Les discussions

Telechargement vitesse maxi

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 12.0 j'aimerais savoir quel est la vitesse de telechargement maximal avec une bonne connexion...

8 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
mahdid

Dlink 2750 djaweb

Bonjour, je viens d'aquérir un dlink 2750 et je n'arrive pas a le configurer malger les parmètres suivants : vps0, vsp: 38 , 1492 , et je lé confi...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
lotfi.213

Comment ça marche pour mettre le mot de passe à mon d-link

comment ça marche pour mettre le mot de passe à mon d-link?

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
lotfi.213

Instabilité réseau

Bonjour, Notre organisation dispose d'un parc de plusieurs dizaines de postes. Ces derniers temps, la connexion est de plus en plus instable. J...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
Obli

Correction

Bonjour, Bonjour j'ai besoin de correction d'un Exercice PT 8.1.2 : découverte et documentation du réseau Cisco

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
ciscowarrior

Problème de coupure internet avec cpl

Bonjour, je vous explique donc mon problème. Depuis peu, mon CPL me rend la vie dure. En effet, il n'arrête pas de se "déconnecter" tout seul. J...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
GAG46

Utiliser du cable ethernet utp cat5 pour son téléphonie

Bonjour, J'ai une bobine de cable ethernet utp cat5 qui me reste de mon intallation réseau. Mon cable téléphonique, celui qui va de la prise F.T. ...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
brupala

Adresse ip

s'ils Vous plait .comment on sait s'il y a quelqu'un qui a la meme adresse Ip ?????????????

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
brupala

Configuration

Salut à tout le monde qui lit ce message J'ai un problème pour configurer les ports du routeur cisco et surtout un problème sur les lignes de comman...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
mostaine ikram

Imprimante epson sx 400 en wifi ?

 Résolu

Bonjour, Je viens d'achteter une epson sx 400 qui est en wifi ; si j'ai bien compris, il faut brancher une antenne wifi à l'imprimante par cable us...

108 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Greenfeary

Pb wifi tablette logicom

 Résolu

Bonsoir.... Un pote à moi a un problème de connexion wifi avec une tablette neuve la Logicom 950 : chez lui, son pc portable se connecte aussi bien...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
poupougne13

Cable antenne rateau vs cable satellite

 Résolu

Bonjour, je me pose une question : le cable antenne satellite est il le meme que le cable antenne rateau ? les deux sont ils compatibles ? ...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
brupala

Dns accessible en local mais pas depuis wan

 Fermé

Bonjour, je m'explique, je possède une caméra IP et un modem routeur de mon opérateur belge Vxx. J'ai configuer le routeur pour qu'il me laisse acc...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
brupala

Réseau wifi non détecté

Bonjour à tous, Je possède une Box TV, Tél et Internet Wifi. Un de mes deux PCs fonctionne normalement et me permet de surfer en Wifi sans problèm...

9 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
paslau35

Comment eteindre un ordinateur à distance?

Bonjour, j'aimerais faire une petite blagues à ma famille en éteignent leurs ordinateurs depuis le mien , le seul problème c'est que je ne sais pas co...

31 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
kaumune

Récuperer ips connectés sur ma box

Salut! Je voudrais trouver l'ip de ma soeur qui est connectée sur la mam box que moi, est-ce possibel? A+ Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Mazered

Partage de connexion

Bonjour, Une simple question Pour un partage, un hôte avec 2 cartes réseaux, la première file à la BOX et la seconde vers le switch ou le hub qui...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
phil2k

[fai] lequel choisir pour jouer ?

Bonjour à tous, Alors j'habite à haguenau (près de strasbourg) et je viens d'acquérir la PS4. Je suis actuellement chez free avec un débit théoriqu...

9 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Palanach

Création de cyber café

Bonjour, je suis un jeune ivoirien vivant à abidjan et je veux créer un cyber café d'aux minimum 5 postes dans mon quartier. s'il vous plait aidez moi...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
mohoulayenbou

Casque bluetooth pour tablette

est ce que en connectant en Bluetooth ma tablette le son de cette tablette est coupé et ne s'entend plus que dans le casque ? par avance merci de vot...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
matrix4422

Configuration réseau domestique: freebox + routeur asus rt-ac66u

 Résolu

Bonjour, Si quelqu'un avait la gentillesse de m'aider avec la configuration de mon réseau domestique, je lui saurais gré éternellement; voici mon ...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
LeRenardCurieux

Redistribuer sortie telephone livebox sur le reste de ma ligne.

Bonjour, J'ai une livebox branché sur la premiere prise telephonique de ma maison et les prises telephoniques sont en series. Je voudrais savoir si j...

12 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
theo140

Partage de donnés

Bonjour, Comment partager des donnés avec deux pc sous Windows7 avec la méthode la plus facile merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
MrYAU31

Amplification du réseau wifi

Bonjour les amis, Je dispose d'un routeur de marque Huawei ( model: HG532e) dont le débit est vraiment faible. Alors je voudrais savoir s'il y a po...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
crab

Carte reseau

salut sil vous plait je voudrai corriger ma carte réseau il peu plu se connecter sur wifi quand je tente la connexion il me fait du genre carte résea...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Alientek

Activer la decouverte réseau

salut tout le monde j'aimerai bien savoir comment activer la decouverte réseau d'une façon que je puisse voir les autres ordinateurs et les périphéri...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
infomatique_girl

Connexion internet tombe toute les 10 mins ou 30 mins apres

Bonjour, Depuis longtemps ma connexion internet tombe et je suis oblige d'enlever mon adapteur wifi pour relancer la connexion mais mystere elle r...

8 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Udomy

Erreur 425 ftp

Bonjour a tous, je suis en train de configurer mon server FTP, je suis derriere une freebox que j'utilise en mode routeur. Sur mon router j'ai ...

15 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
guigui-54

Clé usb olitec

Bonjour, j'ai une clé USB olitec mais j'ai plus le CD Merci de m'aide

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
georges97

Problème appartement neuf

 Résolu

Bonjours, j'ai un petit soucis, voilà je loue un appartement neuf (norme rj45), dans l'entrée le tableau électrique, dedans aucune prise électriqu...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
max35748

Impossible de se connecter au wifi !!

Bonjour, J'ai eu une connexion wifi environ 6 mois sur pc portable... Et depuis quelque temps, plus rien !!! Il ne s'est rien passé de particulier...

17 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
poupougne13

Acces internet

Bonjour, Mon PC de bureau accède à internet sans problème. Par contre le PC portable de ma nièce affiche "cette page web ne veut pas s'afficher ", ...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
brupala

Interconnexion reseaux d'étage

Bonjour, j'aimerai construire un schéma d'un reseau local qui s'etend sur 3 etages, il n'ya aucune possibilité de communications inter_etages(entre ...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
brupala

Switch peab-sw24-r accés a l'interface

 Résolu

Bonjour, Je viens de tomber nez à nez avec un switch de la marque PEABIRD (le model: PEAB-SW24-R) Je n'arrive pas a accéder a l'interface il n'y...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
brupala

Comment augmenter la portée du téléphone sans fil?

avec 2 maisons séparées (30m),trés anciennes,dotées de murs épais,je ne peux recevoir les communications tél d'un lieu à un autre avec mon tél sans f...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
tribun

Modeme routeur db 120wl

Bonjour, je n'arrive pas a me connecter avec 2 PC a Internet simultanément avec modeme routeur db 120wl????? aider moi SVP et je vous remércez a l'av...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
brupala

Connexion à no-ip aléatoire

Bonjour, J'ai besoin d'une ip fixe pour me connecter à ma box afin de surveiller mon élevage à distance. Grâce au tuto de ce site, j'ai créé une a...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
c_jarry

Peut ton brancher du rj11 male sur du rj45 femelle

Bonjour, peut ton brancher du rj11 male sur du rj45 femelle

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
brupala

Reseau en telecommunication

 Résolu

Bonjour, je suis un etudiant en licence ES professionnel en telecommunication à Madagascar, je vous prie de me conseiller pour un sujet de memoire sur...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
claudia

Logiciel pour identifier les opérations sur un réseau

Bonjour, Voilà j'ai constaté que depuis quelques temps pas mal de mes documents et de mes fichiers disparaissaient du réseau informatique de mon b...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
-BEN-

Logiciels de facturation pour le wifi

 Résolu

bonjour je veux savoir quelques exemple des logiciels (et ses liens internet si cela est possible) qui effectuent la facturation d'acces internet pou...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
junablo1

Accès bureau à distance

Bonjour, Après avoir réglé -- en désactivant mon firewall -- un problème de partage réseau de type Windows (cf. mon précédent post -> https://foru...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
gsaunier

Icône wi-fi supprimée

Bonjour, Alors voilà la petite histoire , ma connexion internet wi-fi bugait , alors j'ai décidé de faire un petit tour dans la case wi-fi , vouss a...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
poupougne13

Naviguer en toute confidentialité?

Bonjour, Une petite question : je surfe sur le net en étant au boulot (c'est vilain, je sais...). Je le fais via mon pc portable qui est connecté ...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
srevnel

Problème pour activer la découverte de réseau

 Résolu

Bonjour, Je travaille sous Windows 7 Professionnel 32 SP1. Mon ordinateur se connecte sans difficulté à Internet ; je peux accéder "manuellement" à...

8 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
gsaunier

Ccproxy

Bonjour, voila je veux savoir combien d'utilisateur le ccproxy 7.2 peux filtrer et est ce qu'il peut ce saturer merci Configuration: Windows 7 ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
kimou7

Comment retrouver mon adresse ip

Bonjour, impossible de connecter ma tablette Samsung GalaxyTab 3, trouve le reseau wifi mais pas l'adresse IP,comment faire Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Pierrecastor

Rédaction de sms sur pc et transfert sur portable

Bonjour, Comme d'autres l'ont expliqué (les doigts trops gros) et rien ne vaut un vrai clavier AZERTY. Je voudrais rédiger mes SMS sur mon NEC et le...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Bean-You

Pourquoi gérer un dns ?

Bonjour, Pourquoi quand on demande un hébergement web on doit gérer le DNS ? Quelque chose m'échappe, je pensai qu'il y avais les quelques serve...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
brupala

Connexion tablette à réseau rj45

Bonjour, Nous aimerions acheter une tablette à Noel (comme bcp !!); comme on est anti-WIFI, on voudrait la brancher à un réseau RJ45. Existe-t-il des...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
brupala
Résultats 42451 - 42500 sur un total de plus de 50 000