Problème réseau ad-hoc =)
vipopo94
Messages postés
71
Statut
Membre
-
vipopo94 Messages postés 71 Statut Membre -
vipopo94 Messages postés 71 Statut Membre -
Bonjour à tous voilà mon problème, avant j'avais crée un réseau ad-hoc pour avoir un point d'accès wifi de mon pc pour mon portable/tablette etc ... , mon pc est relié par câble ethernet à la box qui est assez éloignée...
Depuis 1 semaine le réseau ad-hoc ne fonctionne plus, je ne sais pas pourquoi, j'ai essayer de faire "résoudre les problèmes" sur le réseau crée, et ils me disent problème avec la carte réseau, je l'ai donc supprimé pour que mon pc la réinstalle mais le problème persiste.
Mon portable (Iphone) détecte le wifi que je crée, quand je le sélectionne il le prend mais il n'y a pas internet et l'icone du wifi n'apparaît pas... Alors qu'avant ça marchait très bien ...
Je pense qu'il y a des réglages à faire au niveau de la carte réseau mais je n'y connais absolument rien ...
J'ai essayé avec le logiciel connectify, ça fonctionne mais vu que j'ai la version gratuite du logiciel, la connexion est stoppé toutes les 5 minutes... Voili Voilou
Merci d'avance!
Cordialement, Vipopo94
Depuis 1 semaine le réseau ad-hoc ne fonctionne plus, je ne sais pas pourquoi, j'ai essayer de faire "résoudre les problèmes" sur le réseau crée, et ils me disent problème avec la carte réseau, je l'ai donc supprimé pour que mon pc la réinstalle mais le problème persiste.
Mon portable (Iphone) détecte le wifi que je crée, quand je le sélectionne il le prend mais il n'y a pas internet et l'icone du wifi n'apparaît pas... Alors qu'avant ça marchait très bien ...
Je pense qu'il y a des réglages à faire au niveau de la carte réseau mais je n'y connais absolument rien ...
J'ai essayé avec le logiciel connectify, ça fonctionne mais vu que j'ai la version gratuite du logiciel, la connexion est stoppé toutes les 5 minutes... Voili Voilou
Merci d'avance!
Cordialement, Vipopo94
A voir également:
- Problème réseau ad-hoc =)
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Partage reseau - Guide
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Entrée dans le réseau des pic - Forum Consommation & Internet
3 réponses
j'ai réussi a réactiver le réseau ad-hoc en bidouillant dans les réglages de la carte réseau mais je ne peux connecter qu'un seul Pc/tablette/portable dessus ... dès que j'essaie d'en connecter un nouveau le premier qui y était ne marche plus alors qu'avec connectify je pouvais connecter plusieurs appareils =/
Des solutions ?
Des solutions ?