Mon pc ne veut plus se connecter en wifi !
valsteef
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
valsteef Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
valsteef Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous, suite à des heures de recherches sur les forum je n'ai toujours pas trouvé de solution à mon problème...
Depuis quelques jours et sans raisons apparentes mon PC ne veut plus se connecter via wifi sur ma Bbox, en revanche avec le câble Ethernet cela fonctionne... le problème ne vient pas de la box puisque je suis connecté en wifi avec le PC d'où je post ce message...
j'ai tenté une restauration du système, cela à marché mais au bout de 2 jours j'ai de nouveau le même problème!!!
-mes adresses IPv4 et IPv6 sont en automatique (DHCP)
-j'ai réinitialisé via CMD le protocole internet (TCP/IP) ainsi que le catalogue Winsock
-j'ai vidé le cache DNS et ARP
-j'ai réinstallé mes drivers au cas ou
et je ne sais plus où chercher...
Si quelqu'un peut m'apporter sa précieuse aide ce serai magnifique! ps: je suis sous windows7 Merci de vos réponse
Depuis quelques jours et sans raisons apparentes mon PC ne veut plus se connecter via wifi sur ma Bbox, en revanche avec le câble Ethernet cela fonctionne... le problème ne vient pas de la box puisque je suis connecté en wifi avec le PC d'où je post ce message...
j'ai tenté une restauration du système, cela à marché mais au bout de 2 jours j'ai de nouveau le même problème!!!
-mes adresses IPv4 et IPv6 sont en automatique (DHCP)
-j'ai réinitialisé via CMD le protocole internet (TCP/IP) ainsi que le catalogue Winsock
-j'ai vidé le cache DNS et ARP
-j'ai réinstallé mes drivers au cas ou
et je ne sais plus où chercher...
Si quelqu'un peut m'apporter sa précieuse aide ce serai magnifique! ps: je suis sous windows7 Merci de vos réponse
A voir également:
- Mon pc ne veut plus se connecter en wifi !
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
17 réponses
Sur les portables, il y a une combinaison de touches pour activer ou désactiver le wifi du genre Fn+F6
vérifie de ce coté la.
vérifie de ce coté la.
j'ai essayé, sur mon pc c'est Fn+F8 mais ce n'est pas ça, en faite je capte la wifi, elle est active mais j'ai le message "Windows n'a pas pu se connecter à Bbox-A531ect...."
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je vien de réessayer mais cela ne marche pas, j'ai la dernière version, je l'ai désinstaller et réinstaller, j'ai même essayer une version antérieur mais rien n'y fait...
peux tu donner le message d'arreur complet, pour être sur que ca ne vienne pas d'un problème de clé wifi
le message d'erreur complet?? je pense que tu parle de celui que j'ai posté un peu plus haut "Windows n'a pas pu se connecter à Bbox-*******"
si tu parle d'une erreur manuel de a part ce n'est pas ça je l'ai déjà contrôlée 20 fois et c'est la même que sur mon deuxieme pc qui marche...
ma clé ne contient aucun caractères qu'on peut confondre du genre o ou 0, i majuscule ou l minuscule...