Les discussions

[neuf box]accéder a distance

 Résolu

bonjour j'ai deux neuf box un dans maison et l'autre dans boulot je veux accéder la page de configuration de neufbox et moi je suis dans le boul...

19 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
babacoule

Livebox branchement sans prise telephonique

Bonjour, quelqu'un pourrais me dire si c'est possible de connecter sa livebox orange sans prise téléphonique j'habite en hlm et il n'y as pas de ...

24 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
Pierrecastor

De quoi dépend le débit de la fibre optique ?

Bonjour, Je suis actuellement en ADSL chez Free avec un débit de 5,5 mégas. Autant dire que c'est ultra-lent, surtout quand j'ai 4 pc connectés ...

11 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
Mekthoub

Site a site entre deux routeur cisco rv042

bonjour je viens acquérir deux routeur cisco rv042 et je souhaite savoir si possible comment les configurer pour un VPN site a site entre deux ville...

16 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
j_cesare

Comment pouvoir utiliser des écouteurs bluetoot avec mon pc

Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible de connecter mon pc à un écouteur bluetoot ah-w150bk ? Si oui, comment ? Si non, quel autre maté...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
Dr_zezito

Comment faire une présentation sur un projecteur via un réseau

Bonjour, Comment puis-je faire une présentation PowerPointe sur un projecteur via mon réseau local? Merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
Dr_zezito

Creer un reseau local sans fil

Bonjour j'aimerai faire en sorte qu' un ou plusieurs appareils android (galaxy s2 ou s4) puisse/ent transmettre des données audio et gps a un pc porta...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
Pierrecastor

Réseau

Bonjour, qu'est ce qu'une carte NIC? Configuration: Windows 7 / Firefox 25.0

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
Neo5689

Signification

Bonjour, que signifie L.D? Configuration: Windows 7 / Firefox 25.0

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
Anixtiti

Switch smc8612xl3 niveau3 et smc 6128niveau2

Bonjour, j'ai un switch smc8612xl3 niveau 3 et un switch smc6128 niveau2 et en fait je veut configurer deux postes dans deux vlans différents mo...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
brupala

Probleme de connexion wifi

bonjour je viens de récuper l ordi de ma soeur qui n as pas etais allumer depuis mai 2013, j ai mis tous a jour .Je l eteins et oups pas de conexion w...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
sevjo

Wifi (inactive)

Bonjour, j'ai un pc portable Dell Inspiron 15 3521 sous w8 et j'arrive plus a me connecter en mode wifi j'ai tout essayer et ça donne rien ...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
dell pc

Problème de partage

Bonjour tout le monde,je travaille dans une établissement ou il y a des ordinateurs connectés en réseaux local, sur chaque PC j'ai créer un nouveau ut...

11 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
brupala

Detection de carte wifi

Bonjour, j'utilise la distribution backtrack et ubuntu sous la machine virtuel VMware a l'aide de l'image iso de chaque distribution et quand ...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
Mr.O'nyme

Internet sur machine virtuelle vmware

Bonjour, Je viens d'installer Vmware 6.0.4 et j'ai voulu m'installer un Windows XP Pro. Tout marche mais je désire avoir accès à internet sur ce...

8 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
Mr.O'nyme

Wifi

BONJOUR J'ai un mac OS X 10 5 8 depuis très longtemps je me connectais en wi fi depuis mon bureau tout marchait bien, maintenant je dois changer de ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
Rede1

Changer la clé wep d'une imprimante

Bonjour, Récemment, j'ai acquis une imprimante hp F4580, et je l'ai mis en réseau wifi avec clé wep afin de pas avoir des fils qui trainent partou...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
slimfast

Connexion wifi

Bonjour à tous, Je m'excuse d'avance si le sujet n'est pas conforme au Forum que j'ai choisi ^^' Ma situation : Je suis au premier étage, et la ...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Changer la configuration de mon routeur

Bonjour, en configurant mon nouveau routeurd+link, j'ai oublié le mot de passe (blank) du coup je ne sais pas connecter mon imprimante ni mon po...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment detecte une adresse mac sur une machine inconnu

Bonjour, je veux savoir s'il ya une méthode ou une application qui détecte l'adresse mac et ip de n'importe machine qui je la brancher directement...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
kaumune

Upload lent depuis un certain pc.

 Résolu

Bonjour, Je viens ici pour demander un petit coup de main. J'ai Quelques soucis avec l'upload de mon pc fixe. J'ai une connexion de 100mbit/s en do...

17 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
MrFlo123

Aie : cables télécom avec 1 ligne domicile et professionel ...

Bonjour, Je viens d'emmenager une maison ou le précédent avait une arrivée FT avec 1 ligne pro et une ligne perso. il me reste un bornier 2 X 8 p...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
brupala

Problème avec nagios

Bonjour, j'ai installé nagios 2.9 sur mon serveur debian mais j'ai un problème avec status.cfi, trends.cfi et histogram.cgi. j'ai ces 3 fichiers ma...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
Geniix

Juste le téléphone, très peu d'appels

 Résolu

Bonjour, Quels sont les opérateurs aujourd'hui, autre que Orange, qui proposent un abonnement (ou paiement à l'appel) pour téléphone fixe unique...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
Raouli

Connaitre son ip sous programme

Bonjour, J'utilise un programme qui change mon IP, donc je vais sur www.mon-ip.net qui me donne un IP qui n'ai pas le mien cool ca marche, mais pa...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
Nico1104

Adresse ip fixe ou pas ?

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'expliquer quels sont les avantages et les inconvénients d'une adresse IP fixe ? Je dois faire le choix prochai...

33 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
Cosm8

Pourquoi faire communiquer des vlans?

 Résolu

Bonjour, D'un côté, les VLANS servent à empêcher que les PC de VLANs différents puissent se communiquer. Et ensuite tout à coup, on parle de commu...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
Cosm8

Vlan et sous-réseaux

 Résolu

Bonjour, Vraiment, je ne vois pas la différence d'intérêts entre eux? Pourquoi choisir l'un ou l'autre? Configuration: Windows 8 / Firefox 25.0

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
Froulik

Téléphone sans fil

 Résolu

Bonjour...!!?? EN RADE avec mon téléphone Gigaset A400/A400 ??? Je n'arrive pas à mettre en place " présentation du n° de l'appelant". Merci d'avance...

9 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
Fionia

Effacement de la memoire

 Résolu

Bonjour, comment faire pour effacer la mémoire pleine d,un téléphone sagem fix. Merci de vôtres réponse.

14 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
Froulik

Calcul sous réseau

Bonjour, J'aimerais avoir une technique pour calculer par exemple l'incrémentation (magic number), son adresse reseau, son broadcast, et son nombr...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
brupala

Monopoliser wifi

Bonsoir à tous! je vous explique un problème. je partage un réseau wifi avec mes petits frères qui passent leur temps à des jeux en ligne et des vidé...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
madmyke

Connexion wifi

Bonjour J'ai une live box orange. Je compte prendre un abonnement mobile Free et acheter un nouveau mobile chez Free. L'appareil pourra t il com...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
fegre

Prob cpl olitec 500plus,qui ne transmettent pas en continue

Bonjour, voici mon soucis, installation de boitier cpl 500plus olitec pour mettre la tv au second étage. les voyants sont bien tous allumé, mais la ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
spoutche

Internet fonctionne avec un cable mais pas de wifi

Bonjour, Je n'arrive pu a avoir internet par wifi depuis mon ordi. Je n'ai même pas accès a la liste des réseau, la seule chose que je vois c'est "...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
billmaxime

Connection wifi

Bonjour, Je voudrai me connecter à un point démission wifi distant de 2000 metres sans aucun obstacle ? Merci Cordialement

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
tapion76

Pb wifi

Hello tous le monde ! c'est mon premier forum ! Alors j'ai un problème sur mon nouvelle msi que j'ai acheter très récemment : j'ai désinstallé Ki...

9 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
Xbobo

Packet tracer

 Résolu

Bonjour, Je suis nouveau utilisateur de packet tracer. Je tente quelques configurations par-ci par-là dans le but de mieux comprendre le réseau de...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
ANONYME

Routeur

 Fermé

Bonjour, Comment trouverle mot de passe pour un routeur d-link n300 Merci Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
BmV

Périphériques réseau disparus

Bonjour à tous. Je rencontre depuis quelques jours un problème sur mon réseau. Il s'agit d'un réseau constitué de 4 PC (Windows 7) reliés à un hub,...

9 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
nibroc92

Accès limitée !

Bonjour/Bonsoir à vous ! Depuis quelque temps j'ai un gros problème sur mon pc ! Il m'affiche connexion limitée ou inexistante ! je suis sous windows ...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
blackdesir

Connexion wifi

Bonjour, je n'arrive pas a me connecter a ma wifi,il n'y a pas longtemps j'ai desinsataller internet sur mon Pc du coup pour allée sur internet je...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
Jimpix

Connexion wifi

je posséde une Live Box orange. Je souhaite prendre un abonnement et un mobile chez Free. Le telephone pourra t il communiquer en Wifi avec la Liv...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
fabouf

Câblage dti + box

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je me suis récemment installé dans un appartement en location. Je possède des prises murales dans chacune des pièces. C...

15 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
brupala

Prendre controle d'un ordi a distance

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila je vous explique, chez moi , nous avons 2 ordinateurs , j'en n'ai un a moi et un a mon flis. Donc je voudrais voir ce qu'il fait et ...

49 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
come13

Wi-fi piraté ou pas ?

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 25.0 Je suis retraitée et je voudrais savoir si mon ordinateur qui fonctionne en wi-fi est ...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
fiddy

Telephone

Bonjour, associé telephone gigaset a420atrio a free box revolution merci Configuration: Windows 7 / Firefox 25.0

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
maridan60

Clé de sécurité

Bonjour, comment trouver ou afficher la clé de sécurité d'un wifi deja enregitré sur mon telephone samsung GT-S5263... Merciii

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
fiddy

Aide installation fibre optique

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'une box internet. Seulement, mon appartement ne serait apparemment équipé que de la fibre optique. ...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
Mekthoub

Pc portable ne se connecte pas à ma livebox

Bonjour, Mon ordi portable reconnais mon réseau livebox mais lorsque je veux me connecter ils me disent que c'est impossible... En gros normalemen...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
exla
Résultats 42651 - 42700 sur un total de plus de 50 000