Changement FAI De Orange pour Freeebox

Fermé
maxam - 4 févr. 2014 à 19:48
 maxam - 8 févr. 2014 à 12:45
Bonjour à tous,

Je suis actuellement client Orange. Un technicien est passé lors de l'inscription et il m'a installé le boitier de la fibre et j'ai maintenant TV et internet à la fibre.

Je voudrais passer chez Free pour de multiples raisons. Je sais que mon immeuble peut recevoir la fibre orange mais je ne sais pas pour free.
Une fois la souscription faite, je vais recevoir le matériel free.

Ma question est: est ce que j'aurais juste a brancher les matos free et hop ça marche ?
Où faut-il que mon immeuble soit relié à la fibre free spécifiquement ?
Y'a t'il des modifications à apporter dans l'installation qu' fait le technicien orange ?

Je n'ai pas été très clair mais j'espère que vous aurez compris.

Merci d'avance !

A voir également:

6 réponses

Mekthoub Messages postés 4080 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 25 septembre 2015 1 044
4 févr. 2014 à 23:02
Salut!

Tu souhaites prendre Free fibre, ou Free ADSL ça t'irait? Parce que Free fibre très peu, et il faut se préparer à attendre des années, éventuellement...
0
Je voudrais la fibre.
0
Mekthoub Messages postés 4080 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 25 septembre 2015 1 044
5 févr. 2014 à 10:44
Donc il faut essayer ton éligibilité chez Free. Il ne faut pas croire que c'est automatique: Il y a genre seulement 60.000 logements éligibles Free fibre, alors qu'on dépasse largement les 2.000.000 éligibles chez Orange fibre... Mais pourquoi veut tu absolument passer chez Free fibre?
0
Parce que je ne suis pas du tout content de mon offre Orange.

Mais j'ai vérifier sur une page free et mon immeuble n'est pas raccordé.
Donc c'est foutu... Merci quand même a vous !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mekthoub Messages postés 4080 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 25 septembre 2015 1 044
5 févr. 2014 à 23:53
Pourquoi ne pas viser SFR fibre, alors? Il y a beaucoup plus de chances pour que tu soit (ou devienne rapidement) éligible chez le 2ème fibreur national... Comme avantage sur Orange, SFR sont moins cher, meilleur débit, et meilleure télévision!

Ou Bouygues fibre, en dernier recours?
0
J'ai déjà au SFR et je n'étais pas satisfait.

Je vais peut-être aller chez Bouygues.

Merci pour vos réponses !
0