Etablir liaison livebox à routeur
Orgemont
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
FCX75016 -
FCX75016 -
Je viens d'acheter chez Amazon un répéteur universel NETGEAR N avec prise WN3100RP et je n'arrive pas à établir la connexion entre la box et le répéteur malgré le suivi de la notice qui ne donne pas d'indication de dépannage.
Merci de m'aider;
Merci de m'aider;
A voir également:
- Etablir liaison livebox à routeur
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Livebox admin - Guide
- Impossible d'établir la connexion à nvidia ✓ - Forum Matériel & Système
- Wifi livebox 5 mauvais - Forum Fibre Optique
- Redémarrer livebox a distance ✓ - Forum Livebox
5 réponses
non, le répéteur ne trouve pas la box, même en le mettant sur une prise à côté et même en branchant une RJ45!
j'opère comme demandé dans la brochure:
connexion via WPS: action sur le répéteur puis sur la box dans les 2 minutes (ça clignote sur le répéteur et sur la box)
mais le voyant lien routeur ne s'allume pas, bien que le voyant wifi sécurisé s'allume en vert.
comme cela ne marche pas, j'essaie ensuite depuis mon périphérique sans fil (smartphone), je trouve le réseau wifi netgear_ext, le voyant lien client s'allume; un navigateur web s'ouvre et l'écran de l'assistant netgear genie s'affiche et me demande d'attendre la connexion...qui ne vient pas. C'est déprimant...
connexion via WPS: action sur le répéteur puis sur la box dans les 2 minutes (ça clignote sur le répéteur et sur la box)
mais le voyant lien routeur ne s'allume pas, bien que le voyant wifi sécurisé s'allume en vert.
comme cela ne marche pas, j'essaie ensuite depuis mon périphérique sans fil (smartphone), je trouve le réseau wifi netgear_ext, le voyant lien client s'allume; un navigateur web s'ouvre et l'écran de l'assistant netgear genie s'affiche et me demande d'attendre la connexion...qui ne vient pas. C'est déprimant...
oui mais c'est après que ça ne suit pas. Mot de passe etc..recherche de l'assistant netgear genie...toujours pas de connexion à la box!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question