Mot de passe Livebox - ADMIN
Fermé
GautierComment
Messages postés
7
Date d'inscription
mardi 18 mars 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2015
-
22 mars 2014 à 13:23
HostOfSeraphim Messages postés 6750 Date d'inscription jeudi 2 février 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 31 juillet 2016 - 22 mars 2014 à 13:46
HostOfSeraphim Messages postés 6750 Date d'inscription jeudi 2 février 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 31 juillet 2016 - 22 mars 2014 à 13:46
Bonjour tout le monde ! J'ai un problème avec ma Livebox. Je suis chez Orange.
J'essaye de me connecter a la configaration de ma livebox :
Et pourtant je n'ai jamais changer de mot de passe et la je n'arrive plus a me connecter !
Donc comment faire ?
Merci d'avance !
J'essaye de me connecter a la configaration de ma livebox :
http://192.168.1.1/Et je sait que normalement l'identifiant est : Admin et le mot de passe est aussi : Admin.
Et pourtant je n'ai jamais changer de mot de passe et la je n'arrive plus a me connecter !
Donc comment faire ?
Merci d'avance !
A voir également:
- Mot de passe Livebox - ADMIN
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Mot de passe admin livebox - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
1 réponse
HostOfSeraphim
Messages postés
6750
Date d'inscription
jeudi 2 février 2006
Statut
Contributeur
Dernière intervention
31 juillet 2016
1 608
22 mars 2014 à 13:46
22 mars 2014 à 13:46
De mémoire, c'est sans majuscules.
Si ça ne marche pas : reset de la Livebox et reconfiguration (prévoir d'avoir à proximité les identifiants de connexion fournis par orange, du type "fti/...").
Si ça ne marche pas : reset de la Livebox et reconfiguration (prévoir d'avoir à proximité les identifiants de connexion fournis par orange, du type "fti/...").