Probleme WIFI
umaga59
Messages postés
143
Membre
Dernière intervention
-
Miura564 Messages postés 13404 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Miura564 Messages postés 13404 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai déplacer ma BBOX qui était a l'étage pour la mettre dans le salon pour bénéficier d'une meilleure reception internet pour ma PS4 et mon PC et ma tablette. je suis très satisfait du resultat mais maintenant je ne capte plu du tout le wifi a l'étage , ce qui est embêtant pour ma tablette. ya t il une solution ?? j'ai une prise telephonique a l'étage je ne sais pas si je peux brancher quelque chose pour avoir le wifia l'étage ??
MERCI
cordialement
j'ai déplacer ma BBOX qui était a l'étage pour la mettre dans le salon pour bénéficier d'une meilleure reception internet pour ma PS4 et mon PC et ma tablette. je suis très satisfait du resultat mais maintenant je ne capte plu du tout le wifi a l'étage , ce qui est embêtant pour ma tablette. ya t il une solution ?? j'ai une prise telephonique a l'étage je ne sais pas si je peux brancher quelque chose pour avoir le wifia l'étage ??
MERCI
cordialement
A voir également:
- Probleme WIFI
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
5 réponses
Tu peux éventuellement mettre un point d'accès wifi à l'étage qui va te répéter le signal wifi de la box.
Bonjour,
Il te faudrait certainement un point d'accès wifi pour étendre ton réseau sans fil...
Plein de site propose ce genre de matériel
Il te faudrait certainement un point d'accès wifi pour étendre ton réseau sans fil...
Plein de site propose ce genre de matériel
salut,
tu devais déjà etre en limite de zone avant... maintenant avec les obstacles qui font écran (murs, etc..; ) ça ne passe plus...
il faut que tu utilise un répéteur wifi
tu devais déjà etre en limite de zone avant... maintenant avec les obstacles qui font écran (murs, etc..; ) ça ne passe plus...
il faut que tu utilise un répéteur wifi
genre ca ; http://online.carrefour.fr/electromenager-multimedia/tp-link/repeteur-wifi-n-150-mbps-tl-wa750re-blanc_a21426892_frfr.html
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question