Comment effectuer un renvoi d'appel

Fermé
vemia Messages postés 3 Date d'inscription mardi 7 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2014 - 12 févr. 2014 à 16:03
 Utilisateur anonyme - 20 mars 2014 à 11:38
Bonjour à tous,
Je suis nouvelle client chez orange depuis peu, et j'ai un problème de renvoi d'appel.
J'ai une ligne pro que je renvoie sur ma ligne personnel, et lorsque j'active le renvoi sur mon portable, seul ma ligne perso est transférée. Ma ligne pro sonne à mon domicile sans effectuer le renvoi. Comment faire pour que les 2 lignes aboutissent sur mon portable.

merci par avance

3 réponses

il faut depuis la ligne fix faire le *21*n° de tel pour le transfert#
sur les deux ligne et faire le #21# pour la desactivation de ce renvois
0
vemia Messages postés 3 Date d'inscription mardi 7 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2014
20 mars 2014 à 11:35
Bonjour,

J'ai déjà fait cette manipulation mais cela marche que pour pas ligne perso. Ma ligne pro inaccessible pour le renvoi.

Merci
0
Utilisateur anonyme
20 mars 2014 à 11:38
Bonjour,

Regarde dans ton espace client les paramètres de renvois...

@+
0