Les discussions

AlZi DNS

Installation d'une imprimante wi-fi

Bonjour, Je suis sur un iMac, et j'essaye de configurer une imprimante Epson. A l'install, ils ne trouvent pas les DNS en automatique, et me demand...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2017 par
madmyke
Prodault Téléphonie fixe

Téléphone fixe alcatel xl 375 voice duo

Fermé

J'ai acquis un téléphone ALCATEL XL 375 VOICE DUO le 3 janvier 2017 Le répondeur ne fonctionne ne fonctionne pas. Je ne peux pas recevoir les message...

Dernière réponse le 11 mars 2017 par
Xileh
DOZODOZO WiFi

Réseau créé via l'invite de commande trop bas débit

Bonjour, jai essayé de créer un réseau wifi via l'invite de commande sur Windows 10 avec la commande "netsh wlan set hostednetwork mode=allow ssid=NO...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
brupala
Prodault Téléphonie fixe

Absence répondeur

Bonjour, J'ai acquis un téléphone ALCATEL XL 375 VOICE DUO le 3 janvier 2017. Le répondeur ne fonctionne pas . Je suis très ennuyée car je ne peux p...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2017 par
poupougne13
angiilola Téléphonie fixe

Socotel s63 sur free

Bonjour, Je viens d'acquérir ce petit bijoux et je souhaiterai savoir comment emmètre les appels depuis ma box Free Merci de votre aide Configu...

baladur13
Bernard D-Link

Routeur d-link di524

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une tablette à mon petit-fils et voudrais le connecter en WiFi, mais mon fils a perdu le mot de passe de sa connexion ...

abo chahid
scoal Câblage

Reconnaitre cable croisé/droit

Résolu

Bonjour, Dans le but de faire un petit réseau chez moi, j'ai retrouvé plusieurs cables... Ma question est simple, comment peut on reconnaitre un c...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
loulou
karim1990 Réseau

Application detection des pannes

salut je suis un Etudiant suis en cours de préparer mon projet de fin d'année "application de détection des pannes dans un réseau informatique" j'a...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
maysa123
Cotino Réseau

Besoin d'explication tcp/udp

Bonjour, Je découvre le TCP/UDP et je me pose quelques questions ... Après avoir fait un petit programme pour pouvoir communiquer en TCP avec un am...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
brupala
Pierre Réseau

Ip adressée

Bonjour, Je voudrais un renseignement j ai un amie qui utilise skyblog elle a fait un faut profil et la personne a dit que je vais y te retrouver av...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
Piere
Joaspi99 WiFi

Action cam amplifier ou répéter un signal wifi ?

Bonjour everybody ! J'ai un petit soucis avec mon action cam (vtin). Cette caméra est équipé d'un wifi très utile mais très court aussi ce qui est fo...

8 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
Joaspi99
Chony Réseau

Exercice

Bonjour, aidez moi à résourdre cet exercice svp on veut transmettre des données à l'aide d'un modem utilisant une modulation QAM de 8 états. ce modem...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2017 par
bendrop
Chris Téléphonie fixe

Messages sur gigaset à 545a

Bonjour, J ai 3 problèmes Je n arrive pas à configurer l annonce : alors que l annoncé mnimum est de 3 secondes (p 13 du manuel) à chaque fois on ...

baladur13
yyy12 Réseau

Connexion faible!!!!!!!

J'ai un pc Acer avec un système de Windows 8 x32 bit , mon problème c'est que ma connexion est très faible depuis que j'ai réparer mon pc qu'il était ...

johny.bigood
Desesperatos Réseau

Récupération fichiers sur réseau établissement

Bonjour, Je suis connecté via wifi dans l'établissement scolaire. Je n'arrive pas à récupérer les documents d'une personne sur le réseau. J'ai rentr...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
Desesperatos
110673 Téléphonie fixe

Appel masqué

Bonjour.J ai un probleme avec une amie d Angleterre avec qui je correspond depuis un moment.Au depart je n avais pas de probleme pour qu elle m appell...

larmine
martine Réseau

Test adsl problème débit descendant et montant

Bonjour, je viens d'effectuer un test ADSL via 60 millions d'amis qui me situe environ au milieu - malgré tout, mon débit descendant est de 1,83 au li...

bazfile
Ayhay WiFi

J' ai change d' ip et la connexion marche pas

Bonjour, Bonjour En gros j' ai essayé de changer d' ip et quand je vais sur Google bah ça me met aucune connexion Internet , help J' ai change d'...

madmyke
nana Réseau

Je veux m'inscrire au forum informatique rése

Bonjour, bonjour à tous ,s'il vous plais est ce que quelqu'unpeut m'aider pour m'inscrire au forum informatique réseau pour avoir beaucoup plus d'inf...

laurenzo
Choukie01 WiFi

Wifi mais pas internet

Résolu

Bonjour, Ce matin en allumant mon pc portable pas d'internet alors que mon wifi fonctionne et détecte le réseau habituel. J'ai desinstaller la clé p...

8 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
Dori@n
Masten WiFi

Internet

Bonjour, Mon PC se connecte au Wifi mais pas d'accès internet .. ? Configuration: Android / Chrome 54.0.2840.85

kaumune
infotech2017 WiFi

Partage de connexion avec imac

Bonjour, J'ai arrivé à partager la connexion depuis mon mac qui est connecté en Ethernet vers le wifi. le problème que l'internet devienne inaccessi...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
infotech2017
Mohcine92 Réseau

Problème de carte réseau ethernet dual

J'ai installer mon carte réseau dual (2 port rj45) sur la carte mère hp dual core mais le problème ce que une seul port rj45 ki ca marche bien , l'aut...

RevatuaD
AxOuuu Liife :) Réseau

Installation imprimante epson sx235w

Saalut, Alors voila j'ai deux ordinateur : -Un petit aspire one qui ne prend pas de CD -Un ordinateur fixe Les deux PC On widows 7 J'ai ...

43 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
pilonne
luckygirl63 Téléphonie fixe

Tonalité avertissement gigaset as405a absente

Résolu/Fermé

bonjour, après avoir manipulé mon téléphone fixe Gigaset AS 405 A, je n'entends plus la tonalité quand je le repose sur la base, celle qui indique qu'...

Dernière réponse le 9 mars 2017 par
luckygirl63
ostin Bluetooth

Impossible envoi bluetooth

Résolu

bonjour j'ai un téléphone Samsung grand prime et un ordinateur Thomson NEO14-32WC j'ai activé le Bluetooth des deux mais lorsque je veux envoyer un...

12 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
ostin
annabelle Téléphonie fixe

Question sur free telephone fixe

Bonjour, Quel numéro doit-on composer pour écouter les messages vocaux sur le téléphone fixe avec un abonnement free Configuration: Windows / Firef...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
baladur13
power92 Réseau

Adressage

Bonjour, comment faire l'adressage ip merci!!!!

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
power92
sami Téléphonie fixe

Salut jai un probleme tattung t93713

Bonjour, j ai une appareille tattung t93713 prob ( emergeny only )---en panne....business proced jai attend ta reponse et merci b Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2017 par
brupala
BOURQUI JIMENEZ Françoise WiFi

Cle

Bonjour, je voudre mon numero de la free box revolucion Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
brupala
MistersMatt D-Link

Problème wifi général

Bonjour À la maison nous avons 2 routeurs de Telenet un d-link dir-615 et un netgear qui fonctionne bien. Le routeur d-link émet du réseau WiFi mais ...

12 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
brupala
mounbridge Réseau

Erreur 500 et erreur 80004005

Résolu

Bonjour, Sous ,Windows 10 / Firefox 52.0, lorsque je veux aller sur 1 site (pcastuces ) j ai soit le message d'erreur 500 soit celui la Microsoft...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
mounbridge
SOUDAN WiFi

Nouveau téléviseur avec google

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour pouvoir voir une émission de télé sur mon nouveau téléviseur samsung série 6 j'ai google dans le smart ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2017 par
TH_0217
MistersMatt CPL

Non-identification du réseau devolo

Bonjour à tous. À la maison, nous avons un problème très gênant. Mon pc ne n'identifie pas le réseau ethernet sortant de mon devolo dlan 500 duo+ reli...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
brupala
Thezkor WiFi

Mon pc ne détecte plus la wifi

Bonjour, j'étais tranquillement sur mon pc quand tout à coup, plus de wifi, je redémarre et ça ne marche toujours pas. Je décide donc de remettre mon ...

SansColorantSansConservateur
blyt76 CPL

Conseil cpl

Bonjour a tous, J'ai besoin de matériel CPL, Je ne connais pas très bien ce type de produit et donc ne sais pas non plus vers quelle marque me tourne...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
bazfile
luckygirl63 Téléphonie fixe

Tonalité externe

Résolu/Fermé

bonjour, après avoir manipulé mon téléphone fixe, je n'entends plus la tonalité quand je raccroche, c'est un Gigaset AS 405 A ...

Dernière réponse le 8 mars 2017 par
luckygirl63
hucaya Téléphonie fixe

Journal des appels

Bonjour, peut-on désactiver le journal des appels sur un giga A 540 ? Merci d'avance Configuration: Windows / Edge 14.14393

baladur13
decosther kalenga WiFi

Certificat de sécurité non valide

bonjour mes Frères et Sœurs, je ne parviens pas à me connecter à l'internet. quand je lance la recherche avec n'importe quel navigateur, on m’écrit LE...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
brupala
MicaLyl Réseau

Aide sur la création de vlan

Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai sous VMware 2 machines virtuelles(dans le même sous réseau) qui sont reliées à un routeur de type Fortigate (virtuel aus...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
MicaLyl
le roux gilles Téléphonie fixe

Ligne occupee en permanence

Bonjour, Est il possible d intervenir sur une ligne fixe qui sonne en permanence occupe?? Je transmettrai d autre precision en reponse au mail retour ...

poupougne13
jhonny113 WiFi

2 reseaux wifi dans un seul pc

svp comment procéder pour avoir 2 reseaux wifi differents ans le meme pc sous windows 7 pro

15 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
brupala
Résultats 21201 - 21250 sur un total de plus de 50 000