Les discussions

Je cherche a comuniqué avec l'étranger

Bonjour je voudrais appel un numéro qui est a l'étranger comment faire avec un téléphone alcatel C650

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
Bruce Willix

Mon portable ne veux pas se connecter en wifi

Bonjour, j'ai un souci chez moi avec ma connexion en wifi avec mon téléphone. Je ne comprends pas car chez d'autres personnes je me connecte en wifi s...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
Jeiki

Debloquer un site

Comment procéder pour débloqué un site Internet définitivement. -- Je suis l'homme de nul part.

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
Jeiki

Tv par adsl sfr via cpl / tv sur pc

Bonjour, Je suis client ADSL chez SFR, et j'ai souscrit au service télévision par Internet. Actuellement la TV du salon et le boîtier multi...

11 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
camcam

Accès internet de mon ordinateur portable par wifi

Bonsoir, Je viens de changer d'une Alice Box vers une Freebox et depuis mon ordinateur portable n'accepte plus le wifi et m'interdit toute connexio...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
Kriwox

Utilisation wifi

Bonsoir je n'arrive plus a imprimer en wifi avec mon imprimante lexmark impact s301 est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer merci

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
Kriwox

Wi-fi ne veut pas s'activer

Bonjour, j'ai un pc portable packard bell EasyNote LE et depuis quelques temps il est impossible pour moi de me connecter à mon wi-fi pourtant j'ai es...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
Maeva.Smrld

Installer serveur d'impression sans installer les drivers

Bonjour, Je voudrais installer un serveur d'impression à mon boulot sans avoir à devoir installer les pilotes sur chaque poste. Je voudrais donc...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
brupala

Deux serveur ftp deriere un routeur ?

Bonjour, j'ai un ancien serveur ftp derrière mon routeur (huawai) qui utilise le port 21, il arrive que je veux ajouter un deuxième serveur ftp ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
Zoul67

Probleme connexion windows 8 suite mise à jour ou carte réseau ?

Bonjour, J'ai un problème pour me connecter à internet en Wifi. Je pensais que ça venait d'une mise à jour, mais j'ai restauré à une date ou ma con...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
Gingersky

Panne téléphone

 Résolu

Bonjour, Suite à une coupure d'éléctricité, la base mon tel philips CD280 a affiché : hors base ....puis recherche , que faut-il faire ? merci ...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
XDML

Comment brancher un nas directement sur pc?

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un NAS QNAP TS-219P que j'ai configuré correctement pour accéder via la freebox. Je souhaite à présent avoir la possibi...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
al812

Problème routeur netgear

Bonjour , J'ai actuellement un problème avec mon routeur qui est relié a ma free en CPL , car de temps en temps il me bloque l'accès a certain site...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
Jeiki

Les commandes d'impémentation de serveur samba sous linux

Bonjour les amis! Ma joie est grande en ce moment précis que je fais partie de vous désormais. Ma préoccupation est celle de connaitre quels sont les ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
Jeiki

Routage inter vlan

Bonjour je suis entrain d'effectuer un TP sur le Routage Inter-Vlan et le ping marche jusqu'au routeur 2 mais quand il s'agit de pinguer entre deux po...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
omnisportdieng

Non concordance possible..

Bonjour, Voilà j'ai bien vu plusieurs questions déjà sur ce sujet malheureusement je n'arrive toujours pas à me connecter, ça commence à faire un pet...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
lily15n

Utiliser son iphone/ipod qui donne la connection wifi

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir s'il est possible de donner du réseau à un Pc fixe en branchant sont ipod/iphone dessus ? Car sur mon Pc fixe la prise du...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
dyllan

Routage statique

Bonjour, Je veux configurer un routage statique entre 2 routeurs Pour Le routeur 1, j'ai mis : ip route 192.168.10.1 255.255.255.0 192.168.1.254 ...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
greeneagles

Wifi dans toute la maison avec la box de numericable

Bonjour, Le wifi de ma box numericable ne va pas jusqu'aux chambres. Quelle sorte d'amplificateur de wifi je peux prendre? Merci d'avance. Evani...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
Evanina

Cpl et sous compteur

Bonjour, J'ai commandé un lot de 3 boitiers CPL et un doute m'assaille : un des poste à distribuer se trouve derrière un sous compteur "Landys et Gyr...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
antipolis a

Connexion bbox tv rj45

Bonjour, Je possède une Bbox Evolution Bouygues (blanche) et je n'arrive pas à faire fonctionner la TV avec la Bbox (noir) . D'après le technicie...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
brupala

Cable rj45 ne fonctionne pas au testeur

 Résolu

bonjours j'ai passer un câble dans mon appartement pour relier ma ps3 a ma box mais lorsque je test mon câble sa me dit que le fils n°5 (blanc/bleu)...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
brupala

Simulation de routeur cisco sur machine virtuelle

 Résolu

Bonjour, y'a-t-il une solution pour simuler un routeur cisco sur une machine virtuelle? Configuration: Linux / Chrome 31.0.1650.57

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
hebus888

Transfert d'une plage de ports (nat) 2620xm, ios 12.4

Bonjour à tous..... Je voudrais "forwarder" une plage de plus de 1000 ports d'un coup...... (nat) Je ne trouyve nul part la commande équivalente p...

23 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
Kall

Classe d'adresse ip

Bonsoir, Je bloque sur un exercice de réseau à cause d'une petite incompréhension : je dois représenter le schéma de la topologie d'un réseau vue d...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
EclairOChocola

Connection très lente sur cette ordi

Bonjour, Après avoir pu résoudre un problème avec le pilote ethernet, j'ai maintenant un autre problème, je me connecte maintenant en wifi sur un ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
wonniens

Code erreur 19

Bonjour a tous, depuis que j'ai fait la MaJ Windows 8.1 (enfin j'ai l'impression que c'est depuis ca), quand j'essaie d'envoyer de la musique vers mon...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
Drazel

Compatibilité tablettes et réseaux wifi

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une tablette samsung tab3 10 pour mon petit fils. Ses parents sont sur free box... Est ce compatible avec cet operateu...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
24valclo24

Invite de commande

Bonjour, j'ai un problem au cours de cmd . j'ai quelques commande comme ping ou ipconfig ne marche pas SVP aider moi j'ai un examen demain et j...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
brupala

Routeur wag200g bloque plusieurs sites

Bonjour, Je pense que la question est claire :p Mon routeur bloque bcp de sites, je ne sais pas pourquoi mais c comme ça, des sites simples J'ai a...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
bouchra19

Pas capable de suriser men wifi

je ne suis pas capable de le securiser, je ne connais pas grand chose la dedans, je vais re reinstaller mon routeur, pcqw je me sers de mon ordi, mon ...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
Equipe-SFR

Mise a jour du modeme

Bonjour j'ai un modeme d-link 7850u et je veux savoire comment le metre a jour merci Configuration: Windows / Chrome 31.0.1650.57

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
salami411

Partage de connexion

Salut à vous! besoin de votre aide je possède un modem internet USB, cinq ordinateur fixe possédant chacun une carte réseau et des ports USB et un h...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
salami411

Non connexion au domaine

Bonjour, J'ai besoin de votre assistance pour un ordinateur qui souvent ne se connecte pas au réseau et affiche le message d'erreur suivant : La...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
salami411

Aidez moi à configurer mon nas dlink dns-320 svp !

Bonjour, . J'ai acheter tout récemment un NAS DLINK DNS-320. J'ai inséré un HDD de 3 To mais tout mes documents. J'ai installer le lecteur réseau s...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
Herve_Toul

Partage de connexion ineternet à partir d'un ordi

Bonjour, S'il vous plait j'aimerai partager une connexion internet partant d'un ordinateur qui lui reçoit sa connexion à partir d'un modem USB. Co...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
halozero1530

[neuf box]accéder a distance

 Résolu

bonjour j'ai deux neuf box un dans maison et l'autre dans boulot je veux accéder la page de configuration de neufbox et moi je suis dans le boul...

19 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
babacoule

Livebox branchement sans prise telephonique

Bonjour, quelqu'un pourrais me dire si c'est possible de connecter sa livebox orange sans prise téléphonique j'habite en hlm et il n'y as pas de ...

24 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
Pierrecastor

De quoi dépend le débit de la fibre optique ?

Bonjour, Je suis actuellement en ADSL chez Free avec un débit de 5,5 mégas. Autant dire que c'est ultra-lent, surtout quand j'ai 4 pc connectés ...

11 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
Mekthoub

Site a site entre deux routeur cisco rv042

bonjour je viens acquérir deux routeur cisco rv042 et je souhaite savoir si possible comment les configurer pour un VPN site a site entre deux ville...

16 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
j_cesare

Comment pouvoir utiliser des écouteurs bluetoot avec mon pc

Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible de connecter mon pc à un écouteur bluetoot ah-w150bk ? Si oui, comment ? Si non, quel autre maté...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
Dr_zezito

Comment faire une présentation sur un projecteur via un réseau

Bonjour, Comment puis-je faire une présentation PowerPointe sur un projecteur via mon réseau local? Merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
Dr_zezito

Creer un reseau local sans fil

Bonjour j'aimerai faire en sorte qu' un ou plusieurs appareils android (galaxy s2 ou s4) puisse/ent transmettre des données audio et gps a un pc porta...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
Pierrecastor

Réseau

Bonjour, qu'est ce qu'une carte NIC? Configuration: Windows 7 / Firefox 25.0

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
Neo5689

Signification

Bonjour, que signifie L.D? Configuration: Windows 7 / Firefox 25.0

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
Anixtiti

Switch smc8612xl3 niveau3 et smc 6128niveau2

Bonjour, j'ai un switch smc8612xl3 niveau 3 et un switch smc6128 niveau2 et en fait je veut configurer deux postes dans deux vlans différents mo...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
brupala

Probleme de connexion wifi

bonjour je viens de récuper l ordi de ma soeur qui n as pas etais allumer depuis mai 2013, j ai mis tous a jour .Je l eteins et oups pas de conexion w...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
sevjo

Wifi (inactive)

Bonjour, j'ai un pc portable Dell Inspiron 15 3521 sous w8 et j'arrive plus a me connecter en mode wifi j'ai tout essayer et ça donne rien ...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
dell pc

Problème de partage

Bonjour tout le monde,je travaille dans une établissement ou il y a des ordinateurs connectés en réseaux local, sur chaque PC j'ai créer un nouveau ut...

11 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
brupala

Detection de carte wifi

Bonjour, j'utilise la distribution backtrack et ubuntu sous la machine virtuel VMware a l'aide de l'image iso de chaque distribution et quand ...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
Mr.O'nyme
Résultats 42601 - 42650 sur un total de plus de 50 000