Carte sans fil 802.11 a/b/c/n introuvable

Fermé
Dodeli Messages postés 3 Date d'inscription samedi 8 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2014 - 8 févr. 2014 à 12:36
Dodeli Messages postés 3 Date d'inscription samedi 8 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2014 - 8 févr. 2014 à 17:38
Bonjour,
J'ai un portable HP 15-e066sz. Suite à certaines manips, j'ai perdu le bluetooth. Par le biais du support HP, j'ai retrouvé les drivers(7) en allant sur HP Support/pilotes et logiciels/Pilotes - réseau, que j'ai installés. Tout s'est bien passé jusqu'aux deux derniers - sp 65048/sp 65049.
Là, une fenêtre "Carte sans fil 802.11 a/b/c/n introuvable" apparaît,avec l'explication:
"La carte n'est peut-être pas installée ou a été éjectée/débranchée du système.
Annulation de l'installation; veuillez insérer la carte et relancer le programme d'installation."
Le problème, c'est que je n'ai pas de carte (peut-être est-elle dans l'ordi?).
Et maintenant, lorsque je veux connecter un appareil en bluetooth, la recherche s'enclenche, mais il ne se passe rien, aucun appareil n'est détecté.
Si quelqu'un pouvait m'aider, ça serait super.
Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

il faudrait que tu appuies sur le bouton pour allumer la carte :)
0
Dodeli Messages postés 3 Date d'inscription samedi 8 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2014
8 févr. 2014 à 17:38
Bonjour tkr,
Au risque de paraître encore plus risible :), je ne vois aucun "bouton" qui me permette d'allumer la carte, mis à part la touche F12 qui correspond au wi-fi, et qui est allumée. J'ai essayé d'appuyer dessus, et elle passe en orange et "mode avion activé" apparaît en haut à gauche de l'écran.
Peut-être que je ne vois pas quelque chose qui est devant on nez.
Merci de me donner plus de détails, si possible.
Salutations.
0