Installer la Wi Fi sur le tel

Fermé
Mariion06 - 21 mars 2014 à 19:51
kaumune Messages postés 22494 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 septembre 2024 - 22 mars 2014 à 07:46
Bonjour,

j'ai un probleme avec mon nouveau telephone, une amie me l'as donner hier et en rentrant j'ai voulu mettre le code wi fi sur le nouveau tel mais impossible, pourtant quand j'enleve le code de mon ancien tel et que je le remet la wi fi se connecte directement, alors que sur l'autre il n'arrive meme pas a recuperer l'adresse IP svp aidez moi !
A voir également:

3 réponses

Nexian Messages postés 213 Date d'inscription dimanche 23 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2015 25
21 mars 2014 à 19:53
Bonjour !!
La wifi de ta box doit être protégé et indétectable... Ton ancien téléphones l'as reconnu mais pas le nouveau normal :)
Tu dois allez sur un compte administrateur d'un pc de chez toi, et regarder la connexion wifi ( perso c'est ce que j'ai fait chez une amie ça à marcher nickel ! )

Cordialement
0
Peux tu me donner plus de details s'il te plait je ne m'y connais pas du tout en pc...
0
Nexian Messages postés 213 Date d'inscription dimanche 23 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2015 25
21 mars 2014 à 20:06
Ahah, la question qui fâche ^^''
En fait je te dit ça car j'ai essayé de me connecter chez une amie donc le wifi était de sa box... Qui était "modéré' depuis l'ordinateur de son père qui est informaticien pro dans la sécurisation... C'est impossible de repérer le wifi !!
Comme ton cas je pense, mais c'est quand même bizzare, a moins que tu soit sur un box sécure... Enfin bref !
J'imagine que le wifi tu te connecte aussi depuis un pc...
Donc tu va sur le session administrative ( la principale celle qui contrôle tout )et sur le wifi sur lequel tu es connecté... En cherchant un peu tu devrais trouver dans les options ou autres l'ip du wifi et le mot de passe ( enlever les caractères caché le temps que tu le note quelques part ) ... Ensuite, tu l'inscrit sur ton tel en ajoutant une nouvelle base de wifi !!
Désolé si mes informations sont douteuses et flou, c'est le maximum que je sache ^^

Bonne chance !
0
Le seul probleme c que la qualité sur le pc est excellent, l'adresse IP et le mot de passe sont bon, c'est juste que le tel n'arrete pas rechercher la connexion alors qu'elle y ai et que sur le tel d'une amie quand elle venu a la maison elle a mis la wi fi sur son tel et sa marchait tres bien le probleme ne viens pas plutot de mon tel ?
0
Nexian Messages postés 213 Date d'inscription dimanche 23 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2015 25
21 mars 2014 à 20:24
Ah ok ...
Oui je pense qu'il vient du nouveau téléphone alors... Si elle n'est jamais allée sur internet je pense savoir pourquoi : Elle a peut-être bloqué auprès de son ancien opérateur ( t'a t-elle donné une carte sim avec ? ) l'accès internet et si c'est le cas faut que tu aille le redébloqué ^^' ( ou en cherchant bien sur internet peut-être que tu pourras ) .
0
Non il n'y pas de carte sim non plus, de toute facon je la vois ce soir je lui demanderai si elle a bloquer. En tous as merci de ton aide, je vais essayer de faire ce que je peux
0
Nexian Messages postés 213 Date d'inscription dimanche 23 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2015 25
21 mars 2014 à 20:32
Bonne chance :)
0
kaumune Messages postés 22494 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 septembre 2024 5 070
22 mars 2014 à 07:46
Slt

La SIM n'a rien à voir avec une connexion Wifi pas plus que l'ancien opérateur.

Quel téléphone exactement ?

Quelle box exactement ?
0