free wifi de chez moi mais depuis 3 jours celui ci ne marche plus. Je suis sur mon téléphone(X...
Problème de connexion internet avec un cable
Bonjour, je vous explique mon problème. Je me connecte à internet via un fil relié à un modem. Alors que ce matin tout marchait parfaitement, je...
Conflit d'adresse
RésoluBonjour, Apparemment on m'a pris mon adresse IP dans le réseau local au bureau chaque fois que je me connecte avec mon adresse on m'affiche le me...
Degroupage total
Bonjour a tous ! Je suis passé en dégroupage total avec 2 tph qui fonctionnent . J'ai un relai branché sur la ligne tph qui actionne via un tranfo 24 ...
Plus de wifi que d'ethernet.. c'est normal ?? comment changer ??
Bonjour, Je viens tout juste de recevoir ma bbox adsl et je viens donc de mettre mon pc fixe en Ethernet et mon portable en wifi. Mon interrogat...
"connexion au réseau local" n'a pas de configuration ip valide
Bonjour, aujourd'hui mon PC fixe a décidé de se déconnecté du réseau (comme ça arrive de temps en temps), mais contrairement à d'habitude il ne s'es...
Carte wifi disparu sur pc portable
RésoluSalut a tous, a travers le forum je ne n'ai pas vu mon cas Ma carte wifi n'est plus active sur mon pc portable. Bien evidement j'ai déjà fait m...
Impossible d'accéder au réseau
bonjour je veux telecharge ce fichier pdf de ce lien et ca marche pas http://inscription.aadl.dz/tmp/AADLSubscriber_8048196128765335915.pdf il ...
Mise en place d1 reseau al aide des technologie cpl
Bonjour,comment mettre en place 1 resaeu avec 4 pc a l aide des CPL Configuration: Windows XP / Firefox 23.0
N° telephone de l'ancien occupant
Résolu/FerméBonjour, j'aimerai savoir comment faire pour connaitre le numero de téléphone de l'ancien proprietaire de mon appartement pour installer internet...
Probleme wifi
bonjour j'ai un ordinateur portable hp mais le wifi ne marche plus.le voyant reste orange et quand je suis a la porté d'un spot wifi sa capte pas. j...
Modem zte probleme
Salut , Jai Un Modem ZTE et Je Veut Avoir Mon Ip (ipconfig) tOUjours 192.168.1.2 Parce Que J'ai Un Serveur Virtuel Mon Ip Est Tooujours 192.168.1.4...
Internet sans fil lent
RésoluBonjour, J'ai un problème de connection sans fil sur Mon Pc sur mon Pc fixe alors que sur le portable de ma copine tous est ok Je m'explique : J...
Obligations france telecom
RésoluBonjour, Je cherche le texte de loi indiquant les obligations de FT en terme de maintenance de ma ligne téléphonique A ma connaissance FT est r...
Faire un reseau ethernet dans une ancienne ferme
Bonjour, Je souhaite réaliser un réseau Ethernet dans notre maison qui est une ancienne ferme. Actuellement, nous avons le téléphone (avec ...
Connexion xp impossible sur le wifi
Bonjour, j'ai un pc en dual boot sur vista et xp, je n'arrive pas à le connecter en XP (en vista tout fonctionne correctement) j'ai déja testé pas m...
Connection nas, chambre étudiante et routeur
RésoluBonjour, je viens sur ce forum car malgré de nombreuses recherches et des heures à essayer en vain de trouver une solution à mon problème, je bloq...
Mon ordinateur de capte plus la wifi qu'on je m'éloigne
Bonjour , depuis quelque temps mon ordinateur capte la wifi plus dans ma chambre mais pres du routeur enfin modeme freebox sa marche tres bien je ne s...
Pas de configuration ip valide
Bonjour a tous , après avoir épluché les forums a la recherche d'une réponse satisfaisante je viens donc vous demander de l'aide . J'ai décidé de bra...
Pilote carte wifi acer aspire 5750z
Je veux savoir comment télécharger le pilote de wifi pour acer aspire 5750z et on trouve l'emplacement exacte de la source de téléchargement de ce pil...
Internet et wifi ne fonctionne plus
Bonjour, j'ai un souci d'Internet la en ce moment je sais plus quoi faire j'arrive pas a faire fonctionner un hotspot wifi sfr free et même mcdonald j...
Configurer un intranet
salut à tous. j'aimerais avoir une documentation sur le thème" comment configurer un intranet?"
Problème de résolution de noms
bonjour, je ne suis pas un pro en informatique mais je me débrouille avec les tutorielles donc désolées si j'ai mal posté ma question ! voici mon p...
Booter une image virtuelle à partir du réseau
Bonjour, L'administration de mon école tente depuis longtemps de faire en sorte que tous les PCs de leurs classes boot en virtuel à partir d'images...
Recherche d'un outil d'administration de réseau
Bonjour, Je suis administrateur du réseau et je gère des sites distants. Je souhaiterai avoir un outil qui me permet de surveiller mon réseau, de v...
Ethernet réseau non identifié.
RésoluBonjour bonsoir à vous, j'ai un soucis auquel je ne trouve vraiment pas la solution seul... je suis sur un PC portable en wifi, et quand je me mets en...
Ethernet n'as pas de configuration valide !
RésoluBonjour, Bonsoir, Voila comme dit sur le titre j'ai un problème avec mon Ethernet, je peut me connecter avec ma wifi seulement elle est trop lente ...
Je n'arrive pas à me connecter au wi-fi
RésoluBonsoir, je suis nouvelle sur le forum donc désolé si je ne pose pas ma question au bon endroit. Alors voilà, j'ai acheté un nouveau pc (toshiba s...
Carte wifi non reconnue
Bonjour, Mon ordinateur (asus windows 8) ne reconnait plus ma carte wifi. Je n'ai plus l'icône en bas à droite m'indiquant la puissance du réseau ma...
Exercice informatique (couche liaison)
Bonjour, voilà mon problème : j'ai un exercice d'informatique à résoudre mais je n'y arrive pas. J'espère que vous allez pouvoir m'aider... Voilà le ...
Gestion et partage de bande passante
Bonjour, J'aimerais savoir quels systèmes(équipements et logiciels) utilisent les FAI pour l'allocation de la bande passante aux différents abonnés ...
Probleme dns choix carte réseau
Bonjour, J'ai un problème de DNS sur mon poste sous Windows Server 2008 sur un domaine mondomaine.com J'ai deux cartes réseau configurer de la ...
Demande de clé d'activation pour windows server 2008
Bonjour, a tous j'ai un problème avec l'installation de windows server2008 version entreprise, je voudrais avoir la clé d'activation universel, ...
Problème de wifi
Bonjour, Je suis un élève j'habite dans une internat où existe un WIFI mais la connexion est très lente, des amis m'ont dit qu'il ya des personnes...
Réseau local
RésoluBonjour, permettez que j'étale trois préoccupations : - que faire quand un utilisateur n'arrive pas a lire ses fichiers joints dans la boit...
Nas & mp3
RésoluBonjour, Sur mon NAS ,j'ai déposé mes MP3 , mes photos et d 'autres données . Sur mon android , je lis les MP3 et les vidéos en direct ( san...
Deux vlan sur un meme port
RésoluBonjour, Le sujet est deja present mais cela fonctionne pas pour moi J'ai un switch cisco 3750 qui accepte le mode trunk (j'ai deja des port en ...
Connecter un pc déjà connecté à une box, à une imprimante wifi
Bonjour, Voici mon problème, un PC de mon boulot windows XP que j'utilise à ma maison, se connecte à internet via ma box. je veux accéder à une imp...
Partager ma connexion par le wifi
Bonjour, je voudrais savoir comment pourrai-je partager ma connexion internet en wifi ? j'ai un pc portable equipé d'une carte wifi, avec internet v...
Perte réseau lan entre win 7 et win xp
Bonjour, j'ai un problème auquel je n'arrive pas à trouver de solution depuis déja un moment. J'ai un petit réseau d'entreprise 3 pc sous windo...
Mappage réseau
Bonjour, Voici mon souci. Je me tourne vers vous car il y en a souvent un qui a de bonnes idées. J'ai fait le tour des topics traitant de ce problè...
Relier deux maisons par ligne téléphonique pour avoir internet?
Bonjour, J'habite dans un studio à quelques mètres de chez mes parents et la wifi ne passe pas, même avec un extenseur de wifi (signal très faible...
Adresse de sous reseau
bonjouur chers ainés, j'aimerais savoir s'il est possible d'avoir des sous réseaux dans une adresse de classe c puisque la partie réseau s'entend sur ...
Sfrwifi connectivité ipv6: pas d'accès réseau
RésoluBonjour, je suis étudiante et je viens d'emménager il y a quelques semaines, j'ai pu jusqu'à présent avoir accès à internet à travers une connexion sa...
Avoir la wi fi sur mon mobile samsung
RésoluBonjour, j'ai une carte SIM " FREE " J'ai acheté un téléphone mobile Samsung GIO GT -S5660 dans un magasin ( sans opérateur ). Je fonctionne en 3...
Fibres optiques ou connexion adsl
Bonjour, Je gère une petite entreprise dans le sud de la France et nous avons un projet de communication sur IP, téléphonie... très prochainement et ...