Premier achat CPL

acer5630 Messages postés 308 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

bah voila j'ai un ordinateur assez loin de ma Bbox et donc j'azi éssayé la clé wifi mais les débits sont pourris et la je vais acquérir un deuxième ordinateur pour le gaming dans ma chambre et du coup il me faudrait 3 adaptateur CPL 10/100/1000 donc je n'ai pas d'ordre de prix on va dire 150 maxi pourriez vous me conseillez sur un adaptateur CPL 500mbps 10/100/1000 Plug and Play
Merci

2 réponses

piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 077
 
bonjour,

désolé , je vais pas vraiment te conseiller un model particulier , car celui que j'ai est déjà vieux , et les nouveaux , je ne les connais pas .

par contre , une question qui peut être utile .
ton circuit électrique (de la maison si c'est une maison car un appart peu de chance que ça te concerne) , il est en mono ou triphasé ?

@+
0
acer5630 Messages postés 308 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15
 
ah désolé je suis en appart et je sais pas de quoi tu parle triphasé mono ????? WTF
0
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 077
 
regarde sur notre ami GOOGLE à quoi correspond : triphasé ou monophasé

ensuite , normalement , en appartement , tu dois pas avoir de triphasé . donc pas de risque de problème .

te reste à trouver les mieux adapté pour ton utilisation .
0