Les discussions

Serveur dns [debian]

 Résolu

Bonjour, Alors après m'être un peu amusé avec packet tracer, j'ai réussi à mettre en place quelques serveur avec du cisco ! dhcp, dns et apache ! ...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
Sans titre.bmp

D-link

Bonjour, Ça fait 3 routeurs que je passe...Depuis mon déménagement en juillet, je n'ai jamais eu autant de problème de connection. Je suis abonnée ...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
Daniel

[telnet] impossible d'avoir http/1.1 200 ok

 Résolu

Bonjour, J'essaie de tester ma page perso avec un GET et j'obtiens systématiquement un : HTTP/1.1 400 Bad Request Au début je pensais que c'é...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
henri

Windows 8 wifi limiter

Bonjour, voici mon probleme; j ai un New pc portable sous Windows 8, je suis en wifi sur mon réseau et toute les heures je me fait déconnecter de m...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
Laclaque

Wi-fi et cpl, et wi-fi par cpl

 Résolu

Bonjour, Voilà ma situation : je possède une box, reliée à un réseau CPL. Cette box émet en wi-fi, mais sa localisation fait que j'utilise très pe...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
Plouti07

Probleme de débit

Bonjour j'ai un gros probléme de débit sur mon CPL, le débit maximum est de 87 Kb/s ce qui est vraiment nul.En wifi je suis a 600 voir 700 Kb/s don...

10 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
EclairOChocola

Connecter mon ordi à ma tv sans fil

Bonjour, j'ai récemment acquis un dongle wifi Samsung compatible pour ma TV samsung, dans le but d'afficher mon écran d'ordi sur mon écran de TV en te...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
Pierrot25310

Adresse réseau inexistante

Bonjour, Depuis que j'ai changé ma LiveBox orange je n'arrive plus à me connecter avec mon ordinateur portable en WIFI (mon ordinateur a 8 ans). Alo...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
brupala

Ssh passphrase

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai un problème pour l'utilisation d'une passphrase dans un environnement UNIX, Voici mes étapes ( 1 serveur =S , 1 client = C ) ...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
flojfloj

Routage entre 2 cartes réseaux

Bonjour, Sur mon serveur 2012 j'ai deux carte réseaux: 192.168.1.x WAN / DHCP 192.168.10.50 LAN / Fixe Mes clients reçoivent une adresse e...

16 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Adressage ip

bonjour j'ai quelques questions à poser. voilà: 1)comment est notée l'adresse d'un hôte et celle d'un réseau ? 2)comment un ordinateur hôt...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
aidadiop

Solutions stockage / archivage de données

Bonjour, J'ai besoin de votre aide. Quelles solutions proposez-vous pour le stockage ou archivage de différentes données (contrats, maquettes, d...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
Bruce Willix

Imprimante réseau sur une vm. lenteurs

Bonjour, J'ai un petit souci, J'ai monté une VM sur le serveur de ma boite pour gérer les imprimantes. Les utilisateurs vont donc aller taper ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
brupala

Probleme connection au routeur

Bonjour ou bonsoir a tous Ca fait bientot deux mois que ma connexion internet m'a lacher. J'ai chercher longtemps une solution a mon probleme mais ...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
poco130199

Faire apparaître mon serveur nas dans gestionnaire de fichiers

Bonjour, Sous win 7 pro 64 bits, comment faire pour faire apparaître mon NAS Synology 107+ dans les favoris de mon gestionnaire de programmes et...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
brupala

Transmission analogique et réseau local

Bonjour, s'il vous plait, je veux demander la définition de la transmission analogique des données dans un réseau local Configuration: Wind...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
brupala

Réseau ethernet identifié et connecté, mais pas d'accès internet

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur portable, en effet dès que je branche mon cable éthernet qui provient d'une box qui ne m'appartient pas...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
Taha

Retracer cet ip

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un pourrais me retracer cet IP car je n'ai pas confiance en cette personne. Voici l'addresse en question:Rec...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
Dinath

Imprimante hp 5524

Bonjour, Je n'arrive pas à installer mon imprimante HP 5524 avez vous quelques conseils à me donner. Merci Configuration: iPad / Mozilla Ind...

22 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
Raymond Valanbois

Problème wi-fi

Bonjour, J'ai actuellement un problème. Quand je vais dans la barre de tâche Windows pour me connecter à un réseau Wi-Fi je clique sur le logo du...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
Khin Sama

Cherche patch fr pr star wars kotor

 Résolu

Bonjour, J'ai la version anglaise de star wars kotor et j'aimerai l'avoir en francais. J'étais sur ce lien http://kotortrad.free.fr/swkotor/tradkotor...

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
benji

Demande d'information avant achat pour clé bluetooth

Bonjour, J'ai acheté un casque bluetooth, je pensais avoir ça sur mon pc, mais apparemment il n y en a pas, résultat (aucun adaptateur bluetooth d...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
Aranud87

Ajouter des fichiers sur mon upnp ou dhcp

Salut a tous sa fait longtemps que je suis pas venu sa a vachement changé ! Fin bref j'ai un problème : J'ai dans mes périphériques réseau mon ordi ...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
brupala

Problème de connexion à internet, changer de carte réseau ?

Bonsoir Depuis quelques jours je n'arrive plus à me connecter à internet sur mon PC sous Windows 7, j'ai un point d'exclamation jaune sur mon icôn...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
DrWarrenVidic

Brancher ma neufbox sur rj45

Bonjour tout le monde. Je viens ici pour poser ma question car je tombe souvent sur ce forum qui m'a déjà été précieux dans le passé, et je vous remer...

9 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
brupala

Problème pour mettre mon imprimante epson stylus sx510w en wi-fi

Bonjour, J'ai essayé d'installer mon imprimante en WI-FI comme on me l'expliquait dans une autre question (que j'ai remis juste en dessous) mais ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Imprimer sur une epson xp205 à partir d'une tablette?

Bonjour à tous, Je viens d'installer mon imprimante, elle est en wifi, mais pas de wifi direct, et je n'arrive pas à imprimer, ni avec ma galaxy t...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Connexion internet anormalement faible.

 Résolu

Bonjour, Je poste ce message car, autrement à avant, ma connexion est anormalement basse (de 140 à 3000 de ping sur un jeu...) alors qu'avant elle...

24 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
R-one

Débit internet

Bonjour, depuis un certain moment ( je crois que c'était au début des vacances ) ma connexion a beaucoup baisser notamment sur "Steam" et autre. J'ai...

18 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
Qelow

Appel téléphonique!!!

Bonjour, Cela fait plusieurs fois que je reçois un appel portant le numéro 0049969321515,et bien sur quand je décroche personne au bout!!!!! je ...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
marierose778

Compatibilité telephone fixe avec freebox

Il s'agit d'un téléphone acheté au début de l'année un téléphone de la marque SAGEMCOM CC220R SANS FIL adapté pour malentendant. Je viens d'emménager...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
phil2k

Deux ondes wi fi déphasés

Bonjour, j'aimerai pouvoir faire en sorte que deux émetteurs envoient des ondes wi fi identiques mais avec des phases différentes (et faire interf...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
Alsi270

Probleme site cisco sur mac

Bonjour, voilà, lorsque je me connecte au site de CISCO pour participer au cours (inscrit par la fac) , aucun problème et j'arrive bien dans mon do...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
regcal

Ps3 wifi connection pc

 Résolu

Bonjour, Ma PS3 est connecté en WIFI. J'aimerais connecter mon PC de bureau (il n'a pas de carte WIFI) à internet en utilisant le wifi de ma PS3. ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
pafdantafass

Connexion entre 192.168.1.1 et 192.168.0.254

Bonjour, S'il vous plait j'ai un problème qui me dérange depuis plus d'un mois! J'ai un Modem routeur (Linksys Wireless-N Home ADSL2+Modem Router) ...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
A2KETOO

Pas de réception d'appels sur un sagem d20v

Bonjour, je viens de réinstaller un appareils téléphonique fixe Sagem D20V que j'ai raccordé sur la free box révolution, tout fonctionne bien sauf q...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
Taha

Probleme de connexion internet

Bonjour, bonjour après réinstallation de xp plus de connexion internet tous mes drives sont bon et l'icône réseaux le deux petit ecran en bas a dr...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
gazzelle

Probleme wifi windows 8

Bonjour, je vous explique mon problème. j ai un New pc portable sous Windows 8, je suis en wifi sur mon réseau et toute les heures je me fait décon...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
micky0210

Pc hors porté de mon point d'accès

 Résolu

Bonjour, donc voila le problème qui se pose pour moi c'est que mon pc qui est au rais de chaussée n'est pas à la portée du point d'accès (souvent)...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
sky_comp

De quoi se compose le réseau...

Bonjour, Connaissez-vous un logiciel qui permet « d'interroger » un réseau domestique afin de savoir de quoi il se compose : switch, routeur, impr...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
blux

Problème de connection wifi de mon pc pour une borne appel

Bonjour,a tous je viens d'acheter un dell vostro et maintenand je souhaiterai pouvoir le connecter a ma borne wifi qui est une borne appel 1ere généra...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
brupala

Antivirus compatible pour windows server 2003

Bonjour, je suis a la recherche d'un antivirus pour windows server 2003 j'ai ét victimes d'attaques de virus pardon aider moi Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
Aranud87

Dossier partagé entre windows 7 et 8

Bonjour, Je viens à vous, car je commence à être en panne de courage... J'ai acheté un deuxième PC que je voudrai associer en réseau avec mon aut...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
ilimitred

Serveur vpn??

 Résolu

Bonjour, avez vous des site qui explique comment crée un serveur vpn ou sinon un site pour en prendre un sur internet ?? merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
boul35

Serveur proxy?

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si ces possible de me connecter sur le serveur mandataire (proxy) de mon école avec un iPhone ou un celulaire autres?? merci...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
Chris 94

Cpl ou wifi

 Résolu

Bonjour, Je vis depuis peu au Brésil, à Rio et je possède un grand appartement avec beaucoup de cloisons. J'ai fait installer dans le salon l'équiv...

12 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
louloutropez

Diriger les ondes wifi

Bonjour, Est-ce que toutes les ondes électromagnétiques se réfléchissent sur les miroirs où il n'y a que les ondes lumineuses ? Parce que j'aimer...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
brupala

Probléme windows8

Salut, Je vien d'acheter un ordinateur qui a windows 8 -6Go de ram -1To -4 coeur 3.3Ghz Pourtant il est plus lent que mon ancien Optilex360 J...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Fibre optique-problème

Bonjour, Je viens juste de changer de connexion internet pour la fibre optique de chez VOO (en belgique) et ceux ci m'assurait 100 Mbps de vitesse...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
nael1

Deux nom de domaine sur un serveur dns?

Bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible d'avoir deux nom de domaine sur un serveur. Exemple: institut1.fr et institut2.fr Configurati...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
gintoxic
Résultats 43401 - 43450 sur un total de plus de 50 000