Réseau "limité"
Fermé
Orion1212
Messages postés
77
Statut
Membre
Dernière intervention
28 janvier 2015
-
Modifié par Orion1212 le 7/02/2014 à 21:43
skyce-ice Messages postés 4 Date d'inscription samedi 8 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2014 - 8 févr. 2014 à 14:42
skyce-ice Messages postés 4 Date d'inscription samedi 8 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2014 - 8 févr. 2014 à 14:42
A voir également:
- Réseau "limité"
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Un robot est sur le même réseau que vous - Forum Windows 10
- Comment enlever la limite d'ajout sur snapchat - Forum Snapchat
- Sur son réseau social, clémentine veut limiter l’accès à ses publications. quel paramètre doit-elle modifier ? ✓ - Forum Réseau
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
2 réponses
si elle marque réseau limité, c'est qu'elle arrive a se connecter mais n'obtient pas d'ip :
essaie en ip fixe, tu recopies exactement les parametre s ip de celui qui marche, mais en changeant le dernier chiffre l'adresse tout en haut
essaie en ip fixe, tu recopies exactement les parametre s ip de celui qui marche, mais en changeant le dernier chiffre l'adresse tout en haut
skyce-ice
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2014
8 févr. 2014 à 14:42
8 févr. 2014 à 14:42
Bonjour les même problème que toi j'ai acheter un pc portable asus serie x75v et j'ai un gros soucie de connexion limité tandis que tout mes pc de ma maison ne l'ont pas sa va faire bientôt 4 mois que sa dure j'ai harceler free car je croyais que sa venait deux mais après plusieurs manipulation le problème viendrais de mon pc si quelqu'un disposerais d'un skype pour m'aider a régler le problème en directe sa serais super sympa je crois que je vais finir par dégommer mon pc