Ou est ma wifi?

Fermé
champagne60 Messages postés 66 Date d'inscription dimanche 24 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2021 - 6 févr. 2014 à 09:56
 Utilisateur anonyme - 7 févr. 2014 à 16:22
sos: bonjour, sur mon écran s'affichait un petit carré avec 3 bouton dont un allumé vert , c'était la wifi. mon pc portable fonctionne sous la wifi. pas de souci. mais ce petit carré à disparu, je ne sais même pas ou je peux retrouver ces 3 boutons dont le wlan. pourquoi et ou est il passé? merci
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
6 févr. 2014 à 10:13
Hello,
tu es sur quelle système d'exploitation avec quel FAI ?
Si tu as Win 7, regardes si tu as une petite flèche qui pointe vers le haut à côté de l'horloge en bas à droite, si oui, cliques gauche dessus et vois si tu trouves ce que tu cherches.
Sinon, faut aller voir dans le panneau de config
0
hello, je suis sous vista. non pas de flèche à coté de l'horloge. et dans panneau de conf , je vais ou? suis une fille pas du tout pro en informatique , alors merci de ne pas me mettre des abréviations, je ne saurais pas ce que c'est..
0
Utilisateur anonyme
6 févr. 2014 à 14:25
et sinon, tu arrives à aller sur internet ou pas ?
C'est vital comme icone ?
Quel est ton FAI ? (Fournisseur d'Acces Internet)?
0
oui pas de souci pour internet. mais il ya 5 jours j'étais en panne de wifi et c'est grace à ce petit carré ou elle apparait que j'ai pu réparer..depuis plouf, disparu.
je suis chez orange. je les avais d'ailleurs appelés, ils ont été infichus de m'aider. me suis débrouillée seule. en fait c'était le petit bouton en façade de mon ordi qui était déplacé.
ah pendant que j'y suis, je n'arrive plus non plus à lire ni cd , ni dvd, alors que ça fonctionnait bien. en fait quand je les insere dans mon pc portable, ils n'apparaissent nulle part...et dans mon bureau( ordinateur) le lecteur cd n'est plus là n on plus.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ps: dans CCM, google me propose de télécharger speedmaxpc pour réparer vista..qu'en pensez vous?
0
Utilisateur anonyme
6 févr. 2014 à 14:53
à oublier
0
Utilisateur anonyme
6 févr. 2014 à 14:52
Quel modèle de PC Portable ?
Normalement, tu dois pouvoir retirer le lecteur cd du PC et le remettre, ça devrait le faire réapparaitre.
Le petit module avec les 3 couleurs, tu devrais le revoir (enfin surement) en relançant l'installation des applis orange sur le CD de la livebox
0
je ne peux pas retirer et remettre quelque chose que je ne trouve pas et qui n'apparait nulle part. j'ai un sony. et VAIO ( je ne sais mm pas ce que c'est et pourtant dans mes programmes, il ya plein de trucs en VAIO qui prennent beaucoup de place.
et donc, pour orange, je place le cd d'installation , mais ne faut il pas que je désinstalle avant de réinstaller?
0
Utilisateur anonyme
7 févr. 2014 à 16:22
Generalement le modèle du pc est noté en dessous
Pour les modules orange, il écraseront les anciens mais n'ajouteras que ce qu'il manque.
0