Wifi a distance

chazam04 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Bosco57 Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour a tous;...j'ai des gîtes en Provence et....
Nul en informatique, je voudrais savoir comment faire pour que mes clients puissent avoir accès à internet sur ma box.....
certes, je peux leur donner le numéro de ma box, mais il y a une cinquantaine de mètres entre celle ci et les gîtes, donc ils captent très mal....comment faire pour améliorer leur réception?
Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Bosco57 Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Bonjour Chazam,

pour ca, il te faut un amplificatreur WiFi qui va permettre d'amplifier ton signal et de pouvoir donc doubler la portée.

Le concept est simple,

|Chez toi| |Dans le gîte|
| BOX | | Ampli wifi |

https://www.abix.fr/netgear-wn2000rpt-repeteur-universel-wifi-11n-300mbps-317693.html?LGWCODE=317693;58009;3409&utm_source=google_shopping&utm_term=Points%20d%27acc%C3%A8s%20WiFi&utm_medium=comparateur&utm_campaign=generique

J'ai acheter ce type de matériel et ca marche très bien, en plus tu a des prises ethernet dessus ;)
0