Problème connexion

Fermé
Djynn Messages postés 517 Date d'inscription lundi 21 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2021 - 15 févr. 2014 à 19:28
Djynn Messages postés 517 Date d'inscription lundi 21 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2021 - 21 mars 2014 à 18:31
Bonjour,

C'est dernier, mon ordinateur me fait des choses très bizarre, outre le débit d'internet qui chute étrangement sans raison (tombant à zéro pendant un dl, ce qui m'oblige à relancer l'ordinateur à chaque fois, jusqu'à que le débit rechute à nouveau.)

Mais maintenant, certains programme cessent de fonctionner, firefox par exemple à tendance à ne plus fonctionner sans qu'internet soit pour autant inactif. (la page se charge indéfiniment). Certains jeux ne se lancent plus alors d'autres fonctionnent parfaitement (je parles là de jeux en réseau.)

J'ai analysé l'ordinateur avec un antivirus, un antimalware et même nettoyer le registre. Mais rien n'y fait, l'ordi fonctionne au petit bonheur la chance et ça commence sérieusement à me lasser...

Merci d'avance pour vos réponses....

1 réponse

Djynn Messages postés 517 Date d'inscription lundi 21 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2021 125
21 mars 2014 à 18:31
Et bien, vu que personne ne sait comment résoudre le problème...
0