Relier ps3 a la wifi
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 26.0 J'ai un petit soucis mon ordinateur fixe ou ma livebox est connecter qui est public est ...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 26.0 J'ai un petit soucis mon ordinateur fixe ou ma livebox est connecter qui est public est ...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel qui va me permettre de contrôler l'accès internet à une petite entreprise (environ 15postes en réseau)...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0 Mon pc hp ne veut pas se connecter a google, youtube, facebook ou tout autres sites dans c...
Bonjour à tous, je cherche une solution à un problème de connexion de box. J'ai chez moi un câble coaxial qui arrive dans une armoire électriqu...
Bonjour, bonne année tout le monde meilleurs voeux!!! J'ai un souci de carte réseau qui est survenu, elle est en fait pas allumée (voyant éteint su...
Bonjour, On m'a offert des téléphones f200 voice trio. J'ai bien rentré mes contacts dans mes trois téléphones et associés ces derniers. Comment f...
Bonjour, je dois régler plusieurs firewall, et quelque chose me chiffonne, si quelqu'un peut éclairer ma lanterne. Prenons Eth0 = WAN Eth1 ...
Bonjour, Voici les objectifs demandés pour mon projet imposé de bts: Objectifs * Mise en place d'un service d'accès Wifi pour le public e...
Bonjour, Bonjour, Salut tout le monde je voudrais configurer mon routeur Cisco 1800 pour accès les utilisateurs a l'Internet ISP fo...
Bonjour ! est ce qu il ya quelque logiciels pour acceder a un reseau wifi sur un pc bureau si oui vous pouvez m indiquer et merci pour tous !?
Bonjour, Après le reformatage de mon Pc je voulais le démonter pour accéder au ventilateur qui est bien obstrué. Je l'ai déjà fait mais j'ai pe...
Bonjour, J' ai un réseau filaire et je ne parviens pas à y intégrer un portable sous win7. Le portable détecte le réseau mais n'apparait pas sur les...
bonjour, j aimerais fixer une ipfix qui ne soit pas suprimerde la table arp après -+20 minute comme actuelmment. en effet j effectue un wake on w...
Bonjour, Je ne peux plus accéder à internet avec mon ordinateur portable, Acer que se soit en wifi ou avec le cordon brancher à la box, je pense q...
Bonjour, Desire connaitre procedure pour configurer Modem ADSL Huawei MT880 en router pour servir plusieurs PC en même temps à travers un switch. mer...
Bonjour, j'ai essayer de changer le mot de passe de mon wi-fi j'ai reussi a le trouver a l'interface de configuration modem apres que j'ai change...
Bonjour, J'ai un routeur qui possède plusieurs sorties ethernet. L'une d'elles est utilisée pour de l'administration (localadmin). Je voudrais savo...
Bonjour, Ma question est... comment le routeur obtient son ip et et sa passerelle internet? est que ce envoyé par un serveur dhcp? je ne compre...
Bonjour, j'ai voulu remettre mon modem ADSL à zéro car j'avais perdu son mot de passe, j'ai donc retrouvé les nom de comptes et mot de passe de connex...
salut a tous s'il vous plait , j'ai un problème de connexion j'ai un câble téléphonique que je branche sur un splitter pour faire sortir un câble pou...
Bonjour, à partir de mon ordinateur techniquement est ce que je peux partager ma connexion ADSL , avec un autre ordinateur ? mon ordinateur e...
Tout est dans le titre. https://www.speedtest.net/result/3209756007.png Merci d'avance pour vos réponses :3
Salut, J'ai un problème avec mon ordi, un ASUS X53S sous windows 7. Celui-ci ne veut plus se connecter au réseau wifi de chez moi et ce sans raison...
Bonjour à tous, J'aimerais savoir si le fait de connecter un ordinateur possédant 2 carte wifi (enfin plutôt une carte et une clé wifi mais c'est à...
Bonjour, J'ai besoin de crée une plateforme accessible par un nombre de personnes, pour le partage de documents. vu la confidentialité de ces docu...
Bonjour à tous, Bonne Année 2014 !! A chaque fois j'essaye de me connecter à un réseau WiFi, dans la cité Universitaire là où je réside, mais pas d...
bonjour j'ai un problème au niveau de mon serveur DHCP (172.16.0.1 jusqu'au 172.16.10.254),en fait la connexion internet accessible sur la plage 172...
Bonjours à tous, Lorsque je joue à toute sorte de jeux j'ai des lags intempestifs ce qui est vraiment lourd et pourtant, pendant les périodes de dé...
Bonjour, comment faire pour modifier le code wifi Configuration: Windows XP / Chrome 31.0.1650.63
Bonjour, quelqu'un connait t il un site ou trouver actix analyser? merci.
Comment téléphoner d'un poste fixe, en Espagne?
Bonjour tout le monde, il y a trop de gens dans la maison qui utilisent le meme wifi que moi et cela me premet pas de jour sur les jeux videos en lig...
Bonjour tout le monde je travail sur un projet de surveillance du réseau Internet. Jusqu'ici j'ai utlisé le protocole BGP pour monitorer la table de ...
Bonsoir, J'utilise Hamachi depuis pas mal de temps déjà pour discuter avec des amis, et je voudrais savoir quels sont les contraintes de Hamachi. ...
Bonjour(soir). J'habite au (34150) Saint Jean De Fos dans L'héraut un petit village de 2500 Habitants. Par cable le débit maximum et de 2.0 Mbps (che...
bonjour a vous,je possède mon ordinateur depuis pas mal de temps et depuis quelques temps j'ai remarquer un bug informatique,cela peut se produire n'i...
Bonjour, Régulièrement, mon ordinateur portable (un Acer Aspire | S3) que j'ai depuis les grandes vacances, se déconnecte de la Wifi. Je suis ma...
Bonjour, je suis certifié cisco ccna mais à la base je n'ai fait aucune formation en informatique. J'aimerai continuer dans le réseau et aller beaucou...
Voilà donc, j'ai chercher un peu sur le sujet, mais je n'ai rien trouver de concluant sur le sujet qui m'intéresse. J'ai deux PC distincts sous XP...
Bonjour, Pourriez-vous m'aider à configurer le routage pour permettre aux réseaux de communiquer entre eux ? Voici le schéma, pardonnez-moi au p...
Bonjour et bonne année, Je viens de câbler ma maison en cat6 (car j'ai eu un très bon prix sur une bobine de 100m), et en regardant le coffret que...
Bonsoir, j ai une tablette samsung tab 2 7.0. J ai parametre le wifi en entrant mon code/cle de box . La connexion est reconnue sur la tablette. Mais ...
salut a tous.voici mon probleme l'icone wifi de mon portable dell met une croix rouge.j'ai verifier le bouton d'activation est bien activé.j'ai fai...
Bonjour, Je possède une box qui est reliée à plusieurs pc par ethernet et dont le réseau wifi est configuré. Cependant les tablettes et smartph...
Bonjour, je viens d'avoir mon ordinateur ayant Windows 8. Quand je veux me connecter a un reseau wi fi , il me demande " Entrez votre nom d'utilisat...
Je souhaiterai expédier un téléphone sans fil en Algérie, de marque panasonic. Je ne connais pas les normes du réseau de téléphonie fixe en Algérie et...
Bonjour, Voila, j'ai un problème avec la clé resau que je viens de recevoir aujourd'hui; C'est une clé ovis link evo-w311usb, je l'ai installé mais...
je veut reconfiguré mon modem de wifi ZTE ZXV10 W300 series
Bonjour, bonjour mon pc ne trouve pas un reseau de connection svp aidez moi Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.48
Voila, ma box sfr est brancher correctement dans le salon, or dans ma chambre qui est a l'autre bout de l'appartement, la wi fi n'est pas tiptop... da...
Trouvez des réponses à vos questions sur la configuration, la sécurité et la résolution de problèmes réseau. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés pour une connectivité optimale et des réseaux performants.