Les discussions

"wifi intégré à un ordi portable dell"

salut!!! mon cousin a un pc portable et pour installer l'adsl,avec le wifi c'est un peu la mort.... en effet le wifi est intégré au pc portable, mais...

29 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Samy

Comment filtrer quelqu'un dans un réseau wifi

Bonjour, veuillez me montrer comment filtrer quelqu'un dans un réseau wifi Configuration: Windows / Firefox 50.0

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Doflamiingo

Remettre en marche compteur edf

 Fermé

Bonjour, J'ai emménagé dans un logement en mois de septembre mais j'avais oublier oublier de souscrire un contrat, du coup EDF décide ( sans me dem...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
jag72

Routeur : ouvrir des ports

 Résolu

Bonsoir à tous et à toutes. J'ai acheté récemment un routeur Huawei B315, et j'aimerais ouvrir les port suivant "Protocole Ouvert" TCP/UDP : 80, 11...

8 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Judge_DT

Camera ip en liste noire

Bonjour bonjour je possède une camera ip et lors de l’installation pour l ajouter dans le logiciel de visualisation,ça me marque utilisateur liste n...

11 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
christ14500

Renseignement sur pinterest

 Résolu

Bonsoir, Je reçois dans ma boîte mail de bonnes idées déco, tricot , cuisine etc...par Pinterest mais je ne sais pas comment ça fonctionne, on me dit...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
alinedublogtricot

Codification des prises

Bonjour, j'aurais aimer savoir si il existait un logiciel pour codifier plusieurs prise Ethernet das 3 bâtiment différent avec 2 étage ?

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
brupala

Téléphone gigaset a545-a545a

quand appel extérieur, le n° ne s'affiche pas, juste noté "appel externe", lorsque je décroche je n'entend rien, mais celui qui appelle m'entend que ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
baladur13

Problème wamp

 Résolu

Bonjour/Bonsoir j'ai actuellement un problème avec Wamp Serveur le port 80 me précise qu'il est déja occupé avec Microsoft-IIS/8.5 Est-ce que quelqu'...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Programming_018

Siemens gigaset as28h duo

bonjour j'aimerais ajouter un troisième combiné. ce matériel ne doit plus être distribué. quel modèle compatible prendre ? merci

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
baladur13

Tlph gigaset c 620- c620a

bonjour j'ai installé une une live boxe et tout fonctionnait bien mais il a il a fallu changer les téléphones afin d'avoir un sans fil connecté dan...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
tlphoniefuturiste

Adresse ip et passerelle par defaut

 Résolu

bonsoir a vous , svp j'aimerais savoir comment changer mon adresse ip ainsi que mon passerelle par défaut . parce que a chaque fois que je change mon ...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
jm2ba

Bureau à distance par vpn

Bonjour, Le but de l'opération est d'accèder au Bureau à distance d'une machine1 depuis chez moi. J'ai déjà une connexion VPN pour accèder au ré...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
nathan

Agrégation adsl

Bonjour, J'ai actuellement a mon domicile deux box ADSL a 15 et 18 Mbps, j'aurais voulus combiner ces deux box pour "doubler" les debits, j'ai vu qu...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
AurelienT29

Vnc à travers de proxy

Bonjour, vous avez une idée pour Administration à distance à travers un proxy HTTP/HTTPS par VNC? Configuration: Windows / Firefox 50.0

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
brupala

Modifier le mot de passe de mon wifi orange

Bonjour, je voudrais savoir comment modifier le mot de passe de mon wifi orange Configuration: Windows / Firefox 47.0

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Jimpix

Attaques via réseau

Bonjour tout le monde , Je commence ,d'abord,par me présenter. Je suis une professeure de français(niveau secondaire du lycée , secteur public) nommé...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
AlainClaude

Adresse de classe a ou c

Bonsoir a tous. J'ai un réseau wifi de 300 abonnés pour le partage du net, il y aurait il un avantage de construire mon réseau avec une adresse IP pr...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
brupala

Problème de connexion livebox ping diablo3

Bonjour, Alors voila, avant hier (15/01/17) je n'avais plus de connexion internet (par prise CPL). Sa me mettait "Ethernet n'a pas d'adresse IP valid...

21 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
brupala

Extension réseau livebox

 Résolu

Bonjour, je possède une livebox au RDC et souhaite étendre mon réseau pour le 2ème étage qui est innaccessible en Wi-Fi classique. J'ai donc tiré u...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Fairwell-Co

2 routeur su une même switch

Bonjour, J'ai deux routeurs qui ne sont pas même FAI mais connectés directement à un switch Cisco VLANisés, le R1 routeur cisco (192.168.10.254/24) ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
brupala

Problème de connection au wifi aprés une mise en veille

 Résolu

Bonjours, J'ai un Hp pavilion g6 sous windows 7 et lorsque je le sors de veille, ce dernier ne détecte aucun réseaux Wi-fi. Windows me propose de rég...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
SixTeen_BuRgEr

Cpl débit trop bas

Bonjour, j'ai une ps3 dans ma chambre et j'y ai connecté un cpl dessus mais avec le cpl j'ai 0.5 mbps au lieu de 10 en wifi ou est le bug svp Cordia...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
EnzoEtSonADSL10Mb

Pb réseau limité

Bonjour, tout d'abord je m'excuse d'avance si le sujet a déjà été posté. J'ai cherché longtemps avant de poster ce message, mais sans trouver de sol...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Doflamiingo

Mode emploi

je dispose d'un téléphone Gigaset AP18H avec base AP185 cet appareil dispose t il d'un hp merci

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
baladur13

Touche r

Bonjour, je voulais savoir il faux appuie sur la touche r du fix quand le telephone sonne ou on peut le faire quand le numero et deja dans le teleph...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
baladur13

Routeur tp link archer c20i

Bonjour j'ai acheté le routeur TP Link Archer C20i pour améliorer mon signale WIFI. JE l'ai installé ce soir et je ne constate quasiment aucune diff...

11 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
lega170388

Dns sous debian

Bonjour, alors voici ma problématique : - Un réseau avec plusieurs sous réseaux (VLANs) : 10.1.2.0/23 - 10.1.6.0/23 - 10.1.10.0/23 - Chaque sous ré...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
brupala

Notice pour telephone philips d135 trio

Bonjour, JE RECHERCHE LA NOTICE POUR MON TELEPHONE S VP Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
jc80

Laisser son serveur ts3 allumer quand son pc portable et en veil

Bonjour j aimerais savoir si il est possible de laisser son serveur teamspeak 3 allumer meme quand mon pc portable est en veille

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
brupala

[w7] reseau inconnu mais pilote à jour

 Résolu

Bonsoir il y'a environ une heure jetais sur chrome quand tout a coup crash de chrome et coupure internet sur mon ordi je suis en wifi et mon logo es...

11 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
brupala

Tél siemens gigaset c200

Bonjour, J'ai un problème avec mes tél siemens gigasetc200. Lorsque je suis en communication, je n'arrive plus à passer la communication sur un autr...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
baladur13

Wifi indisponible

Bonjour, J'ai un problème, mon wifi ne veut pas afficher les reseaux et il me dit que la carte n'est pas connecté alors que dans le gestionnaire des...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
paslau35

Question sur free à l'tranger

bonjour, je pars au mexique ds trois semaine et je voudrais savoir si je mets la géolocalisation sur mon smartphone est cce que cela me prends de l'in...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
laproc

Grosse perte de connexion inexplicable !?

Bonjour, voilà mon problème qui me pourrie la vie depuis une bonne semaine, comme l'indique le titre j'ai d'énorme baisse de débit sans explication ap...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Pierre1310

Branchement et enregistrement caméra ip wifi

 Résolu

Bonjour, J'ais commandé une caméra chez Home Protection, (caméra IP Cam 820) elle marche en wifi Impossible la programmer que ce soit avec l'option...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
NicolasTech06

Configuration caméra

Bonjour, j'ai acheter des caméra de marque" szsinocam" j'ai réussi a les configurer en wifi sur mon réseau local mais impossible de les configurer en ...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
NicolasTech06

Amplifier réseau wifi

Bonjour, je voudrais amplifier mon réseau wifi fourni par orange jusqu’à mon portail qui est a environ 400m pour installer une camera et que celle ci ...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
NicolasTech06

La wifi de mon téléphone ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, donc comme dis dans le titre la wifi de mon téléphone ne fonctionne plus. La wifi s'active et s'allume comme si elle fonctionnait mais une f...

13 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Wotard

Comment fermer les ports tcp ?

 Résolu

Salut à tous ! Etant novice dans tout ce qui concerne les réseaux, je me permet de poster un topic ici. Sur http://check.sdv.fr:3658/cgi/scan? jai ...

8 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Miko

Bluetooth prise jack

Bonjour, Je cherche un moyen de connecter mon telephone au bluetooth de mon autoradio en y branchant un adaptateur bluetooth sur la prise jack de ...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Autoblue

Question adaptateur bluetooth

Bonjour, je souhaite acheter cet adaptateur bluetooth qui se branche sur l'entrée auxiliaire de mon autoradio. https://www.amazon.fr/gp/product/B00R1...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Autoblue

Pourquoi le wi-fi disparait ?

Bonjour, J'ai pris un abonnement de 1mois. Je ne comprend pas pourquoi le Wi-Fi disparaît pendant quelque heure puis reviens. Je suis très mécontent...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
550tintin

Urgent ie firefox google ne marchent pas malgre connection ok

Bonjour, j ai vraiment besoin de votre aide . Ma connection internet est bonne mais mes 3 navigateurs ie firefox google chrome ne peuvent pas affiche...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
tafrataf

Problème de carte réseau

 Résolu

Bonjour, Depuis aujourd'hui je n'ai plus d'accès WIFI sur mon PC portable. Hier tout marchait bien, mais quand j'ai allumé aujourd'hui plus rien. ...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
brupala

Création de ligne téléphonique

Bonjour, Je viens de faire la demande d'une ligne téléphonique à ORANGE. Dans ma rue tous les propriétaires ont le téléphone aérien, le technicien de...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
brupala

Bloquer l'accès à la wifi

Bonjour, Mes 2 filles ont internet sur leur i phone grâce à la wifi, svp comment faire pour limiter l'accès. J'ai changé le code mais les tels sont ...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
brupala

Wifi détecté mais ne marche pas sur internet

Bonjour, J'ai une box SFR et mon PC est connecté à elle via la wifi mais internet ne marche pas. Pouvez-vous m'aider svp ?!

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
Help192

Telephone thomson 530dred/530dsil

Bonjour, peut synchroniser les n° du répertoire sur la base et les portable Configuration: Windows / Firefox 50.0

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
baladur13

Coupure d'internet sur câble ethernet (fibre)

Bonjour, Afin de profiter de tout le débit de la fibre (autour de 100Mo/s chez moi), je me branche par câble ethernet à ma box SFR. Problème: au bo...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
vebe67
Résultats 21201 - 21250 sur un total de plus de 50 000