Utilisation de la fibre sur Switch Cisco
emmatshahwa
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
emmatshahwa Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
emmatshahwa Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un Switch Cisco ws-c2960s-48td-l.
Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer comment brancher la fibre sur ceci ?
J'ai payé le transceiver HP Fibre Channel SFP AJ718A pour prendre la fibre. Malgré cela je l'arrive pas à utiliser les 2 ports SFP avec ma fibre.
Merci d'avance pour votre aide
J'ai un Switch Cisco ws-c2960s-48td-l.
Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer comment brancher la fibre sur ceci ?
J'ai payé le transceiver HP Fibre Channel SFP AJ718A pour prendre la fibre. Malgré cela je l'arrive pas à utiliser les 2 ports SFP avec ma fibre.
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Utilisation de la fibre sur Switch Cisco
- Utilisation chromecast - Guide
- Télécharger gratuitement notice d'utilisation - Guide
- Just livebox fibre avis - Accueil - Box & Connexion Internet
- Android switch - Accueil - Android
- Smart switch pc - Télécharger - Divers Bureautique
8 réponses
Salut,
En tout cas, mon but est de brancher la fibre optique sur ce switch et de faire un trunk dans ce port pour profiter de la vitesse de la fibre
Regards
En tout cas, mon but est de brancher la fibre optique sur ce switch et de faire un trunk dans ce port pour profiter de la vitesse de la fibre
Regards
Bonjour
1erement, sur un Cisco, on met un SFP Cisco
2emement , on met le bon , par rapport à la fibre :type, longueur d'onde, puissance...
1erement, sur un Cisco, on met un SFP Cisco
2emement , on met le bon , par rapport à la fibre :type, longueur d'onde, puissance...
Si tu veux faire une liaison 10G avec un autre switch, il faut adapter les SFP+ au type de fibre entre les deux et à la distance.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
Merci à tous !
brupala et les autres pouvez-vous me donner plus de details pour savoir quel type de SFP+ utiliser à mes switchs ?
Je voudrais faire une liaison 10 G entre 2 switchs
D'avance merci pour votre suite !
Merci à tous !
brupala et les autres pouvez-vous me donner plus de details pour savoir quel type de SFP+ utiliser à mes switchs ?
Je voudrais faire une liaison 10 G entre 2 switchs
D'avance merci pour votre suite !
Re
Ici , il y a les SFP+ supportés ( vers le bas de la page) Cisco 2960s
Apres , il faut voir la distance entre les 2 switchs ( c'est le meme modele , ou pas ?) , le type de fibre utilisé.
A priori , il faudrait utiliser ca : SFP-10G-SR= 10GBASE-SR SFP+ module
avec une fibre multimode.
A faire confirmer ........
Ici , il y a les SFP+ supportés ( vers le bas de la page) Cisco 2960s
Apres , il faut voir la distance entre les 2 switchs ( c'est le meme modele , ou pas ?) , le type de fibre utilisé.
A priori , il faudrait utiliser ca : SFP-10G-SR= 10GBASE-SR SFP+ module
avec une fibre multimode.
A faire confirmer ........
Salut à tous,
les 2 switches seront reliés par de la multimode de 120m et puis un autre au core switch 4500E avec une fibre de 30 m
Regards
les 2 switches seront reliés par de la multimode de 120m et puis un autre au core switch 4500E avec une fibre de 30 m
Regards
Dear brupala,
Qu'entends-tu par SX ou LX ?
Qu'entends-tu par SX ou LX ?
OK,
petite correction:
en 10G, on parle de SR et LR, LX et SX sont des termes pour le gigabit.
lecture:
https://www.cisco.com/c/en/us/products/collateral/interfaces-modules/transceiver-modules/data_sheet_c78-455693.html
petite correction:
en 10G, on parle de SR et LR, LX et SX sont des termes pour le gigabit.
lecture:
https://www.cisco.com/c/en/us/products/collateral/interfaces-modules/transceiver-modules/data_sheet_c78-455693.html