Les discussions

Plus de connection internet a cause d'une erreur de ma part

Bonjour, il ce trouve que j'ai supprimer altheros driver, je n'ai par conséquent plus internet.. De mon iPhone je vous demande de m'aider, c'est vraim...

18 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
Mlle-chloe-91

Vitesse internet limité avec win 8 et normale avec win 7

Bonjour à tous J'ai deux laptop un avec win 7 et l'autre ( neuf) ACER avec win 8 la vitesse internet est différente Avec Win 7 le test fait sur...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
jessiames

Cablage rj45 pour neufbox télé

Bonjour ou bonsoir, voila mon soucis, Nous voulons cacher les câbles qui vont de la neuf-box au décodeur télé et ce en les cachant dans les murs. p...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
brupala

Un test pour calculer l'atténuation descendante.

Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à dénicher sur le Net, un lien qui me permettrait de tester l'atténuation descendante de ma ligne adsl. J'ai un pos...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
Mots croisés

Mon réseau free wifi ne marche plus

Bonjour, J'ai l'habitude de me connecter sur le réseau free wifi de chez moi mais depuis 3 jours celui ci ne marche plus. Je suis sur mon téléphone(X...

brupala

Problème de connexion internet avec un cable

Bonjour, je vous explique mon problème. Je me connecte à internet via un fil relié à un modem. Alors que ce matin tout marchait parfaitement, je...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
poupougne13

Conflit d'adresse

Résolu

Bonjour, Apparemment on m'a pris mon adresse IP dans le réseau local au bureau chaque fois que je me connecte avec mon adresse on m'affiche le me...

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
rrymouna

Degroupage total

Bonjour a tous ! Je suis passé en dégroupage total avec 2 tph qui fonctionnent . J'ai un relai branché sur la ligne tph qui actionne via un tranfo 24 ...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
brupala

Plus de wifi que d'ethernet.. c'est normal ?? comment changer ??

Bonjour, Je viens tout juste de recevoir ma bbox adsl et je viens donc de mettre mon pc fixe en Ethernet et mon portable en wifi. Mon interrogat...

7 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
brupala

"connexion au réseau local" n'a pas de configuration ip valide

Bonjour, aujourd'hui mon PC fixe a décidé de se déconnecté du réseau (comme ça arrive de temps en temps), mais contrairement à d'habitude il ne s'es...

Elvildor

Carte wifi disparu sur pc portable

Résolu

Salut a tous, a travers le forum je ne n'ai pas vu mon cas Ma carte wifi n'est plus active sur mon pc portable. Bien evidement j'ai déjà fait m...

espirantha

Impossible d'accéder au réseau

bonjour je veux telecharge ce fichier pdf de ce lien et ca marche pas http://inscription.aadl.dz/tmp/AADLSubscriber_8048196128765335915.pdf il ...

Claude051968

Mise en place d1 reseau al aide des technologie cpl

Bonjour,comment mettre en place 1 resaeu avec 4 pc a l aide des CPL Configuration: Windows XP / Firefox 23.0

trebmal14

N° telephone de l'ancien occupant

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour connaitre le numero de téléphone de l'ancien proprietaire de mon appartement pour installer internet...

Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
sdjilfhqszejlfhqsdjkl

Probleme wifi

bonjour j'ai un ordinateur portable hp mais le wifi ne marche plus.le voyant reste orange et quand je suis a la porté d'un spot wifi sa capte pas. j...

BlackPhenom

Modem zte probleme

Salut , Jai Un Modem ZTE et Je Veut Avoir Mon Ip (ipconfig) tOUjours 192.168.1.2 Parce Que J'ai Un Serveur Virtuel Mon Ip Est Tooujours 192.168.1.4...

JuBaThEPrO

Internet sans fil lent

Résolu

Bonjour, J'ai un problème de connection sans fil sur Mon Pc sur mon Pc fixe alors que sur le portable de ma copine tous est ok Je m'explique : J...

9 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
activebar

Obligations france telecom

Résolu

Bonjour, Je cherche le texte de loi indiquant les obligations de FT en terme de maintenance de ma ligne téléphonique A ma connaissance FT est r...

8 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
zlavtok

Faire un reseau ethernet dans une ancienne ferme

Bonjour, Je souhaite réaliser un réseau Ethernet dans notre maison qui est une ancienne ferme. Actuellement, nous avons le téléphone (avec ...

brupala

Connexion xp impossible sur le wifi

Bonjour, j'ai un pc en dual boot sur vista et xp, je n'arrive pas à le connecter en XP (en vista tout fonctionne correctement) j'ai déja testé pas m...

enerj18

Connection nas, chambre étudiante et routeur

Résolu

Bonjour, je viens sur ce forum car malgré de nombreuses recherches et des heures à essayer en vain de trouver une solution à mon problème, je bloq...

22 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
ryko1820

Mon ordinateur de capte plus la wifi qu'on je m'éloigne

Bonjour , depuis quelque temps mon ordinateur capte la wifi plus dans ma chambre mais pres du routeur enfin modeme freebox sa marche tres bien je ne s...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
nitoucha

Pas de configuration ip valide

Bonjour a tous , après avoir épluché les forums a la recherche d'une réponse satisfaisante je viens donc vous demander de l'aide . J'ai décidé de bra...

amau 63

Pilote carte wifi acer aspire 5750z

Je veux savoir comment télécharger le pilote de wifi pour acer aspire 5750z et on trouve l'emplacement exacte de la source de téléchargement de ce pil...

brupala

Internet et wifi ne fonctionne plus

Bonjour, j'ai un souci d'Internet la en ce moment je sais plus quoi faire j'arrive pas a faire fonctionner un hotspot wifi sfr free et même mcdonald j...

29 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
jeannets

Configurer un intranet

salut à tous. j'aimerais avoir une documentation sur le thème" comment configurer un intranet?"

brupala

Problème de résolution de noms

bonjour, je ne suis pas un pro en informatique mais je me débrouille avec les tutorielles donc désolées si j'ai mal posté ma question ! voici mon p...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
brupala

Booter une image virtuelle à partir du réseau

Bonjour, L'administration de mon école tente depuis longtemps de faire en sorte que tous les PCs de leurs classes boot en virtuel à partir d'images...

15 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
barnabe0057

Recherche d'un outil d'administration de réseau

Bonjour, Je suis administrateur du réseau et je gère des sites distants. Je souhaiterai avoir un outil qui me permet de surveiller mon réseau, de v...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
brupala

Ethernet réseau non identifié.

Résolu

Bonjour bonsoir à vous, j'ai un soucis auquel je ne trouve vraiment pas la solution seul... je suis sur un PC portable en wifi, et quand je me mets en...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
Kyosa-sha

Ethernet n'as pas de configuration valide !

Résolu

Bonjour, Bonsoir, Voila comme dit sur le titre j'ai un problème avec mon Ethernet, je peut me connecter avec ma wifi seulement elle est trop lente ...

Kyosa-sha

Je n'arrive pas à me connecter au wi-fi

Résolu

Bonsoir, je suis nouvelle sur le forum donc désolé si je ne pose pas ma question au bon endroit. Alors voilà, j'ai acheté un nouveau pc (toshiba s...

intoxx62

Carte wifi non reconnue

Bonjour, Mon ordinateur (asus windows 8) ne reconnait plus ma carte wifi. Je n'ai plus l'icône en bas à droite m'indiquant la puissance du réseau ma...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
Manon14

Exercice informatique (couche liaison)

Bonjour, voilà mon problème : j'ai un exercice d'informatique à résoudre mais je n'y arrive pas. J'espère que vous allez pouvoir m'aider... Voilà le ...

brupala

Gestion et partage de bande passante

Bonjour, J'aimerais savoir quels systèmes(équipements et logiciels) utilisent les FAI pour l'allocation de la bande passante aux différents abonnés ...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
nanaboub2

Probleme dns choix carte réseau

Bonjour, J'ai un problème de DNS sur mon poste sous Windows Server 2008 sur un domaine mondomaine.com J'ai deux cartes réseau configurer de la ...

7 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
brupala

Demande de clé d'activation pour windows server 2008

Bonjour, a tous j'ai un problème avec l'installation de windows server2008 version entreprise, je voudrais avoir la clé d'activation universel, ...

blux

Problème de wifi

Bonjour, Je suis un élève j'habite dans une internat où existe un WIFI mais la connexion est très lente, des amis m'ont dit qu'il ya des personnes...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
islfantasy

Réseau local

Résolu

Bonjour, permettez que j'étale trois préoccupations : - que faire quand un utilisateur n'arrive pas a lire ses fichiers joints dans la boit...

mabea

Nas & mp3

Résolu

Bonjour, Sur mon NAS ,j'ai déposé mes MP3 , mes photos et d 'autres données . Sur mon android , je lis les MP3 et les vidéos en direct ( san...

ryko1820

Deux vlan sur un meme port

Résolu

Bonjour, Le sujet est deja present mais cela fonctionne pas pour moi J'ai un switch cisco 3750 qui accepte le mode trunk (j'ai deja des port en ...

17 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
hicdu06

Connecter un pc déjà connecté à une box, à une imprimante wifi

Bonjour, Voici mon problème, un PC de mon boulot windows XP que j'utilise à ma maison, se connecte à internet via ma box. je veux accéder à une imp...

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
GrandjeanM9

Partager ma connexion par le wifi

Bonjour, je voudrais savoir comment pourrai-je partager ma connexion internet en wifi ? j'ai un pc portable equipé d'une carte wifi, avec internet v...

7 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
WESTER

Perte réseau lan entre win 7 et win xp

Bonjour, j'ai un problème auquel je n'arrive pas à trouver de solution depuis déja un moment. J'ai un petit réseau d'entreprise 3 pc sous windo...

14 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
Micka

Mappage réseau

Bonjour, Voici mon souci. Je me tourne vers vous car il y en a souvent un qui a de bonnes idées. J'ai fait le tour des topics traitant de ce problè...

dourd1

Relier deux maisons par ligne téléphonique pour avoir internet?

Bonjour, J'habite dans un studio à quelques mètres de chez mes parents et la wifi ne passe pas, même avec un extenseur de wifi (signal très faible...

bidouille pc

Adresse de sous reseau

bonjouur chers ainés, j'aimerais savoir s'il est possible d'avoir des sous réseaux dans une adresse de classe c puisque la partie réseau s'entend sur ...

tobas

Sfrwifi connectivité ipv6: pas d'accès réseau

Résolu

Bonjour, je suis étudiante et je viens d'emménager il y a quelques semaines, j'ai pu jusqu'à présent avoir accès à internet à travers une connexion sa...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
brupala

Avoir la wi fi sur mon mobile samsung

Résolu

Bonjour, j'ai une carte SIM " FREE " J'ai acheté un téléphone mobile Samsung GIO GT -S5660 dans un magasin ( sans opérateur ). Je fonctionne en 3...

15 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
brupala

Fibres optiques ou connexion adsl

Bonjour, Je gère une petite entreprise dans le sud de la France et nous avons un projet de communication sur IP, téléphonie... très prochainement et ...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
Ambucias
Résultats 44551 - 44600 sur un total de plus de 50 000