Les discussions
Problème de connection avec cable ethernet
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur portable Acer aspire timeline X. Je n'ai aucun problème pur le connecter à internet en Wi-fi sur ma live box ( j'ai...
Augmenter mon débit / réception internet
Bonsoir Je viens ici pour vous demander un coup de main car j'ai une connexion qui est très lente quand je télécharge un fichier ou que je met a jo...
Driver wifi pour accent w251
s il vous plait j ai besoin de pilote wireless pour avoir une connection wifi sur mon ordinateur accent w251 je cherche depuis plusieurs mois sur g...
Utorrent bouffe ma connexion anormalement
Bonjour à tous, Ce matin j'ai décidé de télécharger un fichier de 600mo par torrent, étant très lent à télécharger (alors qu'il y avait genre 4000 s...
Rallonge cable
bonjour j aimerais juste savoir comment rallonger le cable qui va de ma prise murale à ma box internet au niveau du fil d antenne ou adsl ou peut etr...
Problème cpl dans vieille maison
Bonjour, Je vous expose mon petit soucis : Nous habitons dans une vieille maison ou le CPL marche casi partout sauf forcement dans les pièces imp...
Connexion réseau
Bonjour la communauté, Comment fait t-on pour mettre des postes (PC) en réseau?
Call ended :(
Salut tout le monde, comme tous les techniciens, je travaille dans un centre d'appel, et on utilise des téléphones IP de type :LYNKSYS IP PhoneSPA9...
Demande de clé sécurité ou mot de passe résau
RésoluBonjour à tous, je viens d'acheter un pc portable et j'ai essayé de me connecter à ma livebox en wifi mais on me demande une clé de sécurité ou un mo...
Mon réseau reste a 2 barres depuis sa répération
Bonjour, Avant que mon PC ne soit réparer car sa carte mémoire a cramé, ses barres de réseaux étaient toujours au maximum, et après , ses barres ...
Tablette hotspots freewifi
j'aimerais utiliser ma tablette hors de chez moi . Comment utiliser les hotspots de free ?
Arrivée teléphone ?
bonjour . Suite à des travaux , la seule prise tel de mon appartement à été arrachée et évacuée dans les gravas ... je me retrouve avec un cable tel m...
Problème de partage internet
Bonjour, Je travaille dans une entreprise qui a une quarantaine de pc sous le réseau; J'ai également un router qui reçoit correctement la conn...
Carte sans -fil et avec fil
Bonjour, y-a-t 'il une façon que je puisse lire le contenu de mon vieil ordinateur qui n'a pas de carte réseau sans-fil à mon nouveau PC. Mon vieux PC...
Comment établir un vpn
je suis en stage et on me demande de créer un VPN joignant les différents locaux situés en province.j ne sais comment m'y prendre pour effectuer cela ...
Virtualisation de vpn
Bonjour tout le monde, alors j'ai une question a la quelle je ne trouve pas de réponse sur internet, ma question est: est-ce que l'on peut virtualis...
Imprimante sur d-link dns 315
Résolubonjour, Je possède un D-Link DNS 315 depuis un moment mais je ne m'en servais pas, et puis récemment je l'ai remis en état de marche sur mon réseau ...
Problème alcatel xl350 duo
Bonjour à tous, Nouvelle sur ce forum, je fais appel à vous afin de résoudre un problème...Je remercie par avance tout ceux qui pourront me venir e...
Dangers des ondes wifi et voisinage
Bonjour, J'ai installé une wifi chez moi (Livebox de Wanadoo) que je prends le soin de débrancher quand je ferme mon ordi et surtout la nuit. En e...
Serveur dns ne repond pas
Bonjour a tous, Voila avant de poser cette question j'ai fais quelques recherches mais il y a telement de choses que je ne m'y retrouvé pas. V...
Bug wifi
Bonjour,j'aimerais savoir comment retirer un bogue qui menpaiche de me conaicter a mon wifi care quand jantre Le bons mot de passe il me marque mot d...
Intrus utilisant ma box
RésoluBonjour, Depuis peu j'ai remarqué que ma connexion à internet est beaucoup plus lente. Je me demande si quelqu'un a reussi à se connecter à ma box...
Fibre optique dans la rue, débit augmenté ?
Bonjour, je me pose une question qui pourrais paraître simple mais voilà. Orange a déployer la fibre optique dans ma ville, et ma rue va être racco...
Fusionner 2 connexion adsl
Bonjour a tous. Voila mon problème! je deux connexion ADSL chez moi reliez a deux modem wifi différant je me demander si c possible de me connecter...
Envoyer un fichier .bat par reseau local
Bonjour, je voudrait savoir comment ont fait pour envoyer un fichier ".bat" d'un ordi a un autre qui est sur le même réseau local. Merci d'avance
Je n'arrive plus à me connecter à mon portaille
Bonjour, J'ai essayé de régler le canal pour ma connection wifi , et je n'ai plus le nom de mon reseau apparent poue me connecter dessus, et je n'...
Equivalent a cisco network assistant
RésoluConfiguration: Windows XP / Firefox 3.6.3bonjour, je recherche un logiciel comme cisco network assistant mais qui prenne en charge tout matériel ...
Fibre optique, 30mg dwld, 0.96 upload.
Bonjour, Je suis actuellement avec une fibre optique géré par Numéricable/Bouygues, et j'ai 30Méga de connexion en Download, et seulement 1GO en U...
Mes corserpondants ne m'attende pas
Bonjour, à tous et à toutes voila mon problème quand j'appel mes corespondants il m'attende pas. par contre moi je les attends mon téléphone f...
Je voulais un peu savoir la difference entre internet et internet?
Bonjour, je voulais un peu savoir la difference entre Internet majuscule et internet minuscule? Configuration: / Opera 9.80
Mettre en réseau 2 pc sous windows 8
Bonjour à tous, J'ai un portable Sony sous windows XP , et un Acer sous windows 8 Chacun est bien connecté wifi avec ma live box orange . Je ne...
Réseau informatique
Bonjour, s'il vous plait, je cherche apprendre le réseau informatique. apprenne moi le réseau
Probleme de connection a mon routeur
Bonjour à tous. Je n'arrive pas a me connecter a internet avec mon PC fixe alors que j'y arrive sans problème avec ma PS3, Iphone,Ipad. En effet...
Telephone alcatel versatis 630 ne sonne plus
RésoluBonjour, Pouvez m'aider : j'ai deux combinés versatis 630 alcatel associés à une base commune avec repondeur, mais lorsque je reçois un appel exterie...
Router wifi inalambrico aw 4062 tecom
Bonjour, SALUT TOUT LE MONDE j'ai un router wifi inalambrico telecfonica aw 4062 j'ai essaier de le configurer mais sans resultat . aider moi ...
Svp ! problème connexion
Bonjour, hier je parlais avec quelques amis sur skype et là d'un coup j'ai perdu ma connexion internet. Désespéré, j'ai essayé de chipoter un peu dans...
Ccna
Bonjour à tous! L'examen CCNA se passe en français ou en anglais? Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.72
Plugs 100 mbits/s au lieu de 500 mbits/s
RésoluBonjours, Voila j'ai une petite question, j'ai acheter des plugs pour internet vue que je captais pas la wifi, en fait si mais trés trés mal. Mainten...
Passer d'un câble ethernet à un réseau wifi.
Bonjour, après quelques recherches je n'ai pas trouvé de réponse précise à mon problème, c'est pourquoi je vous le pose ici: J'habite dans un campu...
Ping instable par cpl de 85 mbps
Salut à tous. je vais essayer de vous expliquer mon problème brièvement sans faire de "pavé". J'ai récemment déménagé et changer de ligne à mon nouvea...
Pas de connexion ethernet
Bonjour, j'ai un petit problème avec mon ordinateur c'est que quand je branche mon câble ethernet (avec vista) il me dise que mon réseau n'est pas c...
Carte réseau bridé
Bonjour, voila j'explique rapidement j'ai un PC portable ASUS avec la fibre de SFR 300 mbits, habituellement quand j'fais des test de connexion, cela ...
La 3g
Bonjour, j'aimerai savoir s'il est nécessaire d'activer la 3g sur mon smartphone en sachant que ma sim y est déjà préconfigurée. Merci d'avance pour l...
Fibre optique
RésoluBonjour, On installe dans mon quartier la fibre optique,que pourrait m'apporter cette fibre,je suis novice? Merci Configuration: Windows 7 /...
Problème de connexion ethernet
Bonjour Voila j'ai un gros problème avec ma connexion ethernet auquel je ne trouve aucune solution. Le problème : Quand je branche mon boitier ...
Ce câble rj45, arnaque/mauvaise qualité ou super affaire ?
Salut, je viens de trouver ce câble sur Amazon : http://www.amazon.fr/gp/aw/d/B0053RG8LA/ Bref, pour à peine 10 € on a 10 mètres de câble RJ45 d...
Problème réseau après formatage sous windows7
RésoluBonjour, J ai formaté mon pc ( en suivant les étapes indiquée sur ce site http://learnup.fr/ ) et j ai installé windows 7 pro dessus mais maintena...
Problème de connexion
RésoluBonjour, voilà mon problème est le suivant ma connexion internet ne marche pas le téléphone fix non plus et sur ma box free en bas a gauche ne se tro...
Ip
bonjour,comment fonctionne le logiciel hideman,merci
Relier wifi de la box à mon pc bureau
Résolubonsoir, Faut 'il obligatoirement un transmetteur USB genre NETGEAR pour acheminer la wifi de la box au pc bureau .n'y a t'il pas déjà la fonct...