Problème wifi sur modem-routeur HUAWEI HG532c
goujou
Messages postés
176
Membre
Dernière intervention
-
heoou -
heoou -
Bonjour,
j'ai essayer de changer le mot de passe de mon wi-fi j'ai reussi a le trouver a l'interface de configuration modem apres que j'ai changer le mot de passe je voulait me reconnecter mais rien n'a marcher ni mon pc ni ma playstation3 je vous pris aidez moi a resoudre se probleme
les lampes ADSL - WIFI -sont allumees mais : lampe internet non
merci
j'ai essayer de changer le mot de passe de mon wi-fi j'ai reussi a le trouver a l'interface de configuration modem apres que j'ai changer le mot de passe je voulait me reconnecter mais rien n'a marcher ni mon pc ni ma playstation3 je vous pris aidez moi a resoudre se probleme
les lampes ADSL - WIFI -sont allumees mais : lampe internet non
merci
A voir également:
- Comment réinitialiser un modem wifi huawei
- Comment réinitialiser un pc - Guide
- Reinitialiser pc sans mdp - Guide
- Comment réinitialiser un iphone - Guide
- Comment réinitialiser un chromecast - Guide
- Réinitialiser manette ps4 - Guide
10 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
comment faire pou reinitialiser le modem stp et est ce qu'il n y a pas de risque de perdre le mot de passe ancien?
jai trouver un ptit trou reset et j'ai inserer un curdent et c fait , mais c toujours la meme chose ADSL WLAN clignottent mais internet n'est pas allumee et je peu pas acceder a internet !!!
j'ai reussit a acceder a l'interface de configuration du modem router avec mon pseudo et mot de passe de fournisseur biensur, apres qu'est ce que je doit faire? bon dieu qu'elqun peut participer a cette discution par coinsidence!!!