Impossible de me connecte au Domaine

Fermé
yellow007 - 7 févr. 2014 à 12:28
Suigetsu Messages postés 111 Date d'inscription vendredi 8 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2015 - 7 févr. 2014 à 13:22
Bonjour,
j'ai un Windows xp dans mon par informatique j'ai cree un compte utilisateur dans mon AD qui est sur Windows serveur 2003 je n'arrive pas a me connecte a mon compte Active Directory on me dit de me connecte ultérieurement.
Qu'est ce qui se pas pouvez vous m'aider??

3 réponses

Suigetsu Messages postés 111 Date d'inscription vendredi 8 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2015 9
7 févr. 2014 à 12:56
Bonjour,

essai de lancer un ping sur le serveur AD si c'est OK assure que l'IP du server AD et bien configuré comme serveur DNS dans tes paramètres de carte réseau de ton pc XP.
0
Le probleme n'est pas là mon probleme est que je m'arrive pas a me loguer sur mon compte Active directory meme avec le compte d'un autre utilisateur. Parce que il faut y accede pour pouvoir faire ce que vous dite mais on rappelle j'ai fixe toutes mes cartes
0
Suigetsu Messages postés 111 Date d'inscription vendredi 8 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2015 9
7 févr. 2014 à 13:22
a ta place j'utiliserai le compte local pour vérifier le dns et le ping si c'est bien configuré et ca marche toujours pas tu le fais sortir du domaine et tu le rejoint a nouveau, ca peut etre un simple bug ... avec windows rien n'est impossible meme les solutions les plus idiotes peuvent résoudre le probleme :)
0