Le wi-fi ne detecte aucun reseau que faire?
Bonjour, mon Wi-Fi ne detecte aucun reseau que fare? Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Bonjour, mon Wi-Fi ne detecte aucun reseau que fare? Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Bonjour, il ya un conflit avec mes adresse ip!!! merci de maider
Bonjour je voulais savoir s'il etait possible de retrouver l'expediteur d'un email ou de l'endroit ou il a envoyé à partir de son numero ip ? (un peu ...
Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 30.0.1599.69 Voilà , mon homme m'as acheté un pc portable (acer aspire V5-531/571) sous window...
Bonsoir, Je souhaite relier un CPL à mon PC, j'ai donc cherché un câble RJ-45 droit blindé et je suis tombé sur ce produit : https://www.amazon.fr/...
Bonjour, Alors voilà je possède un vaio vgn-nw21ef dont l'interupteur d'activation du wireless est bloqué en position off. J'ai trouvé plus économiqu...
Bonjour, Mon problème est que des que les températures baisses à l'extérieur , donc en automne et hiver , j'ai pratiquement pas de connexions E...
Bonsoir, voilà j'ai un ordi que j'essaye de faire fonctionner, je viens d'installer Win7, surprise : carte réseau non détecté, bon pas grave je vai...
Je doit raccorder une nouvelle prise telephone, qui a 4 borne, rouge, vert, noir et jaune. Je sais que je doit utiliser le rouge et vert. Le cable qui...
Bonjour a tous. Je viens d'emménager dans un nouvel appartement et de m'apercevoir que d'une part ma prise telephonique n'était pas branchée et d'autr...
Bonsoir Moi ,Amarante novice en matiere de connectique ,j'ai besoin de vous , j'ai une fiche téléphone à deux fils à cabler et je ne sais pas si mes ...
Bonjour, S'il vous plait , vous qui avez déjà installé pfSense venez moi en aide. :) en fait lors de l'installation de pfSense sur ma machine phys...
Je viens de m'acheter un adaptateur cpl wifi de marque TP-Link mdèle TL-WPA4220 Après l'avoir brancher sur ma prise murale et entrer le mot de passe ...
Bonjour, j ai une carte réseau dont la vitesse est de 100mb/s mais ma vitesse de connections est de 7,3 mb/s merci d avance
Bonjour, je possède chez moi 2 prises téléphoniques une dans le salon et une dans la chambre ma neuf box de SFR est brancher dans le salon et je voula...
Bonjour, j'ai beau chercher depuis plusieurs jours mais je ne trouve rien qui puisse m'aider alors voila le problème, j'ai mon ordinateur fixe connec...
Bonjour, j'ai une ligne téléphonique de chez Orange, dont je m'en serre très très rarement même jamais, puisque toute la famille nous avons chacun un...
Bonjour, Voila je suis dans le flou le plus total:j'ai lu dans un livre sur les réseaux une adresse ip du style128.255.125.210. Jusque la pas de prob...
Bonjour, J'utilisais mon Ipad avec ma freebox sans problème. J'ai décidé de modifier le code wifi de ma freebox. J'ai eu aucun problème pour rec...
Bonjour, Mon PC équipé de windows 7 se connecte automatiquement au réseau free wifi. J'ai beau décocher l'option "connexion automatique", rien n'y...
Bonjour, j'aimerais raccorder ma xbox dans la chambre par cpl a ma neuf box je possède déjà ce duo Lea NetSocket200 Nano pour relier tv du salon à neu...
Bonjour, Je cherche à me connecter à FreeWifi. Je pense connaître mon identifiant mais j'ai oublié mon mot de passe. Or je parviens pas à trouver...
Bonjour j aimerais savoir comment faire quand je suis chez quelqu un ou a partir d une borne wifi pour avoir acces a mon ordinateur merci d avance...
Bonjour, je viens d'acheter une clé wifi (nom dans le titre) mais le problème c'est qu'elle ne s'allume pas pendant l'installation. Il me dise de la b...
Bonjour, Je viens d'installer un modem wifi chez moi. Il s'agit d'un Technicolor TD5130 fournit par l'opérateur. Il me fournit du wifi pour une pa...
Bonjour, 1/ je viens vous sollicite pour un souci. en effet je n'arrive pas accéder dans mon routeur cisco 1841 parce que j'ai oublier le mot de pas...
Bonjour, je fais cette demande pour pouvoir installer un nouveau PC, à un ami qui possède une box numericable, et son nouveau PC est un Levono G 5...
Bonjour, J'aimerais pouvoir lancer deux fois le meme programme sous deux IPs differentes l'une de l'autre et aussi differentes de la mienne.. Mer...
Bonjour, J'ai un petit problème de synchronisation de fichiers entre mon client (Windows 7 Pro 64 bits) et mon serveur (serveur 2008). Ce probl...
Pour Nokia Asha 200 Puis-je ajouter un programme ou d'une machine me permet d'apporter le wifi Merci
Bonjour, je suis sur windows xp comme systéme exploitation et je cherche le driver pour afficher les réseaux sans fil comme windows 7 svpl aidez...
Bonjour, coment superviser un switch avec nagios sans adress son ip? Configuration: Linux Debian / Safari 5.0
Bonjour, Alors voila, depuis 1 ans j'ai internet grace a mes propriétaire vivant au dessus de chez moi, afin de recevoir leurs wifi j'ai acheter u...
Bonjour, Bonjour, j'ai sur mon réseau 3 Bewan E200Strip Doté d'une multiprise filtrée et d'un commutateur 3 ports RJ45 http://www.bewan.fr/p...
Bonjour à tous. J'ai acheté un devolo dlan 500 wifi pour pouvoir me connecter dans ma chambre. J'ai donc branché la prise à ma bbox3, puis sur l'élè...
Bonjour, J'ai installé Devolo 500 avec câble ethernet chez moi et au début ça a bien marché. Puis ça n'a plus fonctionné et lors du diagnostic des p...
Bonjour à tous, Tout d'abord, je ne suis pas sure d'être forcément dans la bonne catégorie ... J'ai déjà chercher pas mal sur internet mais imposs...
Bonjour, comment brancher portable a pc fixe pour brancher réseau internet, merci de votre réponse ...
Bonjour, je cherche un modem routeur qui resiste bien au dos et ddos, est ce qu'il y a des modeles chez netgear ou cisco ou autre qui serait plus ...
Bonjour. J'ai oublie le passe word pour mon wifi, qui peut m'aider a le retrouver sp
Bonjour, bonjour voila mon probeme a vec un portable HP sous Vista la connection filaire fonctionne normale mais des que je passe en wifi j...
Bonjour, Depuis quelques jours ma carte réseau n'arrête pas de planter. Je m'explique, ma connexion internet se coupe peu de temps après avoir dé...
Bonjour, J'ai monté un nouvel ordinateur récemment (voir ma configuration plus bas) et il se trouve que j'ai des soucis lorsque je joue en ligne. ...
Bonjour, Depuis environ deux semaines, à (presque) chaque démarrage de mon ordinateur, lorsque je vais sur YouTube ou n'importe quel autre site web...
comment configuré un routeur wifi
Bonjour, je cherche à configurer un routeur neuf sx200 odilec seulement je n'arrive pas à modifier les paramètres de celui-ci. je le branche par ether...
Bjrs, Je viens de recevoir un routeur Board 1100 (Mikrotik x2) Et je me demande comment le configurer dans mon réseau. Afin de partager l'Internet? ...
BONSOIR! J'aimerais connaitre comment on installe le réseau Wifi
Salut tt le monde !! bon je possède un wifi ThomsonBA2640 et je cherche à changer le mot de passe mais j'arrive pas ! Aidez moi svp !! Merci d'av...
Bonjour, J ai une imprimante HP3070A qui fonctionne parfaitement en USB. Par contre en wifi je ne peux imprimer que du texte. Dès que l impressio...
Trouvez des réponses à vos questions sur la configuration, la sécurité et la résolution de problèmes réseau. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés pour une connectivité optimale et des réseaux performants.