Code 6007

jura39000 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
phil2k Messages postés 10855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai besoin de votre aide...
Comment réparer le code d'erreur 6007 de façon simple... je ne suis pas un pro de l'informatique...
Merci de vos réponses
A voir également:

3 réponses

phil2k Messages postés 10855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 335

Bonjour

je veux bien essayer d'aider , mais il va falloir en dire un peu plus .....
C'est dans quel contexte ?
3
phil2k Messages postés 10855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 335

Extrait de leur site :

Que sont les erreurs 6005 ou 6007?
Systèmes d'opération affectés: Windows 7, Windows Vista, Windows XP

Ces erreurs OpenVPN Windows interviennent quand le pilote TAP-Win32 Adaptateur v9 devient corrompu. OpenVPN dépend de ce pilote pour créer des connexions.

Solution :

Retirez le pilote TAP-Win32 Adaptateur V9:

Si vous utilisez l'application Bureau VyprVPN: Démarrer > Tous les programmes > Tap-Windows > Outils > Supprimer tous les adaptateurs ethernet virtuels TAP. Cela enlèvera l'adaptateur à votre ordinateur
Ajoutez le driver TAP-Win32 Adapter v9:

Si vous utilisez l'application Bureau VyprVPN: Démarrer > Tous les programmes > Tap-Windows > Outils > Ajouter un nouvel adaptateur ethernet virtuel TAP. Cela ajoutera l'adaptateur à votre ordinateur

Il faut supprimer tous les adapteurs virtuels , puis en rajouter un.
la manip est expliquée ci-dessus .

2
jura39000

Bonjour et merci de m'aider dans mes recherches.
Ce code d'erreur apparait lorsque je tente de me connecter sur un réseau VyprVPN.
Un dépannage est bien mentionner sur leur site mais ce n'est pas très clair pour moi.
0